Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

À Bernadette, Marie a dit : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. »

Aller en bas

À Bernadette, Marie a dit : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Empty À Bernadette, Marie a dit : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. »

Message par Lumen Sam 11 Fév 2023 - 14:56

À Bernadette, Marie a dit : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Samedi-11

Notre-Dame de Lourdespriez pour nous et pour tous les nôtres.

Depuis le jour de l'apparition à Bernadette, Marie a « guéri » en ce lieu souffrances et maladies, redonnant la santé du corps à nombre de ses enfants. Elle a cependant opéré des prodiges plus surprenants encore dans le coeur des croyants, les ouvrant à la rencontre avec son Fils Jésus, réponse authentique aux attentes les plus profondes du coeur humain.

L'Esprit Saint transforme le coeur de nombreux malades qui ont recours à elle. Même s'ils n'obtiennent pas le don de la santé corporelle, ils peuvent toujours recevoir un autre don bien plus important : la conversion du coeur, source de paix et de joie intérieures. Ce don transforme leur existence et les rend apôtres de la Croix du Christ, qui est signe d'espérance, même au milieu des épreuves les plus dures et les plus difficiles. On repart de Lourdes avec la foi !

 La souffrance, acceptée avec foi, devient la porte d'entrée dans le mystère de la souffrance rédemptrice du Seigneur : une souffrance qui n'enlève plus ni la paix ni le bonheur, car elle est éclairée par la lumière éclatante de la résurrection. À Bernadette, Marie disait : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. »












À Bernadette, Marie a dit : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


À Bernadette, Marie a dit : « Je ne te promets pas de te rendre heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum