REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA REVOLUTION CONCERVATRICE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA REVOLUTION CONCERVATRICE
REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA REVOLUTION CONCERVATRICE
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France.
Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Cabinet est la réunion des membres les plus importants de la branche exécutive du Gouvernement Royaliste Provisoire. Chaque membre du cabinet est chargé d'un pôle thématique spécifique, l'ensemble constituant de fait à la fois un Conseil des Ministres, une Haute Cour de Justice, une chancellerie et le conseil privé de votre serviteur. Il aide ce dernier dans ses avis à donner et dans ses décisions à prendre. Et à rédiger des notes de recommandation : entre critiques et propositions.
Réunion de cabinet du Gouvernement Royaliste Provisoire : ordre du jour, le concervatisme !
Les Français sont aujourd'hui confrontés au problème de la survie de la France, puisque son identité, sa souveraineté et, par là, son existence sont aujourd’hui menacées directement par la double pression d’une démographie par trop dépendante d’une immigration non européenne et non Chrétienne et de l’impérialisme économique et linguistique anglo-saxon, les deux pinces de la tenaille mondialiste.
Les politiques menées sont incohérentes au point d’être suicidaires. Le vieillissement de la population, son incapacité à renouveler les générations sans faire appel à une population immigrée extra-européenne tellement nombreuse et tellement différente car non Chrétienne qu’elle rend l’assimilation impossible, condamnent notre nation à disparaître à terme. La logique serait de limiter l’immigration aux stricts besoins économiques et de développer une politique familiale clairement nataliste, évidemment réservée aux Français de souche, comme le font la Hongrie et la Pologne. Pourquoi pas la France ? Mais on fait systématiquement l’inverse en République ! en se référant à la liberté de choisir sa vie et à l’égalité entre les individus, y compris entre le citoyen et le résident, entre le Chrétien et le non-Chrétien. On a donc favorisé l’éclatement de la famille traditionnelle et sa subversion par des modèles alternatifs qui portent tous atteinte à la structure anthropologique sur laquelle reposait la solidité de notre nation Française et la transmission entre les générations de l’identité culturelle comme du patrimoine matériel et spirituel.
Dans le même temps, on a soutenu un flux migratoire hors de proportion avec les besoins économiques, déséquilibrant nos dépenses sociales et introduisant des modèles de comportement en conflit avec notre identité Française qui est Chrétienne mais qu'on étouffe. L’école, qui était le creuset de l’assimilation, n’en a plus les moyens ni même la volonté, puisqu’elle est envahie par l’idéologie destructrice et qu’elle fait la part belle aux minorités au lieu d’être le lieu privilégié de la transmission de l’héritage de la langue, du savoir, de la culture et de l’Histoire sans laquelle il n’y a plus d’identité partagée entre les membres de la communauté nationale. Les performances scolaires des élèves de notre pays sont en chute libre, leur maîtrise de la langue s’effondre, les comportements s’éloignent de la discipline salutaire qui produit des esprits suffisamment solides pour être raisonnables et autonomes à l’âge adulte.
Tout se passe comme si le moteur du progressisme, l’émancipation, avait atteint un pic où, prisonnier de ses contradictions, le progrès se muait en décadence et le progressisme en nihilisme. Dès lors, le désir d’égalité mènerait à la fois à nier des différences inscrites dans la nature -comme le sexe- et à ignorer des oppositions entre les cultures au nom d’une tolérance allant jusqu’à l’aveuglement. Pour compenser la résistance de l’ordre social à la remise en cause des hiérarchies nécessaires, on a inventé l’absurdité de la discrimination positive qui désavantage les qualités personnelles héritées pour leur préférer des situations, et ceci, au détriment de l’intérêt collectif.
Le souhait de libérer l’État et les individus de la tutelle religieuse en est arrivé à gommer le passé Chrétien et Catholique de la France et le rôle évidemment constructeur de l’Église dans l’histoire de notre pays. Un laïcisme pathologique en arrive même à pourchasser davantage les signes religieux Catholiques que ceux de religions moins liées à la culture et à l’Histoire de la France. Jusqu'au geste du Président Macron, qui préfère se rendre à l'enterrement du Présdient des Emirats Arabes Unis à Abu-Dabi plutôt qu'à la canonisation du Père Charles de Foucault à Rome ! Sans l'abolotion de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat, sans la religigon Catholique seule religion de l'Etat, il n'est pas possible de contrer la monté de l'ismamisme.
-Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens (Charles de Foucault).
Prononcés il y a plus d’un siècle, ces mots du père de Foucauld résonnent encore étrangement avec notre actualité.
La communauté nationale Française éprise d’universalisme ce grâce à sa vocation Catholique, prête à s’ouvrir au monde en préservant sa part de richesse humaine pour continuer de l’offrir aux autres, est broyée par l’américanisation des esprits portée par la machine de guerre audiovisuelle et numérique américaine, et par le bas par le communautarisme, notamment religieux, anti-Chrétien.
Il n’y a pas de démocratie sans un démos, sans un peuple capable de percevoir son unité de destin et de participer par ses choix à l’accomplissement de ce destin. Cette unité de destin et la participation par ses choix à l’accomplissement de ce destin ne peut être soutenue que par l'incarnation de cette nation en un Souverain, le Roi de France. C’est là, sans doute, la plus effarante des contradictions : la démocratie, à force de ne voir que des « humains » égaux, en oublie les citoyens qui, seuls, forment le peuple. Le Roi, Père du Peuple, est le guide de ses concitoyens.
La conséquence lointaine de 1789 est le triomphe de l’individualisme, le citoyen étant toujours supérieur au groupe quel qu’il soit (famille, entreprise, Nation…). Quelques signes avant-coureurs semblent montrer qu’un mouvement inverse s’amorce : influence des réseaux sociaux, chute intellectuelle des « grands partis politiques », diversité naissante des médias mainstream, abandon du peuple par la gauche, paupérisation des classes moyennes, pandémie précipitant les prises de conscience sur les excès du « mondialisme heureux »… L’opinion publique semble se « droitiser » comme le commentent certains analystes politiques.
Arrêter cette dérive individualiste, bloquer et inverser cette course suicidaire vers l’autodestruction, cela s’appelle en politique, la révolution conservatrice ! Oui, nous ne pouvons que rejoindre les trois axes du concervatisme tel que nous le présente Laurence Trochu
https://www.youtube.com/watch?v=eWH4dKxUoio :
-une nation qui soit souveraine aussi bien sur le plan économique que juridique,
-une nation qui protège l'espéce humaine (choix pour la Vie) au même titre qu'elle protège l'environnement, et donc a une dimension écologique, rurale et localiste.
-une nation qui est fière de son héritage, qu'elle cherche à transmettre.
Pour nous, la nation est incarnée dans son Roi. Ce Roi est en France un Roi Très Chrétien. Dans l'attente du Roi auquel nous travaillons, nous avons vu s'ouvrir la voie du conservatisme politique, qui en appelle au bon sens, à ce qui unit à la fois la bourgeoisie et les classes populaires : l’amour de notre pays et de notre Foi, l’attachement à notre civilisation, la volonté de retrouver la confiance en l’avenir pour reconstruire ce qui a été détruit. Je pense particulièrement à l’école, la souveraineté juridique et politique, la famille ! Identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux : rassemblez-vous !
Notre conservatisme est pétri de réalisme quand le progressisme est un rêve béat pétri d’une croyance mortifère dans le changement pour le changement : réalisme face au risque que représente l’immigration, réalisme face au carcan que représente l’actuelle Europe pour notre souveraineté, réalisme face au fait que le travail et l’éducation ne sont plus au niveau pour reconquérir notre souveraineté économique. Réalisme de la nécessité du retour du Roi Très Chrétien en France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne D’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France.
Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous...
Le Cabinet est la réunion des membres les plus importants de la branche exécutive du Gouvernement Royaliste Provisoire. Chaque membre du cabinet est chargé d'un pôle thématique spécifique, l'ensemble constituant de fait à la fois un Conseil des Ministres, une Haute Cour de Justice, une chancellerie et le conseil privé de votre serviteur. Il aide ce dernier dans ses avis à donner et dans ses décisions à prendre. Et à rédiger des notes de recommandation : entre critiques et propositions.
Réunion de cabinet du Gouvernement Royaliste Provisoire : ordre du jour, le concervatisme !
Les Français sont aujourd'hui confrontés au problème de la survie de la France, puisque son identité, sa souveraineté et, par là, son existence sont aujourd’hui menacées directement par la double pression d’une démographie par trop dépendante d’une immigration non européenne et non Chrétienne et de l’impérialisme économique et linguistique anglo-saxon, les deux pinces de la tenaille mondialiste.
Les politiques menées sont incohérentes au point d’être suicidaires. Le vieillissement de la population, son incapacité à renouveler les générations sans faire appel à une population immigrée extra-européenne tellement nombreuse et tellement différente car non Chrétienne qu’elle rend l’assimilation impossible, condamnent notre nation à disparaître à terme. La logique serait de limiter l’immigration aux stricts besoins économiques et de développer une politique familiale clairement nataliste, évidemment réservée aux Français de souche, comme le font la Hongrie et la Pologne. Pourquoi pas la France ? Mais on fait systématiquement l’inverse en République ! en se référant à la liberté de choisir sa vie et à l’égalité entre les individus, y compris entre le citoyen et le résident, entre le Chrétien et le non-Chrétien. On a donc favorisé l’éclatement de la famille traditionnelle et sa subversion par des modèles alternatifs qui portent tous atteinte à la structure anthropologique sur laquelle reposait la solidité de notre nation Française et la transmission entre les générations de l’identité culturelle comme du patrimoine matériel et spirituel.
Dans le même temps, on a soutenu un flux migratoire hors de proportion avec les besoins économiques, déséquilibrant nos dépenses sociales et introduisant des modèles de comportement en conflit avec notre identité Française qui est Chrétienne mais qu'on étouffe. L’école, qui était le creuset de l’assimilation, n’en a plus les moyens ni même la volonté, puisqu’elle est envahie par l’idéologie destructrice et qu’elle fait la part belle aux minorités au lieu d’être le lieu privilégié de la transmission de l’héritage de la langue, du savoir, de la culture et de l’Histoire sans laquelle il n’y a plus d’identité partagée entre les membres de la communauté nationale. Les performances scolaires des élèves de notre pays sont en chute libre, leur maîtrise de la langue s’effondre, les comportements s’éloignent de la discipline salutaire qui produit des esprits suffisamment solides pour être raisonnables et autonomes à l’âge adulte.
Tout se passe comme si le moteur du progressisme, l’émancipation, avait atteint un pic où, prisonnier de ses contradictions, le progrès se muait en décadence et le progressisme en nihilisme. Dès lors, le désir d’égalité mènerait à la fois à nier des différences inscrites dans la nature -comme le sexe- et à ignorer des oppositions entre les cultures au nom d’une tolérance allant jusqu’à l’aveuglement. Pour compenser la résistance de l’ordre social à la remise en cause des hiérarchies nécessaires, on a inventé l’absurdité de la discrimination positive qui désavantage les qualités personnelles héritées pour leur préférer des situations, et ceci, au détriment de l’intérêt collectif.
Le souhait de libérer l’État et les individus de la tutelle religieuse en est arrivé à gommer le passé Chrétien et Catholique de la France et le rôle évidemment constructeur de l’Église dans l’histoire de notre pays. Un laïcisme pathologique en arrive même à pourchasser davantage les signes religieux Catholiques que ceux de religions moins liées à la culture et à l’Histoire de la France. Jusqu'au geste du Président Macron, qui préfère se rendre à l'enterrement du Présdient des Emirats Arabes Unis à Abu-Dabi plutôt qu'à la canonisation du Père Charles de Foucault à Rome ! Sans l'abolotion de la Loi de Séparation de l'Eglise et de l'Etat, sans la religigon Catholique seule religion de l'Etat, il n'est pas possible de contrer la monté de l'ismamisme.
-Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens (Charles de Foucault).
Prononcés il y a plus d’un siècle, ces mots du père de Foucauld résonnent encore étrangement avec notre actualité.
La communauté nationale Française éprise d’universalisme ce grâce à sa vocation Catholique, prête à s’ouvrir au monde en préservant sa part de richesse humaine pour continuer de l’offrir aux autres, est broyée par l’américanisation des esprits portée par la machine de guerre audiovisuelle et numérique américaine, et par le bas par le communautarisme, notamment religieux, anti-Chrétien.
Il n’y a pas de démocratie sans un démos, sans un peuple capable de percevoir son unité de destin et de participer par ses choix à l’accomplissement de ce destin. Cette unité de destin et la participation par ses choix à l’accomplissement de ce destin ne peut être soutenue que par l'incarnation de cette nation en un Souverain, le Roi de France. C’est là, sans doute, la plus effarante des contradictions : la démocratie, à force de ne voir que des « humains » égaux, en oublie les citoyens qui, seuls, forment le peuple. Le Roi, Père du Peuple, est le guide de ses concitoyens.
La conséquence lointaine de 1789 est le triomphe de l’individualisme, le citoyen étant toujours supérieur au groupe quel qu’il soit (famille, entreprise, Nation…). Quelques signes avant-coureurs semblent montrer qu’un mouvement inverse s’amorce : influence des réseaux sociaux, chute intellectuelle des « grands partis politiques », diversité naissante des médias mainstream, abandon du peuple par la gauche, paupérisation des classes moyennes, pandémie précipitant les prises de conscience sur les excès du « mondialisme heureux »… L’opinion publique semble se « droitiser » comme le commentent certains analystes politiques.
Arrêter cette dérive individualiste, bloquer et inverser cette course suicidaire vers l’autodestruction, cela s’appelle en politique, la révolution conservatrice ! Oui, nous ne pouvons que rejoindre les trois axes du concervatisme tel que nous le présente Laurence Trochu
https://www.youtube.com/watch?v=eWH4dKxUoio :
-une nation qui soit souveraine aussi bien sur le plan économique que juridique,
-une nation qui protège l'espéce humaine (choix pour la Vie) au même titre qu'elle protège l'environnement, et donc a une dimension écologique, rurale et localiste.
-une nation qui est fière de son héritage, qu'elle cherche à transmettre.
Pour nous, la nation est incarnée dans son Roi. Ce Roi est en France un Roi Très Chrétien. Dans l'attente du Roi auquel nous travaillons, nous avons vu s'ouvrir la voie du conservatisme politique, qui en appelle au bon sens, à ce qui unit à la fois la bourgeoisie et les classes populaires : l’amour de notre pays et de notre Foi, l’attachement à notre civilisation, la volonté de retrouver la confiance en l’avenir pour reconstruire ce qui a été détruit. Je pense particulièrement à l’école, la souveraineté juridique et politique, la famille ! Identitaires, souverainistes, concervateurs, ruraux : rassemblez-vous !
Notre conservatisme est pétri de réalisme quand le progressisme est un rêve béat pétri d’une croyance mortifère dans le changement pour le changement : réalisme face au risque que représente l’immigration, réalisme face au carcan que représente l’actuelle Europe pour notre souveraineté, réalisme face au fait que le travail et l’éducation ne sont plus au niveau pour reconquérir notre souveraineté économique. Réalisme de la nécessité du retour du Roi Très Chrétien en France.
Puisse Saint Louis nous éclairer.
Pour le Gouvernement Royaliste Provisoire, Hervé J. VOLTO, CJA
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Re: REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA REVOLUTION CONCERVATRICE
C'est le moment de faire notre la devise de François-Marie Algould : prier et agir, agir et prier... et espérer !
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Re: REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA REVOLUTION CONCERVATRICE
-Il faut prier et agir, agir et prier... et espérer (François-Marie Algould) !
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Sujets similaires
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LE GENIE FRANCAIS
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA PENSEE DES PRINCES
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : PROTEGER NOS FEMMES !
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : CONTRE LE GENOCIDE FRANCAIS !
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : UN NOUVEAU CAP POUR LA FRANCE
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : LA PENSEE DES PRINCES
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : PROTEGER NOS FEMMES !
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : CONTRE LE GENOCIDE FRANCAIS !
» REUNION DE CABINET DU GOUVERNEMENT ROYALISTE PROVISOIRE : UN NOUVEAU CAP POUR LA FRANCE
Forum l'Arche de Marie :: LE MONDE ET LA POLITIQUE :: POLITIQUE ET NOUVELLES DU MONDE :: Retour de la monarchie en France et ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum