Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

* Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous

Aller en bas

* Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous Empty * Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous

Message par Lumen Lun 16 Mai 2022 - 21:04

* Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous Lundi-16

Quel chemin faut-il prendre pour aller vers le Père ?

Jésus nous a déjà dit qu'Il est le Chemin vers le Père, et aujourd'hui, Il nous rappelle que « si quelqu'un garde sa Parole, le Père viendra vers lui ».

 C'est par Jésus que je vais vers le Père, et en Jésus que le Père vient vers moi.

Jude demande : « Seigneur, que se passe-t-il ? Est-ce à nous que tu vas te manifester, et non pas au monde ? » Cette question est toujours au fond de notre propre cœur : « Comment m'est-il donné à moi la grâce de la foi et de l'intimité avec Toi, et pourquoi pas à mon voisin aussi ? »

Jésus ne lui répondra pas aussi clairement qu'à Thomas et à Philippe. Il lui répond en le hissant au plan de l'amour. Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible. Cette expérience est proposée à tous, mais tous ne désirent pas la faire. On ne peut pas plus convaincre quelqu'un d'aimer que d'accueillir le Ressuscité et vivre dans la foi.

Quel mystère que celui de notre liberté ! Dieu respecte nos lenteurs, nos refus, et exauce nos grands désirs !

Combien je suis reconnaissante de voir toutes ces âmes qui prient sans cesse pour que d'autres aient la foi, et retrouvent le chemin de la VIE !












* Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum