Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

+5
mikee
Joseph
Elqana
Philippe-Antoine
Francesco
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 Empty J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Francesco Dim 6 Déc 2009 - 1:09

Bonjour,j'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 cet apres midi.L'infirmiere m'a dit qu'il va etre effectif ds 7 jours.Je n'ai aucne mauvaise réaction jusqu'ici mais ma femme ,qui l'a recu hier,a eu des courbatures hier soir.Et vous,l'avez vous recu? Des réactions?Que pense votre entourage de cette grippe?Et du vaccin?

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 11:24

Dans mon entourage personne n'a fait le vaccin même les enfants.
Il paraît (d'après un médecin) que le virus a déjà muté et que le vaccin actuel ne pourra plus faire grand chose. Mais je comprends les malades et les gens fragiles qui l'ont fait. Dans le doute, on préfère suivre l'avis de son médecin.

Je connais plusieurs personnes en revanche qui ont eu la grippe A, et n'en ont pas plus souffert qu'une autre grippe, elle a duré une semaine mais c'est vrai que l'abattement des premiers jours était important.
Mais les personnes en question n'avaient pas de problème de santé particulier, peut être que les autres n'auraient pas pu surmonter......voilà la différence !

Invité
Invité

J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1 Empty Re: J'ai recu le vaccin pour la grippe H1N1

Message par Philippe-Antoine Dim 6 Déc 2009 - 11:28

Perso dans le doute, je préfère m'abstenir de me faire vacciner.

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Message par Elqana Lun 7 Déc 2009 - 14:39

Je ne suis pas encore vacciné, mais j’envisage de le faire pour ma fille aînée (asthmatique), et le pneumologue m’a conseillé de le faire pour toute la famille pour éviter la contagion. Il a levé mes doutes sur les tests, et par ailleurs m’a confirmé que les adjuvants sont les mêmes que sur les autres vaccins et idem pour les risques.
Le problème c’est que je n’ai reçu la convoc que pour moi et ma fille cadette, rien pour le reste de la famille. Et j’ai lu ce matin qu’ils refusent du monde, même muni du papier magique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors je ne sais pas trop quoi faire, car en plus le centre le plus proche est assez loin de chez moi…
Franchement l’organisation n’est pas terrible, comme l’article le souligne c’est encore une fois « l’exception française »… et c’est pas une gloire ! Rolling Eyes
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message par Joseph Lun 7 Déc 2009 - 15:07

bonjours a tous,
personnellement je sort de la grippe que j'ai contracté la semaine derniere avec mes deux fils de 9 et 12 ans, j'ai été plus durement secoué qu'eux, malgrés mes 106 kg, et j'avoue que dés que je recois le bon de vaccination je ne vais pas hésiter, les petits ce font vacciner aujourdh'ui a l'école, ma femme infirmiére a reçue son bon de vaccination, et moi je reste comme un pauvre chti malheureux , snif snif , il faut etre patient et rester au chaud.
mais bon ça y est , je l'ai faite ma grippe annuelle on verra si elle reviens, moi je lui ouvre pas !!!
Joseph
Joseph

Message par mikee Lun 7 Déc 2009 - 17:51

Que dire

mikee

Message par Elqana Lun 7 Déc 2009 - 18:18

Je viens d’apprendre que ma fille aînée Mathilde (celle qui est asthmatique), qui avait 39° ce matin, est probablement atteinte. Pas encore sûr à 100%, il faut attendre les 48h d’incubation, mais si c’est le cas plus besoin de vaccin pour elle, il restera la prière. Je crois que je vais hâter le mouvement pour le reste de la famille.
J’encourage vivement ceux qui se sentent à risque â se faire vacciner, au final le risque encouru est sans commune mesure avec la protection, il faut arrêter les délires.
Prions pour que les yeux se décillent et que toute cette cacophonie cesse enfin, et qu’une vraie information claire puisse voir le jour !
Elqana
Elqana

Message par mikee Lun 7 Déc 2009 - 18:29

Aujourd'hui tu incite les gens a prendre le vaccin le fera tu pour la puce electronique qui ne tarde plus maintenant

Une question a quel jeu joue tu

mikee

Message par Elqana Lun 7 Déc 2009 - 19:36

Mon pauvre mikee je ne joue plus du tout. Quand tu auras des enfants tu comprendras. Vos délires sont amusants un temps, vu de loin ça peut être rigolo de vous voir vous agiter comme des ludions. Mais quand des vies sont en jeu, on se tourne vers les gens sérieux, voilà tout.
Elqana
Elqana

Message par mikee Lun 7 Déc 2009 - 21:51

Et quand ce sont les ames qui sont en jeu tu fait quoi

mikee

Message par Francesco Lun 7 Déc 2009 - 23:21

Je viens d’apprendre que ma fille aînée Mathilde (celle qui est asthmatique), qui avait 39° ce matin, est probablement atteinte. Pas encore sûr à 100%, il faut attendre les 48h d’incubation, mais si c’est le cas plus besoin de vaccin pour elle, il restera la prière.
Je vais prier pour elle.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Elqana Mar 8 Déc 2009 - 1:56

Merci Francesco !
Elqana
Elqana

Message par mikee Mar 8 Déc 2009 - 12:22

e viens d’apprendre que ma fille aînée Mathilde (celle qui est asthmatique), qui avait 39° ce matin, est probablement atteinte. Pas encore sûr à 100%, il faut attendre les 48h d’incubation, mais si c’est le cas plus besoin de vaccin pour elle, il restera la prière.

« Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. » Matthieu 6:1-8

Mikee(juste pour te dire d'arreter de chercher des pretexte pour coupe cour a la conversion et utiliser une enfants malade pour me faire passer pour celui qui ne comprend pas et que l'amour n'est pas present en moi.
L'homme na pas besoin de parler pour etre compris ces actes parle pour lui.

Tu a la Foi n'est ce pas alors demande la guerison de cette enfants et fait la passer en premier puisque dans un autre poste tu a ete une des personnes qui a ete capable de dire cela ne vient pas de Dieu.
Ou encore nous ne croyons pas en cette avertissement alors gueris la impose lui les mains puisse que tu prend l'attitude d'un Dieu mais implore tes frere quand le malheure entre chez toi
Ces toi encore qui a dit que tu ne croyais pas au message du Pere qui stipulais qu'il ne falais pas prendre le vaccin pour la grippe
Tu a tout rejeter en bloc mais a affirmer etre en obeissance.
Je vient de lire un sujet ou je m'appercoit que Lau a ete bannis du forum parce qu'elle mettais en avant garabandal donc non tu n'est pas en obeissance envers l'eglise deja d'une parce que le aimer vous les uns les autre tu ne connais pas mais ces ta personne et ce en crois tu crois que tu respect idem pour seamus alias elquana qui utilise un discourt identique au tien.

[Edi Admin: Délirant... Abel]

« Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant: Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

L'avertissement te montrera qui tu a placer devant toi et ton Dieu

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Nous sommes tous pecheur et tu la dis toi meme nous avons tous un ego demesurer d'une certaine facon en refusant d'aller a garabandal de sacrifie une journee et de prier tu sert ton ego et lui fait une ofrande juste pour ne pas a avoir a connaitre la verité

Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Toi seul sait en ton ames et conscience comment tu te sert du nom de l'eternel pour ton propre interet surtout pour repondre au question et refusez d'avoir tord.

Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: c'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

Tu ne tueras point.

Tu ne commettras point d'adultère.

Tu ne déroberas point.

Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. » Exode 20:1-17

Je ne peut me prononcer sur le reste toi seul connais ta vie j'espere que les autres membres ecouterons davantage.

mikee

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Déc 2009 - 12:38

Merci, Mikee, de bien vouloir rester autant que possible dans le fil du sujet.

(1er avertissement)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Message par mikee Mar 8 Déc 2009 - 13:01

Je suis sur le fils du sujet qui dit j'ai recu le virus H5n1 et comme precisez sur le titre nous sommes sur l'arche de Marie un forum catholique.
Donc si vous souhaitez me bannir faite le mais ne chercher surtout pas de faut pretexte pour mettre des avertissement a tout bout champs alors qu'il n'y a pas lieu d'etre.

Peut etre que ce message a du vous toucher et releve la realite des actions de chacun ici.
Mais ces en aucun cas pour blesser mais pour faire comprendre un certain nombre de chose.
Apres je le repete si vous souhaitez me bannir faite le.

Comme le seigneur le disait tu a quelque chose a faire alors fait le. Donc si tu souhaite me bannir ben fait le mon amis mais soit franc et ne prend aucune couverture.

mikee

Message par Joseph Mar 8 Déc 2009 - 13:05

Là Mikee , je trouve que tu vas un peu loin,
tu te prends pour je ne sais quoi, tu confonds tout, tu fais un tort extraordinaire a l'église et aux vrai croyants, arrete avec tes conneries tu vois bien que personne ici ne te crois, on essaye de rester poli avec toi mais tu es comme isolé, coupé dans ta bulle de fumée, tu entends des voix, ça se peut !!! mais elle te poussent a dire n'importe quoi, Dieu n'a jamais rejetter la medecine, il en est le créateur, c'est Dieu qui a inventé les vaccins, mais oui ! Je vous ai annoncé hier que j'avais eu la grippe A avec mes 2 fils , cela a duré 8 jours , on a prié , on a pris nos medicaments , et elle est passé. on a eu peut etre de la chance , mais on a fait ce qu'il fallait. la priére et la médicament vont bien enssemble, n'oublie pas tu ne dois pas PROVOQUER Dieu, tu ne dois pas mentir comme tu le fais en le sachant au risque de manipuler des âmes faibles ou ignorantes. Vraiment tu devrais arreter de délirer car a force ça fini mal pour celui qui se bute dans sa folie.
Relis les textes Saints tu trouveras la vérité.
Jésus lui meme au désert n'a pas ecouté Satan, il n'a pas provoqué son pere, alors ne le fait pas toi meme, tu n'es pas Jésus.
Joseph
Joseph

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Déc 2009 - 13:25

mikee a écrit:Je suis sur le fils du sujet qui dit j'ai recu le virus H5n1 et comme precisez sur le titre nous sommes sur l'arche de Marie un forum catholique.
Donc si vous souhaitez me bannir faite le mais ne chercher surtout pas de faut pretexte pour mettre des avertissement a tout bout champs alors qu'il n'y a pas lieu d'etre.

Peut etre que ce message a du vous toucher et releve la realite des actions de chacun ici.
Mais ces en aucun cas pour blesser mais pour faire comprendre un certain nombre de chose.
Apres je le repete si vous souhaitez me bannir faite le.

Comme le seigneur le disait tu a quelque chose a faire alors fait le. Donc si tu souhaite me bannir ben fait le mon amis mais soit franc et ne prend aucune couverture.

Mikee, tu as parfaitement le droit de t'exprimer comme tout le monde. Mais si c'est pour régler tes comptes avec les membres de ce forum, il y a un fil spécialement prévu à cet effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Message par mikee Mar 8 Déc 2009 - 15:05

bon comme tu fait semblant de ne pas me comprende tu peut me bannir maintenant

mikee

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Déc 2009 - 16:17

tu peut me bannir maintenant

A quoi bon te bannir? Mais si vraiment tu insistes...

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Message par mikee Mar 8 Déc 2009 - 16:18

merci

mikee

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Déc 2009 - 16:23

De rien!
De toute façon, je ne dispose pas des commandes pour bannir Smile

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Déc 2009 - 21:01

... je souhaite moi aussi un prompt et entier rétablissement à votre fille, Elqana.

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Message par Francesco Mar 8 Déc 2009 - 23:34

De rien!
De toute façon, je ne dispose pas des commandes pour bannir
Es tu certain Philippe?Il me semble que tu dois les avoir.....Abel,pourrais tu regarder ca de plus pres et donner cette fonction aux 3 modérateurs....Merci

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 8 Déc 2009 - 23:37

Mikee,de toute facon,il est évident pour ceux et celles qui ont un jugement que vous ne venniez ici que pour faire la guerre...créé la dispute.....

Tout ca ds le temps de l'Avent et celui de votre avertissement.Vraiment,cet esprit de haine ne va pas bcp avec votre supposé préparation a cet avertissement.

Mais ou vous dépassez les bornes,c'est lorque vous vous attaquez a Elqana par sa fille....C'est un agissement tres tres bas....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Mar 8 Déc 2009 - 23:45

En passant Mikee,Lau n'est pas banie.....Ouvre les yeux et prends le temps de lire.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Elqana Mer 9 Déc 2009 - 5:37

Merci à tous pour vos prières et votre soutien. cheers
Aujourd’hui Mathilde avait moins de fièvre, et la toux annonciatrice de grippe ne semble pas être apparue, juste un peu de mal à respirer. Bien sûr on attend le diagnostic de demain, mais avec un peu de chance (avec un grand D !) ça n’aura été qu’une crise d’asthme.
En tout cas je vais faire vacciner tout le monde dès que j’aurai les convocations, c’est décidé.

En attendant je vois que mikee a été banni, ça lui pendait au nez… Quelle attitude étrange tout de même surtout quand on sait qu’il se comporte sur l’autre forum exactement comme il nous reproche à tort de nous comporter ici… Inversion classique des endoctrinés !
Pardonnez-moi d’avoir tant tardé à revenir mais j’étais accaparé par l’autre forum justement où ça chauffe pas mal, comme certains d’entre vous le savent déjà.

Encore merci, de la part de ma petite queen Mathilde et de toute la famille !
Elqana
Elqana

Message par Catherine Mer 9 Déc 2009 - 11:27

Pour ma part, je ne me ferai pas vacciner contre la grippe A car le vaccin n'est pas sûr. Il y aurait un adjuvant à base de mercure dedans et cela créerait des pathologies à long terme.
Dans le lycée où est scolarisée ma fille, on nous a fait passer un formulaire avec autorisation parentale à signer pour les vacciner mais j'ai répondu non.
Nous avons toutes les deux pris un vaccin homéopathique (granules).

Elqana, j'espère que votre fille se rétablira rapidement.
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009

Message par Philippe-Antoine Mer 9 Déc 2009 - 12:38

Francesco a écrit:
De rien!
De toute façon, je ne dispose pas des commandes pour bannir
Es tu certain Philippe?Il me semble que tu dois les avoir.....Abel,pourrais tu regarder ca de plus pres et donner cette fonction aux 3 modérateurs....Merci

Oui sûr et certain, Francesco. En tout cas, je ne les ai pas trouvées.
Si elles existent, peux tu m'indiquer où elles se trouvent?

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 17:38

personnellement je pense que la vaccination est affaire de ressenti personnel; il y a tout ce qui tourne autour des adjuvents, il y a l'indéniable besoin des laboratoires de se renflouer, pour ce faire les médias sont une aide précieuse en relayant par voie de presse et télévision le nombre de décés. Pour une grippe normale , il y a en France tous les ans un peu plus de 3000 décés, dont personne ne parle. Les adjuvants sont présents dans les vaccins reçus depuis l'enfance, en quantité infime. C'est vrai que pour ce vaccin là, les tests ont été trés succints,
mais le bénéfice qu'il faut en retirer pour les personnes sensibles ou à risque sont indéniables et il ne faut pas hésiter à se faire vacciner.
Je pense que dans le monde, par voies d'internet, la charge émotionnelle concernant ce vaccin a été plus destructeur que sensé.
La manipulation n'est guère loin, on rencontre ce genre de panique organisé dans les moments de grands troubles,
z'aimeriez bien savoir si je me fais vacciner: Non. pourquoi? ma réponse ne va pas être rationnelle. Je prétend que je n'attraperai pas la grippe. Oui je sais ma réponse est idiote
Dans la classe de mon fils, 12 malades, sur ces 12, 5 ont la grippe A, les autres, on ne sait pas. Mon fils est grippé, sans plus, il continue d'aller au lycée aprés avoir refiler la chose à mon mari. Et moi, suis fraîche comme une petite rose, autant qu'on peut l'être à mon âge.
Que chacun fasse comme il le désire, je souhaite à la fille d'Elqana un prompt rétablissement, et à tous ceux qui sont malades tous mes voeux de guérisons assurées.

Invité
Invité

Message par Rémi Mer 9 Déc 2009 - 20:37

Moi je ne veux pas le recevoir, d'ailleurs je n'ai jamais reçu de vaccin contre la grippe et je n'ai pas le gout de commencer aujourd'hui.

Les gouvernements nous ont donnés confiance en ce vaccin dès le début en immunisant les compagnies productrices de ces vaccins de toutes poursuites judiciaires au cas où leurs vaccins causeraient beaucoup de dégâts dans la population. Moi en tout cas, ça me donne confiance Suspect

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant