Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

3 participants

Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Francesco Dim 13 Jan 2008 - 23:17

Bonjour,j'ai trouvé hier,dans une bouquinerie le livre:Marie Parle au Monde et aux Familles ,Message du Ciel a Armanda S ,ame mystique romaine.Il semblerait que Mgr Nicolas Storti,prélat aux archives secretes Vaticanes soutiendrait ces Messages et la mystique.[list=]Mais ,dans ce genre de livre,bien souvent si trouve de fausses révélations alors,je voudrais savoir si quelqu'un(e) en a entendu parlé ,a savoir si c'est crédible.Merci de votre réponse.Francesco
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 20:15

J'ai trouvé un peu d'infos a ce sujet.Voici ce qu'en dit le cardinal Nicolas Storti ,prélat romain occupé aux archives secretes du Vatican:J'ai eu l'occasion de rencontrer une de ces créatures privilégiées chez laquelle l'authenticité d'un charisme prophétique de nature surnaturelle m'est apparue ds une lumiere indubitable.Il s'agit de Madame Armanda S ,résidente a Rome....


N'est ce pas le Pape qui est l'éveque de Rome?Est ce que ca revient alors a lui de discerner ce cas vu que cette dame habitait son diocese?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Rémi Dim 28 Aoû 2011 - 20:22

Francesco a écrit:N'est ce pas le Pape qui est l'éveque de Rome?Est ce que ca revient alors a lui de discerner ce cas vu que cette dame habitait son diocese?

Bonne question, mais en a-t-il le temps ? J'imagine que ce doit être avec un évêque auxiliaire, en tout cas, la congrégation de la doctrine de la foi n'est pas très loin.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 20:23

Voici quelques prophéties de cette dame Armanda S(reconnu par un cardinal du Vatican):Mes fils,la Main de Dieu est sur le point de frapper cette humanité pécheresse.Mais cela ne doit pas vous affliger outre mesure,car les bons,les purs de coeur seront sauvés......


Ne soyez pas hésitants ni timorés,c'est le meilleur procédé en ce moment grave et urgent pour sauver,racheter et atténuer le plus possible le chatiment qui frappera l'humanité pécheresse....



Nous sommes ainsi parvenus,apres tant de temps ,dans une époque nouvelle,une époque ou se reforgent les esprits et meme les corps malades,mais avec les dons extra-ordinaires de l'Esprit saint.Ne vous décourgez pas mes chers enfants puisque l'heure de l'Esprit Saint est arrivée.....

Messages recus en 1984....

Remarquer qu'elle annonce la meme chose que Marthe Robin...Le temps du st Esprit....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par alex Lun 29 Aoû 2011 - 18:57

Francesco a écrit:Voici quelques prophéties de cette dame Armanda S(reconnu par un cardinal du Vatican):Mes fils,la Main de Dieu est sur le point de frapper cette humanité pécheresse.Mais cela ne doit pas vous affliger outre mesure,car les bons,les purs de coeur seront sauvés......


Ne soyez pas hésitants ni timorés,c'est le meilleur procédé en ce moment grave et urgent pour sauver,racheter et atténuer le plus possible le chatiment qui frappera l'humanité pécheresse....



Nous sommes ainsi parvenus,apres tant de temps ,dans une époque nouvelle,une époque ou se reforgent les esprits et meme les corps malades,mais avec les dons extra-ordinaires de l'Esprit saint.Ne vous décourgez pas mes chers enfants puisque l'heure de l'Esprit Saint est arrivée.....

Messages recus en 1984....

Remarquer qu'elle annonce la meme chose que Marthe Robin...Le temps du st Esprit....

Francesco. Dès que le le Ciel, par la Sainte Vierge presque toujours, donne des messages aux habitants de la terre, cela développe une floppée de faux voyants, le Malin tente toujours de noyer cela dans un magma de faussetés, se référant, bien entendu, à la vraie d'origine. Il en a été ainsi pour Lourdes, Fatima etc...
Aussi, la référence à Marthe Robin ne peut tenir la route. Chaque venue du Ciel sur terre ne peuit être qu'unique. Et on peut d'aileurs, il me semble, poser comme postulat que dès qu'un ou une voyante se réfère à telle ou telle apparition (reconnue ou non) on doit être absolument certain que c'est du pipeau, ni plus, ni moins.
Ensuite, lorsqu'il est dit "les bons, les coeurs purs, seront sauvés" cela n'a vraiment aucun sens, et est vraiment d'une débilité (au sens exact du terme) profonde. En effet, les bons, les coeurs purs seront, et cela est de tous temps, toujours sauvés ! Et encore heureux, sinon, qui le sera ?
Mais sauvés sur cette terre, cela n'a non plus aucun sens, et nous nous contre-fichons d'être sauvés sur cette terre si lourde, si boueuse, si pénible à parcourir, à fouler ...
Encore une fois, ces messages sont tournés vers le matériel, vers les biens matériels ! Pas un mot sur le spirituel, qui seul nous préoccupe.

Alors, ce Cardinal est-il vrai ou faux ? Peu importe, pour moi ceci est une nouvelle fois venant d'un "faussaire de Dieu".

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 0:46

Francesco. Dès que le le Ciel, par la Sainte Vierge presque toujours, donne des messages aux habitants de la terre, cela développe une floppée de faux voyants, le Malin tente toujours de noyer cela dans un magma de faussetés, se référant, bien entendu, à la vraie d'origine.
Alex,je pense etre au courant.C'est moi qui aie créer ce forum et un des objectifs de celui ci a tjs été de dénoncé les faussaires.....


Toutefois,on ne peut pas dire que telle révélation est fausse juste parce qu'elle annonce la meme chose qu'une autre ......Ca n'a pas de sens.Et la floppée de faux voyants ,comme tu le précises,apparaissent ds le meme lieu de la 1ere apparition(ou a proximité)en général.....

De plus,pour finaliser le discernement,nous devons attendre la décision de l'éveque du lieu....mais je suis bien placé pour savoir que c'est souvent tres difficile(et dieu sait que j'en fait de la recherche et des lectures pour mettre cela a jour)a obtenir.

Et,a ce jour,la seule info que j'ai sur cette Armanda S est qu'elle a été supporté par un cardinal de Rome.....Certe,je ne suis pas certain que c'est le diagnostic final mais avoir l'imprimatur,le nihil puis l'appuis d'un cardinal ,c'est un pas ds la bonne direction.Je ne peux donc pas retenir ta position ....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 0:50

Dès que le le Ciel, par la Sainte Vierge presque toujours, donne des messages aux habitants de la terre, cela développe une floppée de faux voyants, le Malin tente toujours de noyer cela dans un magma de faussetés, se référant, bien entendu, à la vraie d'origine. Il en a été ainsi pour Lourdes, Fatima etc...
Aussi, la référence à Marthe Robin ne peut tenir la route. Chaque venue du Ciel sur terre ne peuit être qu'unique. Et on peut d'aileurs, il me semble, poser comme postulat que dès qu'un ou une voyante se réfère à telle ou telle apparition (reconnue ou non) on doit être absolument certain que c'est du pipeau, ni plus, ni moins.
Anne Maria Taigi et Elizabeth Canori Mora ont vécu ds le meme siecle et les 2 femmes ont recu des révélations privées qui convergent sur plusieurs points...Les 2 annoncent entre autre les 3 jours de ténebres....Et les 2 mystiques furent béatifiés....ce qui contredit ton hypothese il me semble.


Cela dit,mon objectif est d'etre fidele a la position de l'église alors si un(e) membre prouve que cette voyante et ses révélations sont condamnées par l'église,je me ferai un plaisir de transférer ce message ds la section Discernement tout en précisant la position officielle de l'église....

Mais en attendant ce jour....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par alex Mer 31 Aoû 2011 - 9:03

Francesco a écrit:
Francesco. Dès que le le Ciel, par la Sainte Vierge presque toujours, donne des messages aux habitants de la terre, cela développe une floppée de faux voyants, le Malin tente toujours de noyer cela dans un magma de faussetés, se référant, bien entendu, à la vraie d'origine.
Alex,je pense etre au courant.C'est moi qui aie créer ce forum et un des objectifs de celui ci a tjs été de dénoncé les faussaires.....


Toutefois,on ne peut pas dire que telle révélation est fausse juste parce qu'elle annonce la meme chose qu'une autre ......Ca n'a pas de sens.Et la floppée de faux voyants ,comme tu le précises,apparaissent ds le meme lieu de la 1ere apparition(ou a proximité)en général.....

De plus,pour finaliser le discernement,nous devons attendre la décision de l'éveque du lieu....mais je suis bien placé pour savoir que c'est souvent tres difficile(et dieu sait que j'en fait de la recherche et des lectures pour mettre cela a jour)a obtenir.

Et,a ce jour,la seule info que j'ai sur cette Armanda S est qu'elle a été supporté par un cardinal de Rome.....Certe,je ne suis pas certain que c'est le diagnostic final mais avoir l'imprimatur,le nihil puis l'appuis d'un cardinal ,c'est un pas ds la bonne direction.Je ne peux donc pas retenir ta position ....

Même A Dumouch a l'imprimatur pour ce qu'il écrit et nous connaissons bien des évêques capables de la donner pour tout et n'importe quoi, à commencer par l'Évêque Laurentin.
Ce que je veux dire, comme je l'ai déjà exprimé ici, c'est que le Ciel ne répète jamais deux fois la même chose, dans ses messages. Pour ce qui est de la propclamation d'un nouveau dogme, oui, il le fait (comme l'Immaculée Conception, ou bien come l'Assomption), mais pas pour des mesages, car ce qui vient de Dieu est Vérité Éternelle, où pas une virgule ne peut être modifiée, ni répétée. Par exemple, personne n'a jamais vu les messages de Fatima, ou de la rue du Bac se répéter de la part du Ciel..

99,9% des apparitions sont fausses, cela nous en sommes d'accord, mais ce n'est pas nouveau, cela a été toujours été, car le malin a toujours été depuis la Faute Originelle.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 20:14

Ce que je veux dire, comme je l'ai déjà exprimé ici, c'est que le Ciel ne répète jamais deux fois la même chose, dans ses messages.
Pourtant il l'a fait avec les 2 bienheureuses italiennes (voir message ci haut).

Oui la tres grande majorité des apparitions(dites apparitions) sont fausses selon moi mais nous devons quand meme attendre la décision de l'éveque.C'est juste ca mon point.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par alex Mer 31 Aoû 2011 - 21:21

Francesco a écrit:
Ce que je veux dire, comme je l'ai déjà exprimé ici, c'est que le Ciel ne répète jamais deux fois la même chose, dans ses messages.
Pourtant il l'a fait avec les 2 bienheureuses italiennes (voir message ci haut).

Oui la tres grande majorité des apparitions(dites apparitions) sont fausses selon moi mais nous devons quand meme attendre la décision de l'éveque.C'est juste ca mon point.

Et ces deux bienheureuses l'ont été sur leurs vertus et non sur leurs messages. Le Vatican ne prend jamais position sur les messages. Y compris sur ceux d'Anne-Catherine Emmerich, comme chacun le sait. Il est donc extrêment rare que le Vatican et le Saint Vicaire du Christ, prenne position sur des messages attribués à dieu en personne.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose? Empty Re: Messages du Ciel a Armanda S,ca vous dit quelque chose?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum