*Message Lumière* : Avons nous reconnu le Visage de Dieu dans celui de l'Enfant Jésus ?
Page 1 sur 1
*Message Lumière* : Avons nous reconnu le Visage de Dieu dans celui de l'Enfant Jésus ?
En lisant cet Évangile de Jean, plus particulièrement l'affirmation d'André : « Nous avons trouvé le Messie », je pensais à cette Parole dans le contexte du temps de Noël et de la crèche.
AVONS-NOUS TROUVÉ LE SEIGNEUR DANS CET ENFANT ? AVONS-NOUS RENCONTRÉ JÉSUS À LA CRÈCHE ? AVONS-NOUS RECONNU LE VISAGE DE DIEU DANS CELUI DU PETIT ENFANT ?
Si vous avez répondu non à l'une de ces questions, regardez bien cette image. Tous les personnages ont les yeux fixés sur l'Enfant, chacun dans un grand silence.
Ils nous parlent : faisons silence encore, et regardons Jésus dans notre crèche sans rien Lui dire, sans rien demander, en Le regardant, simplement. Attendons qu'Il nous parle avant de Lui parler !
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» *Message-Lumière* : Nous ne connaissons pas le Cœur de Dieu Trine si nous n'avons jamais senti la joie de la Miséricorde
» * Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?
» *Message-Lumière* : Dieu nous offre cette Parole parce que nous avons tous besoin de cette tendresse divine.
» * Message Lumière * : Jésus nous dit : « Vous êtes le sel de la terre.la lumière du monde » dans l'Évangile du jour.
» *Message Lumière*: L'Évangile nous dit que Jésus est venu comme la Vie et la Lumière pour briller dans nos ténèbres.
» * Message Lumière * : Vous et moi, combien de fois avons-nous été consolés par Jésus et soulagés de notre fardeau ?
» *Message-Lumière* : Dieu nous offre cette Parole parce que nous avons tous besoin de cette tendresse divine.
» * Message Lumière * : Jésus nous dit : « Vous êtes le sel de la terre.la lumière du monde » dans l'Évangile du jour.
» *Message Lumière*: L'Évangile nous dit que Jésus est venu comme la Vie et la Lumière pour briller dans nos ténèbres.
Page 1 sur 1