Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. »

Aller en bas

* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. » Empty * Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. »

Message par Lumen Ven 8 Juil 2022 - 20:31

* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. » 13043588_535765393270397_4519081879311812829_n

Tout recommence en Toi !

Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. »

Quelle Parole de pureté et d'espérance de la part de Dieu en cette première lecture du jour ! Tu as commis une faute, tu as fait une erreur ?
1. Reviens vers Moi, ne perds pas ton temps à te questionner pour savoir comment et pourquoi tu as fait cette erreur.
2. Reconnais que tu l'as faite très simplement parce que tu es pécheur, et te rappelant que je suis Miséricorde.
3. Chante à nouveau ton bonheur d'être mon enfant aimé, chéri et pardonné. Et rappelle-toi que la Miséricorde te rend plus beau après la chute qu'avant.

Tel est le mystère, et telle est sa grandeur.

Voilà la Parole que Dieu nous laisse, et qui est aussi une Parole de vie familiale :

« Mon mari, reviens, tu as fait une erreur, c'est vrai, on le reconnaît ensemble, mais n'en restons pas là, chantons à nouveau notre bonheur qui se bâtit ensemble en Dieu. »

« Mon épouse, reviens, tu as fait une erreur, c'est vrai, on le reconnaît ensemble, mais n'en restons pas là, chantons à nouveau notre bonheur qui se bâtit ensemble en Dieu. »

« Mon enfant, reviens, tu as fait une erreur, c'est vrai, on le reconnaît ensemble, mais n'en restons pas là, chantons à nouveau notre bonheur qui se bâtit ensemble en Dieu. »












* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. » Img-3214-2000x1125
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. » Dernier-modle-logo-260x302
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum