Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Mais aimons-nous assez « toute personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ?

Aller en bas

Mais aimons-nous assez « toute personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ? Empty Mais aimons-nous assez « toute personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ?

Message par Lumen Lun 30 Jan 2023 - 22:51

Mais aimons-nous assez « toute personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ? Lundi-30

Mon Dieu, Tu es beau, Tu es grand !

Il y a des merveilles de la nature qui nous coupent la parole et qui élèvent notre âme vers Dieu. Aujourd'hui, dans l'Évangile, la gloire de Dieu éclate lorsque Jésus guérit un possédé. Ce que personne n'avait jamais pu faire pour cet homme porteur de mal, Jésus l'a fait par sa simple Parole. Celui qui est la Vie se manifeste, et les forces de mort livrent leur assaut, mais elles sont vaincues. Et voilà que cet homme, icône de Dieu, divisé, aliéné, défiguré, retrouve son unité, son intégrité, sa liberté et sa beauté d'enfant de Dieu.

Mon Dieu, Tu es beau, Tu es grand !

Nous aussi, chaque fois que nous sommes pardonnés de nos fautes et libérés, nous avons le désir de proclamer la grandeur de Dieu.

Mon Dieu, Tu es beau, Tu es grand !

Mais, car il y a un « mais », je pose, à vous autant qu'à moi, une question en trois étapes :
- Mais croyons-nous que Dieu peut encore faire des merveilles du même genre pour « cette personne... » ?
- Mais espérons-nous que Dieu fasse des merveilles pour « cette personne... » ?
- Mais aimons-nous assez « cette personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ?
Dieu est toujours le même.

Mon Dieu, Tu es beau, Tu es grand !













Mais aimons-nous assez « toute personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


Mais aimons-nous assez « toute personne... » comme elle est, comme Dieu l'aime ? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum