JOYEUX NOEL
+2
Francesco
edelweiss
6 participants
Page 1 sur 1
JOYEUX NOEL
Il nous est né un Sauveur, qui est le Christ le Seigneur.
Voilà l'objet de la joie de Noël.
La joie de Noël, c'est une joie qui n'est pas liée aux évènements climatiques, financiers, de chômage, de maladie, d'isolement et d'injustice.
C'est un bonheur tout simple d'enfant de Dieu. C'est la joie du salut, la plus grande joie qui existe.
Elle ne s'exprime pas par des cris mais par une attitude sereine et confiante.
Réjouissez vous toujours dans le Seigneur.
A Noël, Dieu fait passer la joie du ciel sur la terre en envoyant son Fils unique comme Sauveur.
Quel beau cadeau !
Même ceux qui ne recevront aucun paquet à Noël car ils sont abandonnés de tous, pourront dire: je suis aimé d'un amour infini et j'ai reçu le présent le plus merveilleux et le plus couteux.
Ils diront aussi : le Christ m'aime d'un amour tellement grand qu'il est né dans une étable pour être flagellé, couronné d'épines, insulté, humilié et crucifié pour me sauver.
Non, bien fêter Noël ne se résume pas à avoir un sapin, une crèche et à manger du foie gras, des huitres et à boire du champagne autour d'une famille unie.
C'est avant tout fêter dans son cœur et dans son âme la nativité en union avec Notre Seigneur Jésus-Christ.
Edelweiss souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël.
Voilà l'objet de la joie de Noël.
La joie de Noël, c'est une joie qui n'est pas liée aux évènements climatiques, financiers, de chômage, de maladie, d'isolement et d'injustice.
C'est un bonheur tout simple d'enfant de Dieu. C'est la joie du salut, la plus grande joie qui existe.
Elle ne s'exprime pas par des cris mais par une attitude sereine et confiante.
Réjouissez vous toujours dans le Seigneur.
A Noël, Dieu fait passer la joie du ciel sur la terre en envoyant son Fils unique comme Sauveur.
Quel beau cadeau !
Même ceux qui ne recevront aucun paquet à Noël car ils sont abandonnés de tous, pourront dire: je suis aimé d'un amour infini et j'ai reçu le présent le plus merveilleux et le plus couteux.
Ils diront aussi : le Christ m'aime d'un amour tellement grand qu'il est né dans une étable pour être flagellé, couronné d'épines, insulté, humilié et crucifié pour me sauver.
Non, bien fêter Noël ne se résume pas à avoir un sapin, une crèche et à manger du foie gras, des huitres et à boire du champagne autour d'une famille unie.
C'est avant tout fêter dans son cœur et dans son âme la nativité en union avec Notre Seigneur Jésus-Christ.
Edelweiss souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël.
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
Re: JOYEUX NOEL
Jésus né dans une pauvre mangeoire, pour nous sauver......
ceci est mon corps livré pour vous, celui qui me mangera ne peut craindre de mourir !
quel cadeau !
ceci est mon corps livré pour vous, celui qui me mangera ne peut craindre de mourir !
quel cadeau !
Invité- Invité
J'en profites pour vous souhaitez de joyeuses fetes et une tres bonne année.Que le Seigneur Jésus vous bénisse vous et tout vos proches.Restons unis sur l'Arche de Marie et prions les uns pour les autres..
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Oui Joyeux Noël à tous et une sainte année.
Que Dieu vous couvre de Miséricorde et d'Amour et que son Esprit vous accompagne.
Que Dieu vous couvre de Miséricorde et d'Amour et que son Esprit vous accompagne.
Permettez-moi de souhaiter à chaque membre du forum "L'ARCHE DE MARIE" mes souhaits les plus sincères pour ce Noël 2009 !
Que l'Amour, la Paix et la Joie de notre Cher Sauveur et Seigneur Jésus-Christ vous accompagnent toutes et tous ainsi que vos familles. Que ce temps de réjouissances soit le moment idéal pour ne pas oublier ceux qui n'ont que la misère, la solitude et la maladie en partage.
Prions surtout pour les personnes seules qui sombrent dans le désespoir et qui songent au suicide en cette période où il est si difficile de rester isolé.
Que la Divine Trinité vous bénisse personnellement chers(es) amis(es) !
Et n'oublions pas de remercier notre Créateur pour tous Ses bienfaits !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Que l'Amour, la Paix et la Joie de notre Cher Sauveur et Seigneur Jésus-Christ vous accompagnent toutes et tous ainsi que vos familles. Que ce temps de réjouissances soit le moment idéal pour ne pas oublier ceux qui n'ont que la misère, la solitude et la maladie en partage.
Prions surtout pour les personnes seules qui sombrent dans le désespoir et qui songent au suicide en cette période où il est si difficile de rester isolé.
Que la Divine Trinité vous bénisse personnellement chers(es) amis(es) !
Et n'oublions pas de remercier notre Créateur pour tous Ses bienfaits !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Date d'inscription : 08/07/2008
Un bon anniversaire à notre Seigneur Jésus-Christ ! Comme je voudrais le voir prendre la 1ère place dans toutes les maisons ce 25 Décembre.
C'est sa fête !
A tous Joyeux Noël dans la Paix de Jésus et Marie !
C'est sa fête !
A tous Joyeux Noël dans la Paix de Jésus et Marie !
Invité- Invité
Tous ceux qui sont seuls pour Noel sachez que vous ne le serez pas.
Le Seigneur est avec vous tout spécialement.
Le Seigneur vous aime.
Ceux qui seront en famille, aimez vous les uns les autres. Ne vous jugez pas. Apportez la paix de Noêl autour de vous.
Le Seigneur est avec vous tout spécialement.
Le Seigneur vous aime.
Ceux qui seront en famille, aimez vous les uns les autres. Ne vous jugez pas. Apportez la paix de Noêl autour de vous.
Edelweiss sera absent du forum quelques jours.
Si vous n'avez pas de réponse à vos questions vous n'êtes pas oubliés.
A bientôt
Si vous n'avez pas de réponse à vos questions vous n'êtes pas oubliés.
A bientôt
Joyeuses fêtes de Noël à vous Edelweiss! Ainsi qu'à chacun des membres de ce forum
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Joyeuses fêtes à tout le monde (notre seigneur comprit)!
tite astrid- Date d'inscription : 12/12/2009
Joyeux Noel...que l'Enfant Jésus nous bénisse et qu'il nous garde dans la paix,et l'espérance.
Clairdelune
Clairdelune
Invité- Invité