Gloria TV
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Gloria TV
Super vidéo.... que j'avais perdue.... et la voilà retrouvée !
je me permets de la "piquer" !
Ce type de vidéo peut encourage nombre de catholiques qui ne connaissent pas le rite St Pie V à venir découvrir dans les églises qui appliquent ce rite.... la Fraternité St Pierre, le Christ-Roi, l'Institut du Bon Pasteur....
merci Francesco !
Lau
je me permets de la "piquer" !
Ce type de vidéo peut encourage nombre de catholiques qui ne connaissent pas le rite St Pie V à venir découvrir dans les églises qui appliquent ce rite.... la Fraternité St Pierre, le Christ-Roi, l'Institut du Bon Pasteur....
merci Francesco !
Lau
Invité- Invité
très bonne vidéo qui me fait encore plus prendre conscience de la chance que j'ai.
En effet dans notre paroisse, notre prêtre est toujours en soutane, et il célèbre la messe en nous tournant le dos.
La messe est dite moitié français, moitié latin et le croirez vous parfois l'église est tellement pleine qu'il y a des gens partout;
Je prie tous les jours pour les prêtres sans oublier de demander à Dieu de nous laisser longtemps ce prêtre qui nous conduit si bien sur le chemin de Dieu
Amicalement Roselyne
En effet dans notre paroisse, notre prêtre est toujours en soutane, et il célèbre la messe en nous tournant le dos.
La messe est dite moitié français, moitié latin et le croirez vous parfois l'église est tellement pleine qu'il y a des gens partout;
Je prie tous les jours pour les prêtres sans oublier de demander à Dieu de nous laisser longtemps ce prêtre qui nous conduit si bien sur le chemin de Dieu
Amicalement Roselyne
roselyne- Date d'inscription : 16/10/2009
Chanceuse...Et en plus tu vis a coté de Lisieux...En effet dans notre paroisse, notre prêtre est toujours en soutane, et il célèbre la messe en nous tournant le dos.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.