Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Véronique MARCHAND Mer 13 Juil 2022 - 17:35

Bonjour à tous,
Je me présente : je m'appelle Véronique Marchand. Je suis catholique, baptisée et confirmée. Je suis veuve depuis presque un an. Je suis actuellement en Isère mais je m'apprête à rejoindre ma famille en Provence dans le Vaucluse où la vie spirituelle est plus accessible. J'ai été sacristine et je me suis occupée également des funérailles et de la lithurgie. Merci de votre accueil !

Véronique MARCHAND

Date d'inscription : 13/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Amazone Jeu 14 Juil 2022 - 3:03


Bienvenue sur l'Arche, Véronique sunny




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Rémi Jeu 14 Juil 2022 - 3:09

Bonjour Véronique et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Hervé J. VOLTO Dim 16 Oct 2022 - 9:09

Bonjour et bienvenue parmi nous ! je suis Catholique de tradition, Royaliste Providentialiste et je suis un ancien Soldat de La Croix de l'époque de Petit Jean, dont j'ai à peu près l'âge.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné) !

Catholiques et Français toujours ! et Royalistes parce que Catholique et Français...

Mais pour être un vrai Catholique, il faut garder la Voie Blanche :

LA VOIE BLANCHE : l’ EUCHARISTIE, qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception (car qui aime N.S. Jésus-Christ aime Sa Très Sainte Mère), et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape

Que les Coeurs Unis soient avec vous.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum