La Coupe du Monde de Soccer révèle les tactiques hypocrites et dictatoriales des médias occidentaux obsédés par le LBGT
Page 1 sur 1
La Coupe du Monde de Soccer révèle les tactiques hypocrites et dictatoriales des médias occidentaux obsédés par le LBGT
La Coupe du Monde Woke de Soccer révèle les tactiques hypocrites et dictatoriales des médias occidentaux obsédés par l`agenda LGBT
Woke World Cup reveals hypocritical, dictatorship-like tactics of LGBT-obsessed Western media
La pression exercée par les médias occidentaux sur le Qatar pour son opposition au "mariage" homosexuel et au transgenre n'est rien de plus qu'un signal de vertu hypocrite et géopolitique.
8 décembre 2022 – LifeSite News – Traduction automatique
(LifeSiteNews) – Le militantisme uniforme en faveur de l`agenda LBGT et de la confusion des genres qui ont été défendus par des fantassins dévoués (littéralement parlant) lors de la Coupe du monde de cette année est suffisant pour rendre jaloux même les propagandistes les plus qualifiés. Jamais, dans les rêves les plus fous de Xi Jinping ( le dictateur communiste chinois), il n'a pu réussir (enfin, peut-être qu'il pourrait) une campagne de relations publiques de haut en bas menée par les acteurs occidentaux en faveur de l'agenda LGBT ces dernières semaines.
Il ne se passe pas un jour sans que notre cerveau ne soit pris d'assaut par un présentateur de télévision Woke se plaignant de la façon dont les "droits de l'homme" sont violés par le pays hôte. C'est plutôt ennuyeux de voir des hommes adultes se plaindre du fait que d'autres hommes ne sont pas autorisés à se livrer à leurs désirs sexuels sans l'approbation de l'État. La pression exercée par les médias occidentaux sur le Qatar pour son opposition au "mariage" homosexuel et au transgenre n'est rien de plus qu'un signal de vertu hypocrite et géopolitique, ce à quoi les politiciens américains et les médias internationaux sont assez habiles.
Considérez que la même presse qui se plaint que les LBGT ne puissent pas afficher ouvertement leur sexualité au Qatar est le même groupe de personnes qui est silencieux sur le partenariat corrompu des États-Unis avec le gouvernement wahhabite d'Arabie saoudite, un État islamiste qui décapite les homosexuels. (Note parallèle : Joe Biden a fait du Qatar un allié « majeur » des États-Unis en janvier, une décision qui s'accompagne d'importants privilèges économiques et militaires. Pourquoi ESPN ou CNN n'en parlent-ils pas ?)
Les médias occidentaux aiment aussi attirer l'attention sur ce qu'ils appellent les « crimes » des « dictateurs » et des « voyous » en Syrie, en Russie et ailleurs, mais ils mentionnent rarement l'espionnage et les rapports d'atrocités commis par l'armée israélienne, en particulier contre les Palestiniens.
De plus, les présidents américains font régulièrement la leçon au monde sur les «élections libres et équitables» tout en attisant les révolutions de couleur à l'étranger, en soutenant les efforts de fraude électorale chez eux et en refusant aux chrétiens d'Amérique leur droit à la liberté religieuse. Pas étonnant que d'autres pays nous ridiculisent. Enfin, des ligues sportives comme la NBA et le PGA Tour ferment les yeux sur les violations des droits de l'homme en Chine afin d'élargir leur part de marché et d'y réaliser des milliards de dollars de bénéfices. Pendant ce temps, les stars du basket-ball qui dénoncent le Parti communiste ou les golfeurs qui rejoignent la ligue LIV, soutenue par l'Arabie saoudite, sont réduits au silence par les propriétaires d'équipe et condamnés par les commentateurs.
Le double standard est vraiment époustouflant. Le monologue de Ricky Gervais aux Golden Globes 2020 a parfaitement exposé l'hypocrisie de ceux qui contrôlent les sommets culturels dominants en Occident. "Apple a fait irruption dans le jeu télévisé avec The Morning Show, un superbe drame sur l'importance de la dignité et de faire ce qu'il faut, réalisé par une entreprise qui gère des ateliers de misère en Chine", avait-il déclaré à l'époque. Les militants brandissant le drapeau arc-en-ciel qui sont descendus sur le golfe Persique cette année se battent contre les musulmans pour que les drag queens puissent lire des livres homosexuels aux enfants de 8 ans dans les bibliothèques arabes. Cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce que l'Occident apprécie de nos jours.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum