Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

*Message Lumière* : Saint André Bessette : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. »

Aller en bas

*Message Lumière* : Saint André Bessette : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. » Empty *Message Lumière* : Saint André Bessette : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. »

Message par Lumen Sam 7 Jan 2023 - 17:35

*Message Lumière* : Saint André Bessette : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. » 6644d3028c65adf68b235c95ccaa7063--catholic-quotes-catholic-prayers


Quelle grâce d'avoir au Canada un saint comme le Frère André ! Rendons grâce à Dieu de nous l'avoir donné comme modèle, comme témoin, comme intercesseur auprès de Dieu.

Chacun de vous pourrait me raconter des « expériences spirituelles » vécues avec lui.

Les oraisons de la messe nous disent beaucoup de lui, et comment nous pouvons le suivre : « [...] une grande dévotion envers saint Joseph, un dévouement singulier envers les pauvres, [...] aimer Dieu et son prochain avec un cœur généreux. »

Personnellement, j'aime son humilité au service de la charité et son effacement devant saint Joseph. Il dira toujours : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. »

Si nous savions nous effacer de la même manière, sans jamais rechercher les honneurs, les félicitations, les compliments, combien nous pourrions grandir rapidement dans la sainteté et rendre la vie des autres heureuse ! Se faire petit, le plus petit de nos frères.

Bonne journée dans l'effacement ! Essayons, au moins !












*Message Lumière* : Saint André Bessette : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


*Message Lumière* : Saint André Bessette : « Ce n'est pas moi, c'est saint Joseph. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum