Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Les serviteurs du pain

Aller en bas

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Les serviteurs du pain Empty *Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Les serviteurs du pain

Message par Lumen Ven 21 Avr 2023 - 18:04

Les serviteurs du pain


*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Les serviteurs du pain 230420


Il vient pour servir le pain à ceux qui, depuis tant d'années, se dessèchent sous les griffes plantées dans leur chair de la faim qui, inexorablement, les vide de tout souffle de vie.


Il vient pour ceux-là aussi qui, semblables à des épouvantails de paille, n'ont même pas conscience d'être racornis par la faim à cause de la surabondance qui leur procure l'illusion de l'assouvissement !


Qui accompagnera dans son service celui qui vient pour rassasier les affamés ? Qui lui prêtera cœur et mains fortes ? Qui sera à ses côtés pour donner à manger, sinon en premiers, vous, ses disciples que le Maître envoie multiplier autre chose que de simples paroles ?


N'êtes-vous pas, sous sa conduite, les serviteurs du Pain à multiplier pour l'apaisement des faims de vos Frères de la terre ?


Albert HARI et Charles SINGER.





Si tu étais







Le soleil est déjà levé. Ouvrir mes volets ne fait pas lever le soleil, cela permet seulement au soleil d'entrer dans ma maison, de la réchauffer, de l'illuminer. Telle est la première fonction de la prière :
Dieu est déjà levé sur ma vie, je le laisse entrer.  

François Varone





Don BOSCO nous dit : N'ose pas dire quelque chose qui est faux,
n'ose pas ne pas dire quelque chose qui est vrai.






Bonne journée !





*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Les serviteurs du pain Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum