Éditions Delacroix....
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Éditions Delacroix....
Exact ! après des abonnements à LIESI, j'ai complètement pris du recul par rapport à Delacroix....
il a annoncé plusieurs fois des événements qui ne sont pas arrivés... entre autre la chute du dollar pour octobre avec fin du système financier actuel et mise en place de l'améro (!) ; la guerre, etc etc.
je pense qu'il y a derrière tout ça plus une volonté de faire paniquer la population que de l'instruire !
Mieux vaut avoir la foi pour lire ses écrits car sinon...... c'est la chute libre !
Concernant ses livres, certains sont intéressants mais là aussi, attention à ne pas tomber dans le complotisme outrancier !
Lau
il a annoncé plusieurs fois des événements qui ne sont pas arrivés... entre autre la chute du dollar pour octobre avec fin du système financier actuel et mise en place de l'améro (!) ; la guerre, etc etc.
je pense qu'il y a derrière tout ça plus une volonté de faire paniquer la population que de l'instruire !
Mieux vaut avoir la foi pour lire ses écrits car sinon...... c'est la chute libre !
Concernant ses livres, certains sont intéressants mais là aussi, attention à ne pas tomber dans le complotisme outrancier !
Lau
Invité- Invité
(...) Mieux vaut avoir la foi pour lire ses écrits car sinon...... c'est la chute libre ! affraid
Oui, tout-à-fait!
D'autant plus que ces éditions ont une orientation sedevacantiste qui peut s'avérer dangereuse.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
C'est ce que je pensais.Heureusement ils ont des livres intéressants au niveau des vies de saints et sur les prophéties(entre autre les oeuvres de Maria Lataste qui ne sont pas tres couteuses car ils ont publiés l'oeuvre en 2 tomes au lieu de 3).
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.