Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

* Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime.

Aller en bas

* Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime. Empty * Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime.

Message par Lumen Jeu 17 Nov - 15:01

* Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime. 0f3a734c29c75d2e3cf892c4b8aa4bd8--prayer-for-peace-a-prayer

« En ce temps-là, lorsque Jésus fut près de Jérusalem, voyant la ville, Il pleura sur elle, en disant : “Ah ! si toi aussi, tu avais reconnu en ce jour ce qui donne la paix !” »

Jésus pleure-t-il encore aujourd'hui sur notre monde, sur toi, sur moi ?

* Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime. Jeudi-17b

Et Jésus termine l'Évangile du jour en disant : « (...) tu n'as pas reconnu le moment où Dieu te visitait. »

Quand je me suis présenté à toi par cet enfant... c'était MOI, Jésus !

Quand je t'ai demandé de l'aide par cette personne malade... c'était MOI, Jésus !

Quand je t'ai présenté ma croix à travers la maladie... c'était MOI, Jésus !

Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime.










* Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Reconnais-Moi, car je te visite tous les jours, sans jamais me lasser, parce que je t'aime. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum