Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

* Message Lumière * : je te guide sur le chemin où tu marches. Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements

Aller en bas

* Message Lumière * : je te guide sur le chemin où tu marches. Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements Empty * Message Lumière * : je te guide sur le chemin où tu marches. Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements

Message par Lumen Sam 10 Déc 2022 - 2:28

* Message Lumière * : je te guide sur le chemin où tu marches. Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements Vendredi-09

Livre d'Isaïe (48,17-19)« Ainsi parle le Seigneur, ton rédempteur, Saint d’Israël : Je suis le Seigneur ton Dieu, je te donne un enseignement utile, je te guide sur le chemin où tu marchesSi seulement tu avais prêté attention à mes commandements, ta paix serait comme un fleuve, ta justice, comme les flots de la mer. Ta postérité serait comme le sable, comme les grains de sable, ta descendance; son nom ne serait ni retranché ni effacé devant moi. »

Dieu marche avec nous. Il fait route avec nous et nous assure la paix, et même la fécondité.

À la fin de la journée, je vous propose de faire la lecture des évènements de votre journée, une lecture « trinitaire ».

Voici les questions, et puisque c'est trinitaire, il y en a trois :
« Père, ton projet est un projet de communion. Dans cet évènement de la journée, me parlais-tu de communion ?
 »

« Jésus, toi tu as toujours cherché cette communion familiale voulue par le Père. Dans cet évènement, comment aurais-tu fait la communion ? »

« Esprit Saint, toi qui nous donnes les moyens de vivre la communion, pourrais-tu me dire comment je pourrais améliorer ma vie de communion ? Pourrais-tu m'y aider, me donner ce dont j'ai besoin, car tu es le Père des Pauvres ? »

Bonne lecture trinitaire des évènements de ta journée d'aujourd'hui !











* Message Lumière * : je te guide sur le chemin où tu marches. Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : je te guide sur le chemin où tu marches. Si seulement tu avais prêté attention à mes commandements Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum