Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009

3 participants

Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009 Empty Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009

Message par Francesco Mer 30 Déc 2009 - 3:47

Petite mise au point (du site apparition mariale)

(Vincent, le 26 décembre 2009 - 20 h à Paris) Nous sommes samedi et toujours pas de comète signalée via Internet, il est donc peu probable que le G. Avertissement puisse avoir lieu demain (dimanche 27 décembre 2009)

Examinons les prophéties avec soin

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3205 le 25/08/2009 (...) Au moment de la grande tribulations, mes fidèles seront protégés. Les anges du Seigneur les aideront à ne pas trébucher. Le mal passera loin d'eux. Courage. Mon Jésus fera un grand miracle et tous les yeux le verront. Ce sera un miracle qui poussera à la conversion les athées et tous ceux qui ont embrassé de fausses doctrines. Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr. (...)

Le message ci-dessus est sujet à interprétation car le mot "Grand Avertissement" n'est pas mentionné, il y a donc une possibilité d'erreur. l'Avertissement peut très bien avoir lieu le jeudi 31 décembre
---------------------------------------------------------------------------

Extrait de PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Tome 1 - 25 décembre 2008 (…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)

(Vincent) Le message (ci-dessus) parle "des prochains Noël" et non pas "du prochain Noël en particulier". C'est une nuance qui a, semble-t-il, son importance.

(Vincent) Les 2 messages ci-dessous parlent clairement de l'année 2009 comme étant celle du Grand Avertissement, sans erreur possible.

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) Le 14 Mai 2009 (...) Puis avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement (...)

Message de Saint-Michel Archange donné à Ned Dougherty (USA) - Le 1er janvier 2009 : (...) Et voilà ! Une nouvelle année se lève sur l'humanité, et c'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous. Ce sont les événements que beaucoup de prophètes des temps anciens et actuels ont révélé pour la préparation de l'humanité afin que les changements aient lieu. Il est temps maintenant de tenir compte des messages donné par ceux d'entre vous qui ont été choisis par le Père pour recevoir les prophéties.
(Vincent) Si les messages de Myriam et Marie et de Ned Dougherty étaient de faux messages (inspirés par le démon) le Seigneur, qui m'informe continuellement de choses moins importantes, n'aurait prévenu. Ce que nous vivons actuellement doit être la volonté de Dieu (une épreuve), ... donc tout va bien ... car l'important est de marcher dans les pas du Seigneur.

Pour rappel :

Message du Seigneur à John Leary - 2 juillet 2005. Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...) Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)
Ces textes délirants (supposés etre des révélations divines) viennent du site apparitions.org qui est manifestement le site catholique le plus dangereux sur le net......Et dire que l'abbé Laurentin le donne en référence a plusieurs reprises ds son Dictionnaire des apparitions mariales...Que dire de plus???? clown

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009 Empty Re: Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Déc 2009 - 12:40

... ce que je crois, et dont je suis de plus en plus convaincu, c'est que la croyance en ce prétendu "Avertissement" qui a cours depuis plus d'une quarantaine d'années est d'origine démoniaque.

Pourquoi?

Parce que :

1) cela détourne de la vrai Foi ;

2) peut conduire à la désespérance s'il n'arrive pas à une date annoncée.

De plus, imaginons qu'une tribulation générale ait lieu à l'improviste (c'est-à dire sans avoir été précédée de l'Avertissement). Chose possible vu l'Etat de ce monde!!!
Dans ce cas, je n'ose pas imaginer dans quel état seront ceux qui avaient misé tous leurs espoirs en cet "évènement" (ou plutôt ce non évènement). Combien en viendront à maudire Dieu au lieu de se tourner vers Lui pour implorer Miséricorde si d'aventure cela nous était donné de le connaître?

Ce n'est donc pas seulement les dates de l'Avertissement que je mets en cause, mais encore sa réalisation même.

En fait, pour moi, il s'agit d'une contrefaçon des vertus de Foi et d'Espérance. Et la contrefaçon des vertus chrétiennes porte obligatoirement la marque du "singe de Dieu".

Philippe-Antoine

Dernière édition par Philippe-Antoine le Mer 30 Déc 2009 - 14:29, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009 Empty Re: Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009

Message par tite astrid Mer 30 Déc 2009 - 13:06

Ce qui est pas bon avec cette avertissement c'est que les personnes qui le souhaite, le font avant tout pour ce sauver eux.
Elles souhaiten donc à tout prix cette avertissement même si des personnes doivent en mourir (au moins selon ses même personnes elle regretterons leur péché et mourrons pour allé vers Dieu).
Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose que je n'aime pas la dedans. Certain vont même jusqu'à critiqué l'église (je trouve d'ailleur que certain ont des paroles trés violentes, qui font froid dans le dos), donc à partir de là, pour moi, cette avertissement 2009 et d'origine satanique.
Tite Astrid

tite astrid

Message par Philippe-Antoine Mer 30 Déc 2009 - 13:20

... vous avez raison, tite Astrid. En plus d'être contre les vertus de Foi et d'Espérance, croire en cet Avertissement est contraire à la vertu de Charité! j'avais oublié de dire ce qui est le plus important.

Bien cordialement

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008

Message par Francesco Jeu 31 Déc 2009 - 0:09

Pour ca ,je suis d'accord.L'attente maladive de l'avertissement fait dévier les croyants du Christ.....

Mais que ce soit démoniaque,la je ne suis pas d'accord.Si ce n'était pas l'avertissement,ce serait la grippe H1N1 ,la FM,le GM,l'Antéchrist,la fin du monde qui les feraient délirer......En fait,ce n'est pas l'annonce de l'évenement le probleme mais l'immaturité et la crédulité de la foi de plusieurs....Ils projettent leur angoisse sur ces évenements qui ne sont que prétexte a leur délire...Le probleme est interne,pas externe...L'externe n'est que le symptome de ce qui ne va pas....

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Francesco Jeu 31 Déc 2009 - 2:33

Encore 2 jours et:Voici la source principale du délire sur l'avertissement en 2009 Rea20510

Pas d'avertissement...Désolé mais je n'ai pas pu résister...

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé