Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car tout lui est possible

Aller en bas

Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car tout lui est possible Empty Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car tout lui est possible

Message par Lumen Lun 8 Mai 2023 - 13:31

Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car tout lui est possible Lundi-08

« Bonjour, mon petit, très petit frère. Je ne peux pas te voir, mais j'aimerais au moins t'entendre, entendre ton cœur battre; j'aime t'entendre, et de plus, je sais alors que tu es réellement là. »

Dans notre monde d'aujourd'hui, c'est un dialogue possible : « Je ne peux te voir, mais j'aime t'entendre et savoir que tu es là. »

Je trouve que cela nous ramène à l'Évangile du jour, où Jésus nous annonce la venue de l'Esprit Saint qui nous enseignera et nous rappellera les paroles de Jésus. Quand il viendra, l’Esprit de Vérité, il nous introduira dans le mystère, il nous révélera la Vérité entière !

Qui a déjà vu l'Esprit Saint ? Personne, c'est clair, mais nous avons tous expérimenté sa présence !

Nous savons d'expérience qu'il est là chaque fois que nous nous mettons à son écoute, comme la petite. Jésus nous disait que l'Esprit Saint nous serait toujours donné quand on le demanderait au Père par son intercession. Demandons-le sans tarder !

Rappelons-nous la question de Marie : « Comment cela se fera-t-il ? » 
« L'Esprit Saint viendra et te couvrira de son ombre. »

Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car rien ne lui est impossible ! Marie a cru à cette Parole, alors demandons-lui de croire encore pour nous !











Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car tout lui est possible Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !

Pour nous aimer les uns les autres, seul l'Esprit Saint peut le faire comme Jésus le demande, car tout lui est possible Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum