* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. »
Page 1 sur 1
* Message Lumière * : Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. »
Tout recommence en Toi !
Dieu nous dit : « Reviens, reconnais simplement ta faute, et chante à nouveau ton bonheur. »
Quelle Parole de pureté et d'espérance de la part de Dieu en cette première lecture du jour ! Tu as commis une faute, tu as fait une erreur ?
1. Reviens vers Moi, ne perds pas ton temps à te questionner pour savoir comment et pourquoi tu as fait cette erreur.
2. Reconnais que tu l'as faite très simplement parce que tu es pécheur, et te rappelant que je suis Miséricorde.
3. Chante à nouveau ton bonheur d'être mon enfant aimé, chéri et pardonné. Et rappelle-toi que la Miséricorde te rend plus beau après la chute qu'avant.
1. Reviens vers Moi, ne perds pas ton temps à te questionner pour savoir comment et pourquoi tu as fait cette erreur.
2. Reconnais que tu l'as faite très simplement parce que tu es pécheur, et te rappelant que je suis Miséricorde.
3. Chante à nouveau ton bonheur d'être mon enfant aimé, chéri et pardonné. Et rappelle-toi que la Miséricorde te rend plus beau après la chute qu'avant.
Tel est le mystère, et telle est sa grandeur.
Voilà la Parole que Dieu nous laisse, et qui est aussi une Parole de vie familiale :
« Mon mari, reviens, tu as fait une erreur, c'est vrai, on le reconnaît ensemble, mais n'en restons pas là, chantons à nouveau notre bonheur qui se bâtit ensemble en Dieu. »
« Mon épouse, reviens, tu as fait une erreur, c'est vrai, on le reconnaît ensemble, mais n'en restons pas là, chantons à nouveau notre bonheur qui se bâtit ensemble en Dieu. »
« Mon enfant, reviens, tu as fait une erreur, c'est vrai, on le reconnaît ensemble, mais n'en restons pas là, chantons à nouveau notre bonheur qui se bâtit ensemble en Dieu. »
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021