Mexique - Des transgenres attaquent le Congrès de Mexico
2 participants
Page 1 sur 1
Mexique - Des transgenres attaquent le Congrès de Mexico
Mexique - Des transgenres attaquent le Congrès de Mexico !
Médias-Presse Info — par Joaquim De Alburquerque — 23 février 2023
Mexique – Un groupe LGBT a organisé une attaque violente du Congrès de Mexico parce que celui-ci se prépare à interdire le changement de sexe chez les enfants au Mexique. La violente manifestation a eu lieu dans la matinée du mardi 21 février. Un groupe LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) a endommagé portes et fenêtres du Congrès et pénétré dans le bâtiment. Tandis que des militants LGBT assistés par des extrémistes de gauche affrontaient la police à l’extérieur du bâtiment, des transgenres se bagarraient à l’intérieur avec le service de sécurité et des membres du parlement mexicain.
Ces agresseurs LGBT réclamaient le retrait de l’initiative présentée il y a deux semaines par la parlementaire América Rangel, du parti d’opposition Action nationale (PAN), qui pourrait imposer une peine de prison de deux à sept ans pour ceux qui se livrent à ces pratiques d’opérations de changement de sexe sur les mineurs. “Je remercie le personnel du Congrès d’avoir assuré mon intégrité à tout moment et je vous remercie tous pour vos messages. La violence n’est pas et ne sera jamais la solution“, a déclaré la parlementaire.
On prend le pari qu’aucun média mainstream français ne vous montrera ces images des violences commises par des militants LGBT.
Des transgenres attaquent le Congrès de Mexico - Les médias mondialistes le cache...
Grande-Bretagne - Des Drag Queens racontent aux enfants de l’île de Man qu’il existe 73 genres !
Médias-Presse Info — par Pierre-Alain Depauw — 2 mars 2023
Les enfants de l’île de Man, dépendante de la Couronne britannique, ont fait l’objet d’un plan éducatif aberrant. Drag Queens assurant qu’il y a 73 genres au lieu de deux, cours d’éducation sexuelle pour apprendre aux enfants à se masturber, utiliser des préservatifs et avoir des pratiques sexuelles déviantes, promotion de la transsexualité, etc. Certains parents ont finalement décidé de s’opposer à des activités pouvant être considérées comme de la corruption de mineurs.
Pour une fois, les parents en ont eu marre et ont protesté. En conséquence, “l’éducation sexuelle a été suspendue dans les écoles de l’île de Man à la suite de protestations parentales concernant des cours inappropriés”.
Si vous aviez soutenu il y a dix ans que les écoles inviteraient des drag queens pour enseigner aux enfants qu’il y a 73 genres, vous auriez été traité de fou. Cependant, c’est exactement ce qui s’est passé sur l’île de Man. Selon le Times, ces garçons de 11 et 12 ans “ont également vu comment une greffe de peau pouvait être prélevée sur le bras d’une fille pour créer un pénis artificiel”. Des parents ont expliqué que leurs enfants, en première année de lycée, “ont été traumatisés par l’enseignement du sexe anal et oral et de la masturbation”. C’est une attaque absolue contre la dignité, l’humanité et l’innocence des enfants. Eliza Cox a déclaré au Times que les problèmes ont commencé lorsque l’île a adopté en septembre dernier un nouveau modèle basé sur le programme écossais d’éducation sexuelle.
Cox a été contacté par des familles qu’elle connaissait depuis des années et dont les enfants venaient de commencer les cours à l’école secondaire Queen Elizabeth II à Peel. L’une d’elles a signalé que leur fille était contrariée de devoir mettre un préservatif sur un pénis artificiel entourée d’un groupe de garçons. Une autre famille a déclaré que leur fils avait refusé de parler de ce qui s’était passé à l’école parce qu’il était tellement bouleversé. Un troisième enfant “qui a dit à la drag queen qu’il y avait deux sexes, pas 73, s’est fait répondre qu’il avait blessé les sentiments de l’orateur et qu’il devait quitter la pièce”. Il n’est pas nécessaire d’être catholique ou même chrétien pour s’opposer à ce genre de choses. La plupart des parents qui ont protesté ne l’étaient pas. Il suffit d’être un être humain décent pour savoir que c’est mal. Ces enfants ont également été encouragés à une activité sexuelle précoce.
Pédocriminalité et silence médiatique - Dans cet extrait, un journaliste dénonce les réseaux de pédocriminalité qui existent selon lui dans les coulisses de l’État et du show business, en France et à l'étranger.
La légalisation de la pédophilie fait partie du plan mondialiste
Médias-Presse Info — par Joaquim De Alburquerque — 1 mars 2023
Alice V. Rubio. philologue classique à l’Université de Salamanque, chercheuse et écrivain sur l’idéologie du genre, ses contradictions et ses conséquences personnelles et sociales (auteur de Quand ils nous ont interdit d’être des femmes et qu’ils vous ont persécutés pour être des hommes, 2016), a participé en tant que conférencière à des congrès, présentations universitaires et tables rondes sur l’idéologie du genre.
Elle a également participé à des émissions de radio et de télévision et est actuellement députée à l’Assemblée de Madrid où elle poursuit son combat contre l’endoctrinement scolaire et la violation des droits fondamentaux qu’implique l’implantation de l’idéologie du genre.
Elle vient de publier un livre sur la légalisation de la pédophilie qu’elle considère être la prochaine étape et qui entre dans le plan mondialiste.
“(…) pour s’emparer des mineurs ils doivent les tromper, les endoctriner aux nouvelles valeurs qui sont précisément à l’opposé des noms qu’on leur donne. Ils sont éduqués dans une notion de fausse liberté. La vérité officielle est imposée et il n’est pas permis de la mettre en doute ni de chercher la vérité. La tolérance est une intransigeance envers ceux qui ne se plient pas à l’idéologie dominante. La diversité impose l’uniformité en tout sauf dans la sexualité. L’égalité est une structure pleine d’inégalités juridiques qui imposent une impossible égalité biologique, la justice un recueil de lois qui égalisent crimes et délits, qui créent des crimes d’opinion et de pensée…
En même temps qu’ils sont endoctrinés, hypersexualisés et trompés, les enfants doivent être soustraits à la protection de leurs parents en les opposant à eux. Et en créant des structures de tutelle qui les “déprotègent institutionnellement” en considérant que l’abus et l’utilisation des mineurs sont des droits des enfants à la sexualité, à l’autodétermination du sexe, à l’information lorsqu’ils consomment de la pornographie… L’idée est que les parents violent ces droits que l’État doit garantir.”
Quelle est la raison ultime de cet objectif pervers de vouloir normaliser la pédophilie dans la société ?
Je pense qu’il existe de nombreux groupes pédophiles puissants, peut-être des castes intermédiaires ayant des intérêts personnels – pour des raisons évidentes – dans leur légalisation et pour l’avancement d’un programme visant à renverser les valeurs de cette civilisation. En même temps, c’est une façon de détruire des enfants, de les utiliser, de les traumatiser. sans même pouvoir le reconnaître, comme les femmes qui avortent, parce qu’elles sont censées être contentes d’exercer un droit. Tout est si sinistre et insensé et si nous ne nous réveillons pas maintenant en tant que société, il sera bientôt trop tard. Pensez-vous qu’il puisse y avoir une réaction des gens à une telle aberration ? Je l’espère. Si nous ne faisons rien pour protéger nos enfants de cela, nous méritons peut-être de disparaître en tant que société et d’être punis pour l’éternité.
Manifestation au Mexique contre l’idéologie du genre
Média-Presse Info — par Joaquim De Alburquerque — 2 mars 2023
Mexique – Des milliers de personnes ont manifesté devant le Congrès pour exiger des parlementaires que les lois défendent véritablement les enfants mexicains contre l’idéologie du genre et interdisent les traitements chimiques et chirurgicaux de changement de sexe sur mineurs. Il y a une semaine, des organisations LGBT et transgenres attaquaient le Congrès à Mexico parce qu’avait été déposé un projet de loi visant à interdire ces pratiques de changement de sexe sur des mineurs. Cette fois, ce sont les défenseurs de la Famille et des enfants qui ont manifesté, et en grand nombre.
La marche, qui s’est tenue à Mexico, a été convoquée par les plateformes de l’Initiative citoyenne et du Front national pour la famille (FNF). Selon un communiqué, Rosa Mary Morales, porte-parole du FNF, a dénoncé lors de cette grande manifestation comment le lobby LGBT cherche à “imposer ses idées et à semer la peur chez les législateurs, le peuple et même les médias “. Rosa Mary Morales a déclaré que les plateformes de défense de la famille « s’opposent à ce que l’on fasse du mal aux enfants avec des bloqueurs de croissance, des hormones croisées et des amputations de membres sains qui causent des dommages irréversibles aux enfants ».
Les participants à la marche ont exprimé leur soutien aux initiatives législatives telles que celles présentées par la députée América Rangel, devant le Congrès de Mexico, et Mónica Rodríguez Della Vecchia, devant le Congrès de l’État de Puebla. Les deux projets de loi visent à interdire et à pénaliser les traitements hormonaux et chirurgicaux de changement de sexe pour les enfants . En outre, ils ont encouragé la députée fédérale María Teresa Castell à présenter une initiative similaire au niveau national.
Au cours de la marche, ils ont également exigé que le droit des parents de choisir l’éducation de leurs enfants soit respecté. D’autre part, il a été demandé que les femmes soient valorisées et respectées, faisant allusion à certains emplois de termes qui cherchent à effacer la distinction entre hommes et femmes. Les défenseurs de la famille se sont également opposés au paquet de réformes sur “l’égalité substantielle” et “l’équité entre les sexes” que le Congrès de l’Union tient parmi ses questions en suspens depuis quelques années, et qui comprend des changements constitutionnels qui ouvriraient les portes à l’avortement et à l’idéologie du genre. Lors de la manifestation, l’ancienne sénatrice Lisbeth Hernández a exigé que les législateurs mexicains “respectent et observent les traités internationaux et qu’ils ne modifient pas notre Constitution, qu’ils légifèrent toujours dans une perspective familiale, qu’ils respectent et promeuvent la famille composée d’un homme et d’une femme ». Et, surtout, compte tenu des taux élevés de violence que traverse notre pays, que le droit à la vie soit reconnu et promu, ainsi que la stabilité affective de nos enfants”, a-t-elle demandé.
Médias-Presse Info — par Joaquim De Alburquerque — 23 février 2023
Mexique – Un groupe LGBT a organisé une attaque violente du Congrès de Mexico parce que celui-ci se prépare à interdire le changement de sexe chez les enfants au Mexique. La violente manifestation a eu lieu dans la matinée du mardi 21 février. Un groupe LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) a endommagé portes et fenêtres du Congrès et pénétré dans le bâtiment. Tandis que des militants LGBT assistés par des extrémistes de gauche affrontaient la police à l’extérieur du bâtiment, des transgenres se bagarraient à l’intérieur avec le service de sécurité et des membres du parlement mexicain.
Ces agresseurs LGBT réclamaient le retrait de l’initiative présentée il y a deux semaines par la parlementaire América Rangel, du parti d’opposition Action nationale (PAN), qui pourrait imposer une peine de prison de deux à sept ans pour ceux qui se livrent à ces pratiques d’opérations de changement de sexe sur les mineurs. “Je remercie le personnel du Congrès d’avoir assuré mon intégrité à tout moment et je vous remercie tous pour vos messages. La violence n’est pas et ne sera jamais la solution“, a déclaré la parlementaire.
On prend le pari qu’aucun média mainstream français ne vous montrera ces images des violences commises par des militants LGBT.
Des transgenres attaquent le Congrès de Mexico - Les médias mondialistes le cache...
Grande-Bretagne - Des Drag Queens racontent aux enfants de l’île de Man qu’il existe 73 genres !
Médias-Presse Info — par Pierre-Alain Depauw — 2 mars 2023
Les enfants de l’île de Man, dépendante de la Couronne britannique, ont fait l’objet d’un plan éducatif aberrant. Drag Queens assurant qu’il y a 73 genres au lieu de deux, cours d’éducation sexuelle pour apprendre aux enfants à se masturber, utiliser des préservatifs et avoir des pratiques sexuelles déviantes, promotion de la transsexualité, etc. Certains parents ont finalement décidé de s’opposer à des activités pouvant être considérées comme de la corruption de mineurs.
Pour une fois, les parents en ont eu marre et ont protesté. En conséquence, “l’éducation sexuelle a été suspendue dans les écoles de l’île de Man à la suite de protestations parentales concernant des cours inappropriés”.
Si vous aviez soutenu il y a dix ans que les écoles inviteraient des drag queens pour enseigner aux enfants qu’il y a 73 genres, vous auriez été traité de fou. Cependant, c’est exactement ce qui s’est passé sur l’île de Man. Selon le Times, ces garçons de 11 et 12 ans “ont également vu comment une greffe de peau pouvait être prélevée sur le bras d’une fille pour créer un pénis artificiel”. Des parents ont expliqué que leurs enfants, en première année de lycée, “ont été traumatisés par l’enseignement du sexe anal et oral et de la masturbation”. C’est une attaque absolue contre la dignité, l’humanité et l’innocence des enfants. Eliza Cox a déclaré au Times que les problèmes ont commencé lorsque l’île a adopté en septembre dernier un nouveau modèle basé sur le programme écossais d’éducation sexuelle.
Cox a été contacté par des familles qu’elle connaissait depuis des années et dont les enfants venaient de commencer les cours à l’école secondaire Queen Elizabeth II à Peel. L’une d’elles a signalé que leur fille était contrariée de devoir mettre un préservatif sur un pénis artificiel entourée d’un groupe de garçons. Une autre famille a déclaré que leur fils avait refusé de parler de ce qui s’était passé à l’école parce qu’il était tellement bouleversé. Un troisième enfant “qui a dit à la drag queen qu’il y avait deux sexes, pas 73, s’est fait répondre qu’il avait blessé les sentiments de l’orateur et qu’il devait quitter la pièce”. Il n’est pas nécessaire d’être catholique ou même chrétien pour s’opposer à ce genre de choses. La plupart des parents qui ont protesté ne l’étaient pas. Il suffit d’être un être humain décent pour savoir que c’est mal. Ces enfants ont également été encouragés à une activité sexuelle précoce.
Pédocriminalité et silence médiatique - Dans cet extrait, un journaliste dénonce les réseaux de pédocriminalité qui existent selon lui dans les coulisses de l’État et du show business, en France et à l'étranger.
La légalisation de la pédophilie fait partie du plan mondialiste
Médias-Presse Info — par Joaquim De Alburquerque — 1 mars 2023
Alice V. Rubio. philologue classique à l’Université de Salamanque, chercheuse et écrivain sur l’idéologie du genre, ses contradictions et ses conséquences personnelles et sociales (auteur de Quand ils nous ont interdit d’être des femmes et qu’ils vous ont persécutés pour être des hommes, 2016), a participé en tant que conférencière à des congrès, présentations universitaires et tables rondes sur l’idéologie du genre.
Elle a également participé à des émissions de radio et de télévision et est actuellement députée à l’Assemblée de Madrid où elle poursuit son combat contre l’endoctrinement scolaire et la violation des droits fondamentaux qu’implique l’implantation de l’idéologie du genre.
Elle vient de publier un livre sur la légalisation de la pédophilie qu’elle considère être la prochaine étape et qui entre dans le plan mondialiste.
“(…) pour s’emparer des mineurs ils doivent les tromper, les endoctriner aux nouvelles valeurs qui sont précisément à l’opposé des noms qu’on leur donne. Ils sont éduqués dans une notion de fausse liberté. La vérité officielle est imposée et il n’est pas permis de la mettre en doute ni de chercher la vérité. La tolérance est une intransigeance envers ceux qui ne se plient pas à l’idéologie dominante. La diversité impose l’uniformité en tout sauf dans la sexualité. L’égalité est une structure pleine d’inégalités juridiques qui imposent une impossible égalité biologique, la justice un recueil de lois qui égalisent crimes et délits, qui créent des crimes d’opinion et de pensée…
En même temps qu’ils sont endoctrinés, hypersexualisés et trompés, les enfants doivent être soustraits à la protection de leurs parents en les opposant à eux. Et en créant des structures de tutelle qui les “déprotègent institutionnellement” en considérant que l’abus et l’utilisation des mineurs sont des droits des enfants à la sexualité, à l’autodétermination du sexe, à l’information lorsqu’ils consomment de la pornographie… L’idée est que les parents violent ces droits que l’État doit garantir.”
Quelle est la raison ultime de cet objectif pervers de vouloir normaliser la pédophilie dans la société ?
Je pense qu’il existe de nombreux groupes pédophiles puissants, peut-être des castes intermédiaires ayant des intérêts personnels – pour des raisons évidentes – dans leur légalisation et pour l’avancement d’un programme visant à renverser les valeurs de cette civilisation. En même temps, c’est une façon de détruire des enfants, de les utiliser, de les traumatiser. sans même pouvoir le reconnaître, comme les femmes qui avortent, parce qu’elles sont censées être contentes d’exercer un droit. Tout est si sinistre et insensé et si nous ne nous réveillons pas maintenant en tant que société, il sera bientôt trop tard. Pensez-vous qu’il puisse y avoir une réaction des gens à une telle aberration ? Je l’espère. Si nous ne faisons rien pour protéger nos enfants de cela, nous méritons peut-être de disparaître en tant que société et d’être punis pour l’éternité.
Manifestation au Mexique contre l’idéologie du genre
Média-Presse Info — par Joaquim De Alburquerque — 2 mars 2023
Mexique – Des milliers de personnes ont manifesté devant le Congrès pour exiger des parlementaires que les lois défendent véritablement les enfants mexicains contre l’idéologie du genre et interdisent les traitements chimiques et chirurgicaux de changement de sexe sur mineurs. Il y a une semaine, des organisations LGBT et transgenres attaquaient le Congrès à Mexico parce qu’avait été déposé un projet de loi visant à interdire ces pratiques de changement de sexe sur des mineurs. Cette fois, ce sont les défenseurs de la Famille et des enfants qui ont manifesté, et en grand nombre.
La marche, qui s’est tenue à Mexico, a été convoquée par les plateformes de l’Initiative citoyenne et du Front national pour la famille (FNF). Selon un communiqué, Rosa Mary Morales, porte-parole du FNF, a dénoncé lors de cette grande manifestation comment le lobby LGBT cherche à “imposer ses idées et à semer la peur chez les législateurs, le peuple et même les médias “. Rosa Mary Morales a déclaré que les plateformes de défense de la famille « s’opposent à ce que l’on fasse du mal aux enfants avec des bloqueurs de croissance, des hormones croisées et des amputations de membres sains qui causent des dommages irréversibles aux enfants ».
Les participants à la marche ont exprimé leur soutien aux initiatives législatives telles que celles présentées par la députée América Rangel, devant le Congrès de Mexico, et Mónica Rodríguez Della Vecchia, devant le Congrès de l’État de Puebla. Les deux projets de loi visent à interdire et à pénaliser les traitements hormonaux et chirurgicaux de changement de sexe pour les enfants . En outre, ils ont encouragé la députée fédérale María Teresa Castell à présenter une initiative similaire au niveau national.
Au cours de la marche, ils ont également exigé que le droit des parents de choisir l’éducation de leurs enfants soit respecté. D’autre part, il a été demandé que les femmes soient valorisées et respectées, faisant allusion à certains emplois de termes qui cherchent à effacer la distinction entre hommes et femmes. Les défenseurs de la famille se sont également opposés au paquet de réformes sur “l’égalité substantielle” et “l’équité entre les sexes” que le Congrès de l’Union tient parmi ses questions en suspens depuis quelques années, et qui comprend des changements constitutionnels qui ouvriraient les portes à l’avortement et à l’idéologie du genre. Lors de la manifestation, l’ancienne sénatrice Lisbeth Hernández a exigé que les législateurs mexicains “respectent et observent les traités internationaux et qu’ils ne modifient pas notre Constitution, qu’ils légifèrent toujours dans une perspective familiale, qu’ils respectent et promeuvent la famille composée d’un homme et d’une femme ». Et, surtout, compte tenu des taux élevés de violence que traverse notre pays, que le droit à la vie soit reconnu et promu, ainsi que la stabilité affective de nos enfants”, a-t-elle demandé.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Re: Mexique - Des transgenres attaquent le Congrès de Mexico
Les démons ont envahi ce monde...
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
- Date d'inscription : 31/12/2010
Sujets similaires
» Des hommes « transgenres » blessent des athlètes féminines, et les responsables sportifs s’en moquent
» Rencontre Mondiale des Familles à Mexico (vidéos)
» Sur la colline de Tepeyac (Mexico) 12 décembre 1531 : LA TILMA DE GUADALUPE
» Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église
» Suisse : Les musulmans s’attaquent à l’interdiction des minarets
» Rencontre Mondiale des Familles à Mexico (vidéos)
» Sur la colline de Tepeyac (Mexico) 12 décembre 1531 : LA TILMA DE GUADALUPE
» Des sites(ou forums) qui attaquent la Hiérarchie de l'église
» Suisse : Les musulmans s’attaquent à l’interdiction des minarets
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum