Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Message Lumière * : Esprit de Noël, Esprit de Famille, Dans nos foyers, nous t'attendons.

Aller en bas

* Message Lumière * : Esprit de Noël, Esprit de Famille, Dans nos foyers, nous t'attendons. Empty * Message Lumière * : Esprit de Noël, Esprit de Famille, Dans nos foyers, nous t'attendons.

Message par Lumen Dim 4 Déc 2022 - 21:10

* Message Lumière * : Esprit de Noël, Esprit de Famille, Dans nos foyers, nous t'attendons. Dimanche-04

Jésus va venir nous baptiser « dans l'Esprit Saint et dans le Feu », dit saint Jean le Baptiste.

Si l'eau du baptême nous lave, le Feu du baptême nous brûle et nous rend explosifs, contagieux !

L'Esprit allume en nous un Feu que nous ne pouvons contenir, et qui nous pousse à la périphérie, dans nos propres familles, ce qui veut dire que l'Esprit nous rend capables de tous leur parler et d'aller vers eux. Parfois, il y a des gens que nous envoyons à la « périphérie » de nos cœurs, de nos relations, c'est-à-dire que nous coupons tous liens avec eux en disant quelque chose qui ressemble à ce qui suit : « Je ne veux plus rien savoir de cette personne. »

Nous porterons cette semaine un regard de bonté et de compassion sur tous nos frères. C'est un défi, je le reconnais, mais demandons à Marie de nous aider, elle qui partit en hâte vers Élizabeth.

Demandons aussi à Dieu de faire une Expérience de sa divinité : faire une expérience nouvelle de communion. Qui n'aimerait pas faire l'expérience d'une nouvelle communion ?

Une sainte expérience que je vous souhaite, et que seul l'Esprit peut réaliser pour vous :

Esprit de Noël, Esprit de Famille,
Dans nos foyers, nous t'attendons.












* Message Lumière * : Esprit de Noël, Esprit de Famille, Dans nos foyers, nous t'attendons. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : Esprit de Noël, Esprit de Famille, Dans nos foyers, nous t'attendons. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum