*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco* : Je viens à Toi
Page 1 sur 1
*Avec les Sœurs et Frères de Don Bosco* : Je viens à Toi
Je viens à Toi
Je viens à Toi, Jésus,
pour que Tu m’effleures
avant que je commence ma journée.
Que Tes yeux se posent sur les miens un instant.
Laisse-moi emporter à mon lieu de travail,
l’assurance de Ton amitié.
Emplis mon esprit
pour qu’il supporte le désert et le bruit.
Que Ton rayonnement béni
recouvre la cime de mes pensées
et donne-moi la force
pour ceux qui ont besoin de moi.
Sainte Teresa de Calcutta
Demain c'est toi
Nous avons oublié que s’il est des branches qui se détruisent par le feu, il est des planches que les pas usent, tout doucement, et qui tombent en fine sciure. Car nous avons oublié que s’il est des fils de laine tranchés nets par les ciseaux, il est des fils de tricot qui s’amincissent au jour le jour sur le dos de ceux qui les portent. Si tout rachat est un martyre, tout martyre n’est pas sanglant. Il en est d’égrenés d’un bout à l’autre d’une vie. C’est la passion des patiences.
Madeleine Delbrêl
Don BOSCO nous dit : Les critiques refroidissent les cœurs.
Bonne soirée !
Nous avons oublié que s’il est des branches qui se détruisent par le feu, il est des planches que les pas usent, tout doucement, et qui tombent en fine sciure. Car nous avons oublié que s’il est des fils de laine tranchés nets par les ciseaux, il est des fils de tricot qui s’amincissent au jour le jour sur le dos de ceux qui les portent. Si tout rachat est un martyre, tout martyre n’est pas sanglant. Il en est d’égrenés d’un bout à l’autre d’une vie. C’est la passion des patiences.
Madeleine Delbrêl
Don BOSCO nous dit : Les critiques refroidissent les cœurs.
Bonne soirée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021