Une protection importante....
2 participants
Page 1 sur 1
Une protection importante....
Voici une protection que je considere importante.La consécration a st Michel Archange.Personnelement,je lui suis consacré depuis plusieurs années....Je pense que c'est un geste qui ne peut que vous aidez ds les temps difficiles ou nous vivons:
Refaite la régulierement.Acte de consécration personnelle à Saint Michel Archange (1)
Ô grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Eglise, Saint Michel Archange, moi, [……..………], quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous, je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir. Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et, à l'heure de la mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Ainsi soit-il.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Une protection importante....
Merci Francesco, c'est fait.
Cela s'ajoute à la neuvaine exorciste que je fais continuellement pour ma paroisse.
Cela s'ajoute à la neuvaine exorciste que je fais continuellement pour ma paroisse.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique