Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon

Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon Empty Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon

Message par Lumen Jeu 27 Oct 2022 - 20:47

Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe"

Star du reggae et ambassadeur de la paix, Alpha Blondy est de passage sur KTO avant une tournée mondiale, avec son groupe Solar System, qui devrait durer un an. Si son nom est associé au reggae africain (plus de vingt albums), l'artiste ivoirien est aussi connu pour son combat contre l'injustice, sa promotion de la réconciliation, sa dénonciation des dévoiements de l'Afrique et des abus de l'Occident. En 2005, il a même été nommé Ambassadeur des Nations Unies pour la paix en Côte d'Ivoire. A l'image de nombre de ses chansons, son propos dans « Lumière intérieure » est souvent empreint d'une grande spiritualité qui mêle les cultures et les religions. Considéré comme la star internationale la plus populaire de la musique afro/reggae depuis la mort de Bob Marley, l'artiste partage ce soir sa foi vivante et  son amour de Dieu : « Nous sommes tous des enfants de Dieu...Le pardon est divin. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Lumen le Sam 29 Oct 2022 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Ajout au titre)
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon Empty Re: Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon

Message par Lumen Sam 29 Oct 2022 - 21:51

Alpha Blondy - Jérusalem [clip officiel] I love you

Paroles et traduction de la chanson «Jerusalem» par Alpha Blondy:

Je vous demande Pardon/ Alpha Blondy  Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon 1f443  Alpha Blondy " L'humanité est la preuve que Dieu existe" + Jérusalem [clip officiel] et Je vous demande Pardon 1f499

PAROLES DE LA CHANSON PARDON PAR ALPHA BLONDY:

Paroles magnifiques que nous aimerions avoir écrites, Merci Alpha Blondy. Soyez béni ! Lumen  sunny
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas