Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour.
Page 1 sur 1
Au-delà de la Loi, il y a l'intimité, mais je dois passer par la Loi de Dieu qui est elle-même Amour.
Dans l'Évangile, on retrouve Jésus qui dit qu'Il est maître du sabbat. Il ne veut pas dire que l'on puisse faire ce que l'on veut de la Loi, mais que l'Amour est plus grand.
Et cela m'amène à dire que si, comme Jésus, j'accomplissais la volonté de Dieu-Père avec amour, ce serait merveilleux !
Par exemple, conduire à 90 km/h quand c'est la limite, non par légalisme, mais pour ajuster ma volonté peut-être un peu rebelle à celle de mon Père, et ce, avec amour.
Merci à vous, Famille Myriam !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» Les pharisiens observent bien la Loi, mais SANS AMOUR !Ta famille n'est peut-être pas sainte, mais elle est TA famille.
» Il n'y a pas de couple idéal, et chaque couple est unique. Leur amour se nourrit de l'Amour même de Dieu.
» * Message Lumière* : La paix n'est pas qu'un rêve, mais le désir même de Dieu
» Aimer, être charitable ne sont pas d'abord des actes extérieurs, mais le fruit d'un Amour de Dieu en nous, intérieur.
» je ne veux pas qu’on fasse le bien pour gagner le paradis ou par crainte de l’enfer mais seulement pour l’amour de DIEU
» Il n'y a pas de couple idéal, et chaque couple est unique. Leur amour se nourrit de l'Amour même de Dieu.
» * Message Lumière* : La paix n'est pas qu'un rêve, mais le désir même de Dieu
» Aimer, être charitable ne sont pas d'abord des actes extérieurs, mais le fruit d'un Amour de Dieu en nous, intérieur.
» je ne veux pas qu’on fasse le bien pour gagner le paradis ou par crainte de l’enfer mais seulement pour l’amour de DIEU
Page 1 sur 1