*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) *: Libéré
Page 1 sur 1
*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco, les Ami(es) *: Libéré
Libéré
Une de nos multiples peurs est de ne pas être à la hauteur. Mais elle n’est pas notre peur la plus profonde. Notre peur la plus profonde, est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question : Qui suis-je pour être brillant, radieux, talentueux, merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ?
Vous êtes un enfant du soleil et de la terre. Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde. Pourquoi vous rétrécir ? Pour éviter de déstabiliser les autres ? Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous. Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus, elle est en chacun de nous. Et au fur à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
Libéré de notre propre peur, notre seule présence libère automatiquement les autres…
Marianne Williamson,
Le changement: Un cadeau inestimable – Leçons spirituelles pour transformer votre vie (extrait)
coll. Aventure Secrète/J’ai Lu
NB : lu par Nelson Mandela lors de son discours d’investiture à la présidence de l'Afrique du Sud - en 1994
Toi et moi, ma liberté
Partageons les mots qui libèrent, partageons le pain de l’espoir. Partageons le sel et la lumière, et nos vies aurons un goût de joie.
Claude Tassin
Don BOSCO nous dit : Pourquoi voulez-vous remplacer l'amour
par la froideur d'un règlement?
Bonne soirée !
Partageons les mots qui libèrent, partageons le pain de l’espoir. Partageons le sel et la lumière, et nos vies aurons un goût de joie.
Claude Tassin
Don BOSCO nous dit : Pourquoi voulez-vous remplacer l'amour
par la froideur d'un règlement?
Bonne soirée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021