Le public n'achète tout simplement pas les tentatives pour les forcer à regarder des personnages LGBT dans les médias
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Le public n'achète tout simplement pas les tentatives pour les forcer à regarder des personnages LGBT dans les médias
USA : Le public n'achète tout simplement pas les tentatives pour les forcer à regarder des personnages LGBT dans les médias populaires
Superman bisexuel ne s'est pas vendu et des films tels que Bros mettant en scène une romance homosexuelle ont échoué au box-office. (Traduction automatique)
Audiences simply aren’t buying attempts to force them to watch LGBT characters in popular media
19 oct. 2022 - (LifeSiteNews) – Il y a un an, j'ai écrit une courte chronique sur la décision de DC Comics de créer une nouvelle série faisant de l'emblématique homme d'acier américain (Superman)… un bisexuel. CNN a publié un rapport élogieux sur la façon dont le nouveau Superman était un héros plus ouvert d'esprit qui avait quitté Lois Lane et maintenant également écrasé par les journalistes masculins. Je ne suis investi dans aucune franchise de bandes dessinées américaines (j'avais tendance à grandir avec Tintin et Astérix), mais comme Rod Dreher l'a noté à l'époque, le fait que Superman ait toujours été identifié comme essentiellement américain a rendu cette décision culturellement significative.
Ce fut également de courte durée. Il s'avère que les gens ne se souciaient pas beaucoup de l'idée, et DC Comics annule la série après seulement 18 numéros en raison de mauvaises ventes. Tom Taylor, l'auteur de la série, a déclaré au New York Times l'année dernière que le nouveau Superman devait être bisexuel parce que "l'idée de remplacer Clark Kent par un autre sauveur blanc hétéro ressemblait à une occasion manquée". Les clients ont réagi en ratant intentionnellement l'occasion d'acheter le travail de Taylor. S'adressant à la National Review – qui a annoncé la nouvelle de l'annulation – un porte-parole de DC Comics a insisté sur le fait que la série n'avait pas été annulée, mais les chiffres de vente (le quatrième de la série ne s'est classé que 55e dans le classement des bandes dessinées les plus vendues avec un pathétique 37 500 exemplaires) ne mentent pas.
Le successeur bisexuel de Superman n'est pas le seul signe que le public se fatigue avec l'implacable Pride Parade des personnages LGBT et de nouveaux films, dont on nous dit que nous devons profiter de peur de prouver notre homophobie. Un autre exemple est la prétendue "comédie romantique" Bros, dans laquelle les hommes flirtent et s'accouplent et les réalités des sous-cultures gays sont, pour la plupart, évitées en toute sécurité. Chaque membre de la distribution, les créateurs du film ont fièrement informé tout le monde, identifié sur le spectre de la soupe à l'alphabet. La plupart des gens bâillaient d'ennui et invitaient les gens à ne pas regarder Bros.
Malgré l'effondrement de Bros au box-office, le flux constant de contenu LGBT ne fera que s'intensifier. Comme l'a noté le comédien Jimmy Kimmel à propos de l'échec du film LGBT Call Me By Your Name à gagner de l'argent : « Ce n'est pas la question. Nous ne faisons pas des films comme Call Me By Your Name pour de l'argent. Nous les fabriquons pour contrarier Mike Pence. Le but est de se moquer des valeurs sur lesquelles l'Amérique a été fondée ; se moquer de ceux qui y croient encore ; et de se délecter de notre déclin continu.
Les comédies romantiques sur les couples hétérosexuels sont grossières et pornographiques depuis des années, le contenu se dégradant de plus en plus au fil des années et Hollywood essaie d'éloigner les yeux de leur public de Pornhub vers leur dernière offre. Maintenant, Hollywood offre Brokeback Mountain avec des rires – si vous trouvez que la méchanceté de notre culture a de quoi rire.
Jonathan Van Maren
Superman bisexuel ne s'est pas vendu et des films tels que Bros mettant en scène une romance homosexuelle ont échoué au box-office. (Traduction automatique)
Audiences simply aren’t buying attempts to force them to watch LGBT characters in popular media
19 oct. 2022 - (LifeSiteNews) – Il y a un an, j'ai écrit une courte chronique sur la décision de DC Comics de créer une nouvelle série faisant de l'emblématique homme d'acier américain (Superman)… un bisexuel. CNN a publié un rapport élogieux sur la façon dont le nouveau Superman était un héros plus ouvert d'esprit qui avait quitté Lois Lane et maintenant également écrasé par les journalistes masculins. Je ne suis investi dans aucune franchise de bandes dessinées américaines (j'avais tendance à grandir avec Tintin et Astérix), mais comme Rod Dreher l'a noté à l'époque, le fait que Superman ait toujours été identifié comme essentiellement américain a rendu cette décision culturellement significative.
Ce fut également de courte durée. Il s'avère que les gens ne se souciaient pas beaucoup de l'idée, et DC Comics annule la série après seulement 18 numéros en raison de mauvaises ventes. Tom Taylor, l'auteur de la série, a déclaré au New York Times l'année dernière que le nouveau Superman devait être bisexuel parce que "l'idée de remplacer Clark Kent par un autre sauveur blanc hétéro ressemblait à une occasion manquée". Les clients ont réagi en ratant intentionnellement l'occasion d'acheter le travail de Taylor. S'adressant à la National Review – qui a annoncé la nouvelle de l'annulation – un porte-parole de DC Comics a insisté sur le fait que la série n'avait pas été annulée, mais les chiffres de vente (le quatrième de la série ne s'est classé que 55e dans le classement des bandes dessinées les plus vendues avec un pathétique 37 500 exemplaires) ne mentent pas.
Le successeur bisexuel de Superman n'est pas le seul signe que le public se fatigue avec l'implacable Pride Parade des personnages LGBT et de nouveaux films, dont on nous dit que nous devons profiter de peur de prouver notre homophobie. Un autre exemple est la prétendue "comédie romantique" Bros, dans laquelle les hommes flirtent et s'accouplent et les réalités des sous-cultures gays sont, pour la plupart, évitées en toute sécurité. Chaque membre de la distribution, les créateurs du film ont fièrement informé tout le monde, identifié sur le spectre de la soupe à l'alphabet. La plupart des gens bâillaient d'ennui et invitaient les gens à ne pas regarder Bros.
Malgré l'effondrement de Bros au box-office, le flux constant de contenu LGBT ne fera que s'intensifier. Comme l'a noté le comédien Jimmy Kimmel à propos de l'échec du film LGBT Call Me By Your Name à gagner de l'argent : « Ce n'est pas la question. Nous ne faisons pas des films comme Call Me By Your Name pour de l'argent. Nous les fabriquons pour contrarier Mike Pence. Le but est de se moquer des valeurs sur lesquelles l'Amérique a été fondée ; se moquer de ceux qui y croient encore ; et de se délecter de notre déclin continu.
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Jonathan Van Maren
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
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