Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

C'est dans la totale dépendance à son Père que Jésus a trouvé la liberté. « Osez la pauvreté de dépendance filiale. »

Aller en bas

C'est dans la totale dépendance à son Père que Jésus a trouvé la liberté. « Osez la pauvreté de dépendance filiale. » Empty C'est dans la totale dépendance à son Père que Jésus a trouvé la liberté. « Osez la pauvreté de dépendance filiale. »

Message par Lumen Mar 28 Mar 2023 - 20:22

C'est dans la totale dépendance à son Père que Jésus a trouvé la liberté. « Osez la pauvreté de dépendance filiale. » 6d51025f6690a3b54243666f9503436f

Pourquoi les pauvres aiment-ils autant Jésus ?

Je pense que les pauvres aiment Jésus parce qu'Il est pauvre avec eux ! L'Évangile de ce jour nous en donne la preuve. Jésus nous dit : « Je ne fais rien de moi-même, je dis ce que le Père m'a enseigné, et Celui qui m'a envoyé ne m'a pas laissé seul, car je fais toujours ce qui lui plaît. »

Jésus ne connaît pas seulement la pauvreté matérielle, mais Il a choisi la totale dépendance envers son Père, et c'est dans cette dépendance qu'Il a trouvé la liberté. Jésus a choisi un chemin d'abandon filial, et c'est dans ce chemin qu'Il a connu la paix. Cette attitude de dépendance, de confiance filiale, est aussi notre appel de baptisés. Imaginez : vous y trouverez la paix, la liberté, et l'assurance de n'être jamais seuls.

Cela vous intéresse ? La Sagesse de son Coeur de Pauvre, Jésus l'a partagée à saint François qui disait : « Dieu est, et cela me suffit. » Jésus veut la partager avec chacun de vous : « Osez la pauvreté de dépendance filiale. »












C'est dans la totale dépendance à son Père que Jésus a trouvé la liberté. « Osez la pauvreté de dépendance filiale. » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


C'est dans la totale dépendance à son Père que Jésus a trouvé la liberté. « Osez la pauvreté de dépendance filiale. » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum