Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joyeux Noel est dépassé et agressant...

2 participants

Aller en bas

Joyeux Noel est dépassé et agressant... Empty Joyeux Noel est dépassé et agressant...

Message par Francesco Lun 4 Jan 2010 - 1:15

Le croyez vous?C'est ce que le pretre a dit a la messe.Certaines personnes se sentent agresser si nous leur souhaitons Joyeux Noel....Ils préferent Joyeuses Fetes,Joyeux Décembre ou Joyeux Solstice???Le croyez vous.....

En passant,qu'est ce qui s'est passé pour que Noel devienne la fete du pere Noel au lieu de celle de Jésus?Qui est derriere ca????Notre molesse , l'influence de notre société superficielle et surconsommatrice ou un mouvement occulte???

Comment en sommes nous arriver a trouver positif la mort d'un enfant(avortement)?Ou le marriage de 2 hommes?Ou d'encourager les adolescents a mettrent un condom?Je pourrais continuer longtemps...

Ne vous en faites pas,je ne suis pas en dépression mais ca m'est arrivé comme un flash fulgurant aujourd'hui....Qu'est ce qui s'est passé pour que nous flanchions a ce point????Qu,est ce qui explique vraiment ces changements a moins de 40 années???Nous ou des sociétés occultes?Ou les 2...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noel est dépassé et agressant... Empty Re: Joyeux Noel est dépassé et agressant...

Message par Elqana Ven 8 Jan 2010 - 0:28

Francesco a écrit:Qu,est ce qui explique vraiment ces changements a moins de 40 années???...
Ça nous ramène à l’immédiat après-Concile.. La réponse est dans la question Francesco ! Mad
Mais cela participe sans doute en grande partie de l’action du Malin prophétisée depuis toujours, de son acharnement contre l’Eglise, surtout si, comme souligné sur un autre fil, il sait « qu’il n’a plus beaucoup de temps ! » Evil or Very Mad
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum