* Message Lumière *: N'ayons pas peur du jugement dernier, mais préparons notre cœur pour bien y arriver.
Page 1 sur 1
* Message Lumière *: N'ayons pas peur du jugement dernier, mais préparons notre cœur pour bien y arriver.
La joie du grand-papa
J'aimerais vous offrir cette photo merveilleuse à contempler, en ce jour.
Jésus nous parle encore du Royaume et du jugement dernier comme d'un filet lancé à la mer qui ramasse toutes sortes de poissons, puis on gardera les bons, et on rejettera ce qui ne vaut rien.
N'ayons pas peur du jugement dernier, mais préparons notre cœur pour bien y arriver. Comment ? Rappelons-nous que Dieu garde en mémoire tous nos bons coups. Ce qui est moins bon, à savoir nos péchés, Dieu s'en souvient aussi...
JUSQU'À CE QUE NOUS LES REMETTIONS À SA MISÉRICORDE
AU SACREMENT DU PARDON.
AU SACREMENT DU PARDON.
Et puis...
Arrêtons-nous pour voir, pour contempler la joie de notre Père qui nous accueillera dans son Royaume. N'aura-t-il pas la même fierté, ou plus encore, que ce grand-papa de la photo ?
De plus, Il nous dira : « Enfin, tu es là mon petit, ma petite ! Entre, demeure, reste dans la joie, dans la maison de ton Père pour toujours ! Jésus a préparé ta place, et elle est prête. »
Pourquoi avoir peur d'un Dieu qui est Père ? Ce sont nos péchés qui nous font peur, quand on les garde. Mais dès qu'ils sont confessés et pardonnés, n'en parlons plus, car pour Dieu, nos péchés n'existent plus.
Je Lui demande de guérir le cœur de tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience avec leur père de la terre. Ainsi, étant guéris, tous sauront rencontrer leur Père du ciel dans la joie, sans peur, et même dans la hâte.
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum