Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

* Message Lumière *: Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques

Aller en bas

* Message Lumière *: Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques Empty * Message Lumière *: Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques

Message par Lumen Ven 26 Aoû 2022 - 12:11

* Message Lumière *: Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques E115e0453efd0a7c0996e226356c8fd9

« Veillez, veillez... »

Par la parabole des dix vierges, dans l'Évangile de ce jour, Jésus nous invite à veiller. Cette parole me fait penser à celle du jeune Samuel : « Seigneur, tu m'appelles, me voici. » Depuis quelques jours, de différentes manières, Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques, celle qui attend avec passion le Bien-Aimé.

Quelle joie de reconnaître Ses passages dans une journée ! Quand on veut le voir, on le rencontre. Par contre, quand on veut faire ses affaires tout seul, on baisse la tête et on va son chemin, et même si Jésus est sur notre chemin, on ne Le verra pas, pas plus que les autres personnes.

En me couchant un soir, je disais à Jésus : « J'ai une grosse journée de travail demain, alors je te remets mon horaire. » En effet, depuis le début de la semaine, j'avais dû mettre tous mes dossiers de côté, car je n'avais pas le temps de m'en occuper. Eh bien ! Je me suis réveillée très tôt, le meilleur temps pour travailler efficacement, et j'ai eu des annulations de rendez-vous qui m'ont déçue, mais qui m'ont permis de tout terminer, ou presque... Au moment d'une annulation, j'ai regardé Jésus, et il semblait dire : « Tu voulais du temps... »

Il est là, dans notre journée, et Il nous invite à sa rencontre... le Seigneur passe.












* Message Lumière *: Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Jésus nous appelle à veiller comme l'épouse dans le Cantique des Cantiques Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum