Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Connaissez vous ces apparitions

+2
Catherine
Francesco
6 participants

Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Connaissez vous ces apparitions

Message par Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens juste de découvrir ces apparitions.

S.E. MONS. CLAUDIO GATTI A RECONNU L'ORIGINE SURNATURELLE DES APPARITIONS ET DES MIRACLES EUCHARISTIQUES (DÉCRET DU 14/9/2000)

LES APPARITIONS ONT PRIS FIN AVEC LA MORT DE LA VOYANTE, SURVENUE LE 8 AOÛT 2009




Lettre adressée le 31 mars 2002 par l'évêque Don Claudio Gatti à tous les cardinaux étrangers
Eminence Révérendissime,
Je suis contraint de m'adresser à tous les cardinaux étrangers afin de solliciter leur appui pour défendre l'Eucharistie et les miracles Eucharistiques les plus importants de l'Histoire de l'Eglise. J'ai écrit à plusieurs reprises à ce sujet à Jean Paul II, mais mes lettres n'ont jamais été remises au Saint Père. Les collaborateurs de la Curie romaine se sont non seulement substitués au pape pour gouverner l'Eglise, mais sont même parvenus à censurer les actions du Souverain Pontife, comme je l'ai moi-même documenté.
Je me suis ensuite adressé aux cardinaux résidents à Rome et en Italie, à tous les évêques italiens, à tous les prêtres romains et à bon nombre de supérieurs généraux de congrégations religieuses, mais par peur, calcul ou intérêt, aucun d'entre eux n'a pris position pour défendre l'Eucharistie et les miracles Eucharistiques.
Permettez-moi Eminence, d'exposer brièvement les événements Eucharistiques dont j'ai été témoin ainsi que des centaines de personnes.
Jésus et la Madone ont apporté dans le lieu thaumaturgique que Jésus appelle notre "maison", des centaines d'hosties consacrées, profanées, soustraites à la profanation ou prises de diverses églises où l'Eucharistie n'était pas aimée par les prêtres et les laïcs. Ces hosties déposées dans le tabernacle, sur l'autel dans l'église ou sur des fleurs et images sacrées dans la "maison" ont servi à la communion des participants aux réunions de prières. Tous ceux qui les ont reçues sont prêts à témoigner que les hosties apportées par Jésus ou la Madone exhalaient un parfum particulier et dégageaient une douce chaleur ressentie lorsqu'elles étaient déposées dans leur bouche. Quelques unes de ces hosties apportées par Jésus et la Madone ont saigné en notre présence. Nous conservons quatre hosties tâchées de sang qui après plusieurs années se trouvent toujours dans un parfait état de conservation et dont le sang ne s'est pas putréfié. Deux de ces hosties ont saigné plusieurs fois, à plusieurs mois d'intervalle. Cet évènement est unique dans l'histoire de l'Eglise. Nous avons de plus un coussin et un corporal qui ont été tâchés par le sang sorti des hosties apportées par le Premier Prêtre Eternel dans notre chapelle.
Des miracles eucharistiques d'un autre genre ont été également accomplis. En présence de plusieurs personnes, une hostie est sortie d'un crucifix, a traversé la boîte de verre le protégeant et est venue se poser dans les mains de Marisa Rossi.
La multiplication de l'Eucharistie s'est réalisée à plusieurs reprises dans mes mains. J'ai donné la communion à deux cent personnes environ alors que la Mère de l'Eucharistie n'avait apporté que quelques hosties.
J'ai informé le Vicaire de Rome de chaque miracle Eucharistique. Le cardinal vicaire et ses collaborateurs les ont toujours rejetés sans procéder à des enquêtes et interrogatoires, les qualifiant: d'effets de pathologie religieuse, de phénomènes de foire, d'interventions diaboliques. A plusieurs reprises, j'ai demandé personnellement et par écrit au Cardinal Ruini d'envoyer des experts et exorcistes pour examiner les miracles Eucharistiques, mais il a toujours répondu par la négative, car "il n'en voyait pas la nécessité".
J'ai apporté moi-même au Vicariat une hostie tachée de sang afin de la faire examiner. Monseigneur Nosiglia m'a ordonné de: "jeter ce morceau de pain taché de sang ", ordre que je n'ai pas exécuté pour ne pas agir contre ma conscience et ne pas encourir d'excommunication "latae sententiae" réservée au Siège Apostolique (canon 1367).
La réaction du Vicaire, face à la répétition des grands miracles eucharistiques, sans même questionner les témoins de ces miracles et procéder à des enquêtes, a été de m'abreuver de décrets m'ordonnant de m'abstenir "d'accomplir des actes liés au culte eucharistique et au culte public en général à l'occasion ou à la suite d'apparitions présumées d'hosties" et de me menacer de suspense a divinis, si je n'obéissais pas.
Le Cardinal Ruini, par l'intermédiaire de Monseigneur Nosiglia, en est arrivé au chantage infâme "si tu nies que les hosties incluant celles qui ont versé du sang sont l'Eucharistie et avoues que tu t'es trompé et que tu as trompé les hommes, parce qu'elles sont l'oeuvre du démon, nous ne t'infligerons pas la suspense ". C'en était trop, car si j'avais accepté, j'aurais non seulement encouru l'excommunication, mais péché contre le Saint Esprit en attribuant au démon l'oeuvre de Dieu.
J'ai répondu: "Faites ce que vous voulez, je préfère être suspendu a divinis que de profaner l'Eucharistie".
Jésus a dit que la suspense a divinis "était illicite, illégale et nulle " et pour montrer que j'avais raison face à l'Eglise et pour d'autres raisons expliquées dans le livre "Tu es évêque ordonné par Dieu, évêque de l'Eucharistie ", il m'a donné la plénitude du sacerdoce.
Lorsque le Seigneur m'a ordonné évêque le 20 juin 1999, j'ai pleuré et tremblé parce que j'étais parfaitement conscient de la nouvelle persécution féroce que j'aurais à subir.
Je ne désirais pas être ordonné évêque, mais le Seigneur ne m'en a pas laissé le choix, ne m'a pas demandé la permission pour le faire. Lorsque Jésus a ordonné Pierre et les autres apôtres évêques, il n'a pas imposé ses mains sur leur tête, n'a pas récité de formule de consécration, n'a pas accompli de rite particulier, mais a uniquement manifesté sa volonté et donné un ordre: "faites ceci en mémoire de moi " (Luc 22 : 14). Le Seigneur s'est conduit de la même façon avec moi. "Je t'ordonne évêque, je te confère la plénitude du sacerdoce et te donne tous les pouvoirs". Jésus a dit ces mots alors que je pleurais et souffrais.
J'ai dit oui à Dieu et les hommes d'Eglise m'ont condamné.
Néanmoins Jésus est le fondateur et la Tête de l'Eglise. Il est le premier et le prêtre éternel parce que lui" a un sacerdoce immuable" (Hébreux 7 : 24).
Jésus n'est pas le chef émérite de l'Eglise, comme bon nombre d'ecclésiastiques aimeraient que ce soit. Il n'a pas abdiqué son rôle de chef et il peut remettre les péchés, consacrer l'Eucharistie et ordonner des évêques sans en demander la permission à qui que ce soit. Dieu peut tout, rien ne lui est impossible. Celui qui affirme que Dieu ne peut ordonner un évêque commet un péché grave et montre qu'il ne connaît pas l'Ecriture Sainte.
Jésus a uni l'Eucharistie et le sacerdoce, instituant les deux sacrements dans la dernière Cène.
Jésus a uni mon épiscopat et les miracles eucharistiques et y a apposé son sceau le 11 juin 2000, fête de la Pentecôte en opérant le dernier grand miracle eucharistique, en présence de plus de cent personnes.
Je venais de terminer la récitation de la formule de la consécration du pain, lorsque du sang s'est mis à couler de l'hostie.
Pour moi le temps s'est arrêté. J'étais penché sur l'hostie que je tenais entre mes mains et je fixais le sang divin qui se répandait sur une grande partie de sa surface. Je suis resté immobile pendant un temps qui a semblé interminable à ceux qui étaient présents, car ils pensaient que je me sentais mal, mon visage palissant et rougissant en alternance.
Après m'être un peu repris, j'ai élevé lentement l'hostie. Une grande émotion a étreint l'assistance, mais tout s'est déroulé dans un climat de profond recueillement et de vive émotion.
Alors que j'abaissais l'hostie tachée de sang, j'ai vu sur la patène deux autres hosties qui, ainsi que le dira ensuite la Mère de l'Eucharistie, avaient été soustraites à la profanation et apportées dans le lieu thaumaturgique, parce que "l'évêque, la voyante et les membres de la communauté aiment intensément l'Eucharistie et sont prêts à donner leur vie pour la défendre".
Après avoir récité la formule de la consécration du vin et élevé le calice, j'ai pris la patène contenant l'hostie tachée de sang que j'avais consacrée et les deux autres soustraites à la profanation et je suis passé entre les bancs pour que les fidèles présents puissent les voir de près, constater la véracité de l'évènement, sentir le parfum exhalé par l'hostie maculée de sang et témoigner demain du miracle accompli.
Est-ce que le Seigneur accomplirait un si grand miracle Eucharistique entre mes mains si je n'étais pas évêque, mais un imposteur ?
Même après le dernier miracle Eucharistique accompli alors que je célébrais la Sainte Messe, le cardinal Ruini a persisté à considérer l'Eucharistie saignante "comme un morceau de pain tâché de sang" et le sang ayant coulé de l'hostie "comme l'effet d'une intervention diabolique".
En fait il a signé un document officiel de la C.E.I. daté du 11 juin 2001 et donc postérieur au miracle Eucharistique du 11 juin 2000, reconfirmant sa position sur le miracle Eucharistique qui est non seulement erronée mais absolument hérétique.
Le Cardinal Ruini ayant profané l'Eucharistie a encouru l'excommunication latae sententiae réservée au Siège Apostolique (canon 1376 C.I.C.) et ayant attribué au démon l'oeuvre de Dieu, a péché contre le Saint Esprit.
Ce jugement concernant le cardinal mentionné ci-dessus a été donné par la Tête invisible de l'Eglise: Jésus Christ.
Aucune autorité ecclésiastique ne s'est dressée contre les erreurs graves commises par le Cardinal Ruini, moi seulement conscient de ma petitesse et faiblesse mais sachant que " Mais ce qu'il y a de fou dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour confondre les sages ; ce qu'il y a de faible dans le monde, voilà ce que Dieu a choisi pour confondre ce qui est fort": (I Corinthiens 1:27)
Le premier et sûrement le second successeur légitime de Jean Paul II demandera à votre excellence, si elle est encore en vie, de rendre compte de son attitude envers l'Eucharistie et les miracles Eucharistiques accomplis dans le lieu thaumaturgique.
Plus sévère que le jugement du pape sera le jugement du Christ. " Quiconque se déclarera pour moi devant les hommes, moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui m'aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux." (Mathieu 10, 32).
Je réaffirme ma communion avec le Pape et les évêques qui aiment, adorent et croient dans l'Eucharistie.
Que la Mère de l'Eucharistie protège l'Eglise Italienne.
Sincères salutations.

Rome, le 31 mars 2002
Dimanche de Pâques

+ Claudio Gatti
Evêque ordonné par Dieu
Evêque de l'Eucharistie



Connaissez vous ces apparitions Olady


Dernière édition par Francesco le Jeu 26 Nov 2009 - 2:09, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 2:08

J'ai apporté moi-même au Vicariat une hostie tachée de sang afin de la faire examiner. Monseigneur Nosiglia m'a ordonné de: "jeter ce morceau de pain taché de sang ", ordre que je n'ai pas exécuté pour ne pas agir contre ma conscience et ne pas encourir d'excommunication "latae sententiae" réservée au Siège Apostolique (canon 1367).
La réaction du Vicaire, face à la répétition des grands miracles eucharistiques, sans même questionner les témoins de ces miracles et procéder à des enquêtes, a été de m'abreuver de décrets m'ordonnant de m'abstenir "d'accomplir des actes liés au culte eucharistique et au culte public en général à l'occasion ou à la suite d'apparitions présumées d'hosties" et de me menacer de suspense a divinis, si je n'obéissais pas.
Hum,ca sent mauvais....


Jésus a dit que la suspense a divinis "était illicite, illégale et nulle " et pour montrer que j'avais raison face à l'Eglise et pour d'autres raisons expliquées dans le livre "Tu es évêque ordonné par Dieu, évêque de l'Eucharistie ", il m'a donné la plénitude du sacerdoce.
Lorsque le Seigneur m'a ordonné évêque le 20 juin 1999, j'ai pleuré et tremblé parce que j'étais parfaitement conscient de la nouvelle persécution féroce que j'aurais à subir.
Ok un autre faussaire qui se dit éveque de par Dieu lui meme...Mais qu'il y en a donc de ces faussaires....Une vraie malédiction pour l'élise..


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 2:12

Il a meme envoyé une lettre au pape Benoit XVI:
Lettre envoyée le 13 mai 2008 par l'Evêque Claudio Gatti au Pape Benoît XVI
Très Saint Père,
Après trois ans, je m'adresse à nouveau à Votre Sainteté pour lui demander humblement et avec confiance de consacrer un peu de son précieux temps au réexamen de mon cas pour me réadmettre dans le clergé, car telle est la volonté de Dieu.
Il n'existe qu'une seule notification de mon renvoi de l'état clérical. Celle-ci m'a été transmise par lettre recommandée en date du 5 novembre 2002, protocole No. 1466/02, par le cardinal Ruini.
Le texte de la lettre sans aucune valeur juridique qui m'a été envoyée par le cardinal Ruini est le suivant: Le 18 octobre 2002, au cours d'une audience accordée au Cardinal Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, le Pontife Suprême Jean Paul II a ordonné votre renvoi immédiat de l'Etat clérical "ex officio et in poenam, cum dispensatione ab omnibus oneribus e sacris Ordinibus manantibus. La décision pontificale est sans appel".
Cette lettre m'est parvenue le 16 novembre et il m'a suffit de lire le nom de l'expéditeur pour savoir immédiatement ce qu'elle contenait. En effet, depuis plusieurs années, Jésus et la Madone m'avaient préparé à recevoir et endurer l'injuste condamnation définie par eux comme la: "dernière attaque de Satan".
Satan lutte contre l'Eglise et persécute personnellement ou par l'intermédiaire de ses acolytes ceux qui ont reçu de Dieu d'importantes missions.
La lettre dans la main, je suis immédiatement allé m'agenouiller devant le Crucifix et j'ai demandé à mon Seigneur la force et la grâce de supporter l'attaque de Satan qui dans les plans divins représentait ma mort morale. Puis j'ai ouvert l'enveloppe et en lisant son contenu "mon âme était triste jusqu'à la mort" (Matthieu 26,38). J'ai goûté en effet quelques gouttes du calice bu par Jésus au Gethsémani.
La lecture de la lettre terminée, j'ai murmuré: "Merci, mon Dieu, de m'avoir considéré digne de souffrir pour le triomphe de l'Eucharistie dans le monde et la renaissance de l'Eglise. Personne ne peut me séparer de ton amour, ni me dépouiller du caractère sacerdotal. Quand à ma mort, je me présenterai devant Toi, je te montrerai qu'il est trempé de mon sang".
Cette prière terminée, j'ai senti la paix et la sérénité inonder mon coeur, en vérité tous ceux qui vinrent me réconforter, comme l'ange le fit avec Jésus (Luc 22,43), comprirent que le Seigneur les avait précédés.
Néanmoins, je ne peux absolument pas croire que deux Papes: Jean Paul II et Benoît XVI aient gravement manqué à la charité, offensé la vérité et transgressé le Code de Droit canonique; c'est absurde pour moi.
D'autres certainement, et ce n'est pas à moi d'indiquer leurs noms même si je les connais, ont organisé le complot diabolique visant à me réduire à l'état laïc, parce que selon eux ma présence était indésirable et inopportune dans le Clergé, car je pouvais déranger leurs plans et les empêcher d'atteindre leurs buts sordides et les intérêts méprisables qu'ils poursuivaient depuis longtemps et dont j'avais connaissance par révélation surnaturelle.
Votre Sainteté, j'approuve totalement ce que Vous avez écrit peu de jours avant d'être élu Pape, en commentant la neuvième station du Chemin de Croix célébré au Colisée auquel s'est uni pour la dernière fois Jean Paul II: " Mais ne devons-nous pas penser également à ce que le Christ doit souffrir dans son Église elle-même ? Combien de fois abusons-nous du Saint-Sacrement de sa présence, dans quel coeur vide et mauvais entre-t-il souvent ! Combien de fois ne célébrons-nous que nous-mêmes, et ne prenons-nous même pas conscience de sa présence ! Combien de fois sa Parole est-elle déformée et galvaudée ! Quel manque de foi dans de très nombreuses théories, combien de paroles creuses ! Que de souillures dans l'Église, et particulièrement parmi ceux qui, dans le sacerdoce, devraient lui appartenir totalement ! Combien d'orgueil et d'autosuffisance".
Quoi qu'il arrive, ce que ces messieurs ont construit avec le mensonge et la duperie s'écroulera devant la force de la vérité.
Tout le monde sait que le renvoi de l'état clérical peut être infligé ex officio, c'est-à-dire sans le consentement de l'intéressé, mais ne peut être établi par la loi particulière (Can. 1317), ni par décret (Can. 1342§2) puisqu'il s'agit d'une peine perpétuelle. Il doit être uniquement déclaré par voie judiciaire par un tribunal de trois ou cinq juges. (Can. 1425)
Il est facile de vérifier qu'aucun tribunal ecclésiastique n'a examiné mon cas et encore moins prononcé un jugement de condamnation à mon égard.
Le cardinal Ruini a écrit que mon renvoi de l'état clérical avait été ordonné et signé par Jean Paul II. Qui détient le décret pontifical? Pourquoi ne m'a-t-il jamais été montré, alors que l'ai demandé à plusieurs reprises? Pourquoi le card. Ruini n'a-t-il pas joint au moins une photocopie de ce décret à sa lettre?
La seule réponse sensée est: parce qu'il n'existe pas de document signé par Jean Paul II.
De plus le cardinal Ruini m'a informé que mon renvoi de l'état clérical avait été ordonné "in poenam".
Le Code de droit canonique stipule qu'une telle peine ne peut être infligée que si le clerc a commis l'un des délits figurant dans les Canons 1364, 1367, 1370§1, 1387, 1394§1, 1395.
Lequel de ces délits ai-je commis? Pourquoi le cardinal Ruini ne m'accuse-t-il pas d'avoir commis l'un d'entre eux?
La réponse à ces questions est également simple: je n'ai commis aucun délit et personne ne peut prouver le contraire. En conséquence je peux crier devant toute l'Eglise que je suis innocent et qu'un véritable abus de pouvoir a été commis à mon égard.
Mon innocence est tout particulièrement proclamée par Dieu qui a opéré dans mes mains le plus grand, le plus important et le plus éclatant miracle eucharistique parmi les 185 qui ont été accomplis dans le lieu thaumaturgique.
Le 11 juin 2000, fête de la Pentecôte, alors que j'avais à peine terminé de réciter la formule de la consécration du pain, du sang a commencé à sortir de l'hostie, la recouvrant en grande partie. Le temps s'est arrêté pour moi et je suis resté un long moment immobile penché sur l'hostie, appuyé à l'autel, fixant le sang divin, alors que les nombreux fidèles présents pleuraient d'émotion et priaient dans un profond recueillement.
Vous trouverez ci-jointe la documentation photographique de ce miracle eucharistique.
Si les hommes ne veillent pas à réparer la grave injustice qui a été commise à mon égard, Dieu interviendra de nouveau pour rétablir la vérité et démontrera une fois encore que "les derniers seront les premiers". (Marc 10,31)
Votre Sainteté, Vous avez le pouvoir de lier et délier, c'est pourquoi la solution positive de cette histoire douloureuse est dans Vos mains.
Alors que je m'incline pour baiser l'anneau du Pécheur, je sollicite Votre bénédiction apostolique pour moi et ceux qui aiment Jésus Eucharistie et la Mère de l'Eucharistie.


Rome, le 13 mai 2008
Fête de Notre Dame de Fatima

† Claudio Gatti
Prêtre pour l'éternité
Evêque ordonné par Dieu




Evêque ordonné par Dieu
Remarquer bien.....Juste ca...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Invité Jeu 26 Nov 2009 - 9:40

Oui c'est bizarre tout ça ! pourquoi Dieu l'aurait-il ordonné évêque et évêque de l'Eucharistie ? dans quel but ? l'essentiel n'est-il pas d'être prêtre et de célébrer la sainte Messe s'il veut mettre en avant Jésus Eucharistie ?
Et pourquoi n'a t-on jamais entendu parler de ces miracles eucharistiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Catherine Jeu 26 Nov 2009 - 11:38

Cela n'a-t-il pas un lien avec Manduria?
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 19:09

Oui c'est bizarre tout ça ! pourquoi Dieu l'aurait-il ordonné évêque et évêque de l'Eucharistie ? dans quel but ? l'essentiel n'est-il pas d'être prêtre et de célébrer la sainte Messe s'il veut mettre en avant Jésus Eucharistie ?
Et pourquoi n'a t-on jamais entendu parler de ces miracles eucharistiques ?
Parce ce que c'est condamné par l'église.

Cela n'a-t-il pas un lien avec Manduria?
Je ne crois pas car ca se passe a Rome et la voyante n'est pas celle de Manduria....Bien que plusieurs faussaires se soutiennent les uns les autres....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Philippe-Antoine Jeu 26 Nov 2009 - 21:35

Ne cherchez pas plus loin, ces apparitions ont été condamnées, et le Père Claudio Gatti suspendu "latae sententiae"!

- 1971 Marisa Rossi, Rome (Italie), Suivie par le Père Claudio Gatti suspendu "latae sententiae" le 22.10.1998 par le Cardinal Camillo Ruini.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Francesco Jeu 26 Nov 2009 - 21:55

Et allez voir le nombre de lettres que ce pretre(suspend a divinis) tente d'envoyer ds le monde pour essayer de renverser la décision ou la tendance...au lieu de se repentir,de reconnaitre son erreur et de rentrer humblement ds les rangs...ah l'orgueil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai lu que certains croyants gobent ces fausses apparitions...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Elqana Ven 27 Nov 2009 - 16:54

Francesco a écrit:Et j'ai lu que certains croyants gobent ces fausses apparitions...
Beaucoup ne vivent que pour ça, nous en connaissons tous… Plus elles sont condamnées par l’Eglise et plus ils les considèrent comme vraies, c’est devenu une véritable obsession, un combat explicite contre l’Eglise dont la plupart ne sont même pas conscients tant ils sont aveuglés. Je ne serais pas surpris que cet « évêque de droit divin » fasse bientôt son entrée sur « apparitionamariales », si ce n’est déjà fait !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par antoine de jésus Jeu 8 Déc 2011 - 11:53

Il s'agit sans aucun doute de fausses apparitions. Don Claudio avait été ordonné, dit-il, après d'ailleurs bien des déboires avec la hiérarchie catholique, par le Ciel lui même. Tiens donc ! Comme d'ailleurs Michel Collin en son temps, mais aussi le voyant de Palmar de Troya, et encore, ailleurs, Joseph Smith fondateur des Mormons, sans oublier Mahomet qui reçoit ses messages directement de Dieu. Si le Ciel ordonne à tours de bras, ici et là, pourquoi donc avoir institué l'Eglise, on aurait pu s'en passer largement. D'ailleurs les Mormons sont logiques, puisque leur secte est fondée sur une révélation continue délivrée par le ciel, schéma que nous retrouvons dans certains mouvement quasi-sectaires et franchement hérétiques de mouvance catholique. C'est hélas le cas, ici. Pour ce qui est des prétendus miracles eucharistiques, je connais des prestidigitateurs qui peuvent en faire de plus grands. Si Marie est était réellement la source des ses pseudo-apparitions, elle n'irait pas voler une hostie saignante à un prêtre sataniste, pour ensuite venir la déposer sur une plante dans la chambre "thaumaturgique" - drôle de nom d'ailleurs. Il y a, je pense, des lieux plus adéquat pour faire reposer l'Eucharistie qu'une plante verte. Je n'invente rien, c'est sur le site officiel de la secte. Bref, tout cela, sonne faux, et loin du véritable sens de la foi, loin de l'esprit authentique de l'évangile et de l'Eglise, et je me demande comment des chrétiens peuvent se laisser berner aussi facilement. Cela n'augure rien de bon, puisque l'antéchrist fera des miracles lui aussi... La foi ce ne sont pas des hosties qui saignent, et des prêtres qui sont ordonnés par Dieu ou je ne sais quelles autres billevesées du même panier.

antoine de jésus

Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Rémi Jeu 8 Déc 2011 - 15:06

Bonjour antoine, Je vous invite à vous présenter dans la section présentation. Merci !

Et je suis bien en accord avec votre commentaire.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous ces apparitions Empty Re: Connaissez vous ces apparitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum