Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

* Message Lumière * : Dieu Père Providence, seul Toi, Tu comprends ma vie. Je te fais confiance !

Aller en bas

* Message Lumière * : Dieu Père Providence, seul Toi, Tu comprends ma vie. Je te fais confiance ! Empty * Message Lumière * : Dieu Père Providence, seul Toi, Tu comprends ma vie. Je te fais confiance !

Message par Lumen Mer 18 Mai 2022 - 21:54

* Message Lumière * : Dieu Père Providence, seul Toi, Tu comprends ma vie. Je te fais confiance ! Mercredi-18

« Tout sarment qui porte du fruit, mon Père le purifie en le taillant, pour qu'il en porte davantage. »

Nous connaissons bien cette Parole, et encore plus ceux qui sont pomiculteurs ou vignerons. Quand vient le temps de l'émondage, ils savent qu'ils doivent émonder, purifier, c'est-à-dire enlever, même ce qu'il y a de bon en vue d'une meilleure récolte.

Combien de fois n'avons-nous pas entendu une parole de ce genre : « Je n'aurais jamais pensé être capable de passer à travers cette épreuve, mais maintenant, je ne suis plus la même personne, je ne vois plus la vie de la même manière. » ? Personne ne désire l'épreuve afin d'être « purifié », « émondé », mais celui qui l'accueille en porte du fruit.

Pouvons-nous prendre un moment avec Dieu, notre Père Providence ? Disons-Lui, au sujet d'une épreuve que nous vivons ou d'une croix que nous portons, ou encore pour quelque chose qui nous dépasse, cette prière :

« Dieu Père Providence, je te rends grâce de ce que je vis présentement. Je sais que Tu es avec moi, que ma vie est dans ta main. Je veux Te remercier d'avance du bien que Tu feras surgir de cette croix, de cet évènement, que seul Toi, Tu comprends dans ma vie. Je te fais confiance ! »












* Message Lumière * : Dieu Père Providence, seul Toi, Tu comprends ma vie. Je te fais confiance ! Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Dieu Père Providence, seul Toi, Tu comprends ma vie. Je te fais confiance ! Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum