Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

USA:   Évêque américain - Biden et Pelosi servent des programmes impies de mariage de même sexe et d'avortement

Aller en bas

USA:   Évêque américain -  Biden et Pelosi servent des  programmes impies de mariage de même sexe et d'avortement  Empty USA:   Évêque américain - Biden et Pelosi servent des programmes impies de mariage de même sexe et d'avortement

Message par MichelT Mar 10 Jan 2023 - 14:01

L`Autorité des Apôtres et de leurs représentants (Pape-Cardinaux-Évêques-Prêtres)

Qui vous écoute m`écoute, qui vous rejette me rejette, et qui me rejette, rejette Celui qui m`a envoyé. (Luc 10,16) - Paroles de Notre-Seigneur Jésus-Christ


USA  Évêque américain Biden et Pelosi servent des "programmes impies" de "mariage de même sexe " et d'avortement

LifeSite News USA – 25 décembre 2022

L'Évêque Strickland dit que Pelosi finira par « regretter » le rôle qu'elle a joué en influençant les événements « dans une mauvaise direction ». Il pointe également la difficulté de comprendre les véritables croyances de Pelosi et Biden vis-à-vis du « mariage » de même sexe et de l'avortement. "Malheureusement, le problème avec les politiciens, est que c'est difficile de savoir ce qu'ils croient vraiment. C'est parce qu'ils disent simplement ce qui les fait élire, parce que leur travail consiste à se faire réélire, afin qu'ils puissent ensuite avoir tout leur accès et faire tout ce qu'ils font en tant que politiciens élus, plutôt que de servir le peuple », dit Strickland.

En réponse à la popularité croissante des idées transhumanistes, un autre "agenda impie", Mgr Strickland conseille au monde de demander d'abord et avant tout à Dieu quelle est sa volonté. Ce n'est qu'alors que nous pourrons retrouver une certaine compréhension de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, ce qui nous prépare à bien vivre et à bien agir.

"La question numéro un que l'humanité doit se poser est:" Quelle est la volonté de Dieu? Quel est exactement le plan de Dieu pour nous ? », dit-il. « Et certainement, il nous a donné la capacité de raisonner, de façonner les choses, de rechercher la justice et de rechercher un meilleur système. Mais lorsque nous laissons Dieu de côté, cela devient vraiment dangereux et vraiment nocif pour tout le monde.

USA : L'évêque Strickland reproche à Biden d'avoir "nié agressivement sa foi catholique" avec la défense de l'avortement

Le président américain a déploré la chute de Roe v. Wade sur Twitter après la marche annuelle pour la vie à Washington, D.C.

23 janvier 2023

Bishop Strickland slams Biden for ‘aggressively denying his Catholic faith’ with abortion advocacy

(LifeSiteNews) - Suite à un récent message sur les réseaux sociaux dans lequel le président américain Joe Biden faisait la promotion de l'avortement, l'évêque Joseph Strickland de Tyler, au Texas, a répondu en disant que le président trahi sa foi catholique. Dimanche, deux jours seulement après que des dizaines de milliers de personnes se soient rassemblées pour la première marche post-Roe pour la vie à Washington, D.C., le président a publié sur Twitter son soutien à l'avortement en opposition directe aux enseignements de la foi catholique qu'il prétend pratiquer. "

Aujourd'hui aurait dû être le 50e anniversaire de Roe contre Wade", a tweeté Biden. « Au lieu de cela, les responsables républicains de MAGA mènent une guerre contre le droit des femmes à prendre leurs propres décisions en matière de soins de santé. Mais ce combat n'est pas terminé."

Mgr Strickland a réagi au message du président en disant qu'il faisait la négation de sa foi catholique et niait la valeur de la vie d'un enfant à naître". « Le meurtre d'enfants innocents n'est pas un système de santé et l'avortement dévaste les femmes. Nous devons prendre soin d'eux tous les deux.

Ce n'est pas la première fois que Mgr Strickland se prononce contre les politiciens catholiques autoproclamés et pro-avortement. En juillet 2022, au milieu d'un débat houleux sur la question de savoir si ces politiciens seraient autorisés à recevoir la Sainte Communion, Strickland a répondu que dans le cas de la présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, ce serait le «soin pastoral» dont elle avait besoin.

Strickland a déclaré que Pelosi devrait être informée "qu'elle ne devrait pas recevoir la sainte Eucharistie tant qu'elle n'aura pas cessé de prôner le meurtre d'enfants à naître". Le mois dernier, il a également critiqué la pro-avortement Hillary Clinton pour avoir comparé le mouvement pro-vie américain avec des violeurs.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum