Thierry depuis Bruxelles
3 participants
Page 1 sur 1
Thierry depuis Bruxelles
Bonjour, j'ai déjà 60 ans , le temps passe vite
J'ai reçu une très bonne éducation Chrétienne - Merci à mes parents
Ado, j'ai été dans une profonde recherche du sens de la vie, cherchant de nombreuses réponses
Pour se faire, j'ai étudié de nombreuses voies spirituelles : Bouddhisme, Hindouisme, Taoïsme, Islam, Judaïsme et bien entendu le Christianisme
J'ai été membre d'une Légion de Marie , et actuellement d'une petite Fraternité Séraphique liée aux Franciscains
J'espère de beaux échanges sur le Forum
J'ai reçu une très bonne éducation Chrétienne - Merci à mes parents
Ado, j'ai été dans une profonde recherche du sens de la vie, cherchant de nombreuses réponses
Pour se faire, j'ai étudié de nombreuses voies spirituelles : Bouddhisme, Hindouisme, Taoïsme, Islam, Judaïsme et bien entendu le Christianisme
J'ai été membre d'une Légion de Marie , et actuellement d'une petite Fraternité Séraphique liée aux Franciscains
J'espère de beaux échanges sur le Forum
Rhodan- Date d'inscription : 17/03/2023
Re: Thierry depuis Bruxelles
Bienvenue Thierry. Vous parlez de fraternité liée aux Franciscains. Connaissez vous la milice de l'immaculée fondée par Maximilien Kolbe ? Sinon vous pouvez rechercher sur Internet, je vous conseille cette milice.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Merci de tout coeur, pour l'instant, je reste fidèle à cette Fraternité, je viens d'entrer ce 10 Mars dans la GARDE d' HONNEUR, mais en réalité, aucune contradiction car St François d' Assisse est l'un des 5 patrons de cette Confrérie
En réalité, toutes les fraternités, confréries contribuent à la gloire de Dieu
Que Dieu bénisse donc toutes ces oeuvres
En réalité, toutes les fraternités, confréries contribuent à la gloire de Dieu
Que Dieu bénisse donc toutes ces oeuvres
Rhodan- Date d'inscription : 17/03/2023
Bonjours Thierry ! et bienvenue sur ce forum !
J'ai 61 ans et j'ai eu un parcourt un peu semblable au votre.
En ces temps de confusion que nous vivons, je conseillerai, quelque soit la freaternité à lauqlle nous sommes fidèle (pour moi, c'est la 'Insttitut du Christ-Roi Souverain Prêtre) LA VOIE BLANCHE : l’ [b]EUCHARISTIE[/b], qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle ! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
J'ai 61 ans et j'ai eu un parcourt un peu semblable au votre.
En ces temps de confusion que nous vivons, je conseillerai, quelque soit la freaternité à lauqlle nous sommes fidèle (pour moi, c'est la 'Insttitut du Christ-Roi Souverain Prêtre) LA VOIE BLANCHE : l’ [b]EUCHARISTIE[/b], qui nous permet de resyter en union d’Amour avec Jésus : « Vous ferez celà en mémoire de moi… » (Luc 22:19-20); la Dévotion Mariale -car qui aime Jésus aime Sa Très Sainte Mère- à travers le ROSAIRE consacré à l’Immaculée Conception, et l’Union au SAINT PERE : " tu es Pierre et sur cette pierre je baptiserai mon Eglise, et les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur Elle ! » (Matthieu 16:18), en bref Catho-Tradi mais avec l’indult du pape…
-Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l'on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d'Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l'Amour surmonté de la Croix du Sacrifice , espoir et salut de la France.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016