USA : La destruction de la famille montre que le régime américain est en rébellion contre Dieu
Page 1 sur 1
USA : La destruction de la famille montre que le régime américain est en rébellion contre Dieu
USA : La destruction de la famille montre que le régime américain est en rébellion contre Dieu
Notre nation doit travailler agressivement pour inverser la direction de notre culture et surmonter à la fois les péchés de la promiscuité sexuelle et l'effort de polluer l'esprit de nos jeunes. Les bénédictions promises par Dieu peuvent être restaurées.
Destruction of the family shows the American regime is in rebellion against God
11 avril 2023 – LifeSite News – Traduction automatique
(The Stream) - Dans le Deutéronome, la Bible offre à l'humanité un choix : l'obéissance à la morale biblique conduit à une société de bénédictions tandis que la désobéissance délibérée à de tels commandements conduit à une culture de décadence.
«Aujourd'hui, je vous donne le choix. Vous pouvez choisir la bénédiction ou la malédiction. Bénédiction si vous écoutez et obéissez aux commandements du Seigneur votre Dieu que je vous prescris aujourd'hui. Malédiction si vous refusez d'écouter et d'obéir aux Commandements du Seigneur votre Dieu.» (Deutéronome 11:26, 27-28 – Ancien Testament)
Dirigée par des idéologues laïcs militants qui cherchent à détruire le tissu de la civilisation américaine, la culture américaine abandonne les normes morales révélées par Dieu dans la Bible. Et donc la société elle-même est sous une attaque soutenue. Cependant, il y a longtemps, les pères fondateurs de l'Amérique ont reconnu que si nous devions survivre en tant que nation, nous avions besoin d'une discipline morale fondée sur les commandements de Dieu. Cette prospérité américaine reposerait sur des valeurs incorporées dans les documents fondateurs telles que la responsabilité individuelle, un gouvernement limité et la liberté religieuse.
Forcé d'être libre
Les élites de gauche d'aujourd'hui s'appuient sur les pouvoirs coercitifs des responsables gouvernementaux et des institutions «Woke» pour faire respecter leur propre concept de moralité. Mais nos fondateurs croyaient que ces valeurs morales devaient être indépendantes du pouvoir gouvernemental (tel que codifié dans la Déclaration des droits). Que pouvons-nous faire pour ramener notre pays à la moralité biblique des principes fondateurs de l'Amérique ? On pourrait demander au célèbre anthropologue anglais libéral J.D. Unwin.
Il a fait la chronique du déclin historique de 86 sociétés primitives et civilisées sur 5 000 ans. De tout cela, Unwin a admis qu'il ne pouvait trouver aucun exemple d'une société qui n'ait pas connu de déclin social et économique une fois qu'elle a abandonné des principes proches de la morale biblique - et en particulier, la morale sexuelle.
Sainteté biblique
Alors que la culture populaire a tendance à dépeindre la promiscuité sexuelle comme « naturelle » et « normale », Dieu a ordonné à l'humanité dans le Lévitique 19 : 2 « d'être sainte ». ( Ancien Testament)
Les défenseurs actuels de la culture « Woke » créent un chaos moral en mettant activement en œuvre plusieurs des malédictions contre lesquelles Dieu nous a mis en garde. Une fois que « la liberté de (pas de) religion » est devenue une norme légale appliquée par certains tribunaux, la moralité a cessé d'être basée sur les normes absolues de Dieu. Pour combler le vide, les autorités gouvernementales progressistes, avec leurs alliés « politiquement corrects », ont choisi de devenir l'arbitre des valeurs morales. Cependant, John Adams a compris : « Nous n'avons pas de gouvernement armé du pouvoir… capable de lutter contre les passions humaines débridées… De plus, "Notre Constitution n'a été faite que pour un peuple moral et religieux.»
Deux exemples discutés ci-dessous sont illustratifs. En mettant en œuvre ces malédictions, les défenseurs Woke ne font pas qu'affaiblir le tissu culturel américain. Ils accélèrent le déclin exponentiel de la nation auquel nous avons assisté au cours des 40 à 50 dernières années.
Relations sans la foi
Une malédiction pertinente illustrative se trouve dans Deutéronome 28:30 (Ancien Testament) où il nous est dit que «Tu épouseras une femme, mais un autre homme couchera avec elle.» « Tu prendras une femme comme fiancée, mais un autre homme la possédera.» (La Bible de Jérusalem)
L'érosion progressive des sanctions morales et juridiques séculaires entourant l'adultère est symptomatique. La révolution sexuelle a radicalement transformé l'amour en « une expérience plus magnifique que la morale » et le sexe en un sport anarchique. La cohabitation et les relations sexuelles occasionnelles sans le bénéfice du mariage sont devenues monnaie courante. Ni l'un ni l'autre ne porte de stigmatisation. Le divorce est désormais monnaie courante. Les pratiques les plus privées et les plus personnelles, motifs il n'y a pas si longtemps de honte et de secret élaboré, sont maintenant affichées. Les gens parlent ouvertement et dans les médias de leurs propres relations extraconjugales. Ils se vantent de leurs exploits sexuels. Ou ils se vantent de leur penchant pour le matériel pornographique.
Une nouvelle génération de manuels sexuels «comment faire», qui enseignent sans vergogne toutes sortes de perversions, sont répandus dans la société en général et plus particulièrement dans les systèmes scolaires. Les nouveaux films et chaque saison télévisée apportent un flot de nouveau matériel à caractère sexuel d'une luxure, d'un goût et d'une violence sans cesse croissants. Tout cela dans une atmosphère d'intolérance et d'hostilité à toute critique légitime.
Enfants captifs
Une autre malédiction activement poussée par les idéologues radicaux de gauche se trouve dans le Deutéronome 28 :32. Là, le Seigneur nous informe que « vos fils et vos filles seront donnés à un autre peuple ». Dans le Deutéronome 28 :41, nous apprenons que « tu auras des fils et des filles, mais ils ne seront pas à toi, car ils seront emmenés en captivité ». Nous assistons aujourd'hui à une « captivité spirituelle ». Les enfants sont intentionnellement éloignés de leurs parents, de leur foi et de leur communauté. Les «programmes d'éducation sexuelle» à travers les États-Unis ont balayé tous les niveaux d'éducation depuis la prématernelle. Ces programmes « d'éducation sexuelle » ont moins à voir avec « l'éducation » et plus à voir avec l'endoctrinement contre la vie familiale traditionnelle. Le contenu des programmes des écoles publiques est largement incompatible avec les principes religieux traditionnels selon lesquels de nombreux parents tentent d'élever leurs enfants.
Les systèmes scolaires encouragent activement les enseignants à refuser aux parents toute contribution sur ce qui est enseigné, en particulier lorsque le matériel pédagogique concerne le sexe, l'identité de genre, l'expression de genre et l'orientation sexuelle. En effet, souvent sans que les parents soient pleinement conscients de ce qui se passe, les enseignants et les conseillers d'orientation choisissent délibérément de mal informer les parents sur ce qu'ils enseignent réellement.
La gauche radicale a sexualisé avec succès nombre de nos enfants grâce à une myriade de programmes à la fois dans les systèmes scolaires publics et les médias ainsi que sur Internet. Les exemples abondent de cette sexualisation abusive des enfants. Par exemple, une explosion de processus de « changement de sexe » est devenue monnaie courante chez les enfants sans défense, sans pratiquement aucune discussion publique sur leurs implications morales, éthiques ou religieuses. Ce lavage de cerveau sexuel des écoliers est mis en œuvre sous la pression directe des syndicats d'enseignants et des conseils de bibliothèque ainsi que par la législation. Au cours des trois ou quatre dernières décennies, les progressistes ont travaillé sans relâche dans les coulisses pour faire du prosélytisme, endoctriner et séduire intellectuellement les enfants à travers les mêmes systèmes scolaires publics dont le devoir était traditionnellement de les protéger.
Ainsi dans tout le pays, les écoles élémentaires, collèges et lycées se sont transformées en vecteurs de la corruption des enfants. Même les enfants qui ont été scolarisés à domicile ou qui ont fréquenté des écoles religieuses privées n'y échappent pas. Ils sont exposés à ces programmes progressistes axés sur l'agenda dans les établissements universitaires. Néanmoins, un nombre croissant de jeunes prennent conscience de la valeur à la fois de l'abstention sexuelle avant le mariage et de la fidélité sexuelle pendant le mariage.
Revenir à Dieu
De tels signes encourageants indiquent qu'il est possible d'inverser ces malédictions et d'autres actuellement répandues dans notre culture. Les citoyens ordinaires expriment leur indignation. Les parents de tout le pays s'organisent activement politiquement et intentent des poursuites. Malgré les efforts déployés par le FBI pour enquêter sur ces parents en tant que «terroristes domestiques», les parents continuent de se battre.
Ils s'attaquent à un établissement qui tente d'enseigner aux étudiants quoi penser, plutôt que comment penser. D'autres signes que l'agenda de gauche rencontre une opposition peuvent être observés dans le nombre croissant d'anciens mouvements homosexuels et de détransition qui gagnent des adhérents, ainsi que dans les récentes décisions de la Cour suprême reconnaissant la liberté de pratiquer ses principes religieux. Notre nation doit travailler agressivement pour inverser la direction de notre culture et surmonter à la fois les péchés de la promiscuité sexuelle et l'effort de polluer l'esprit de nos jeunes. Les bénédictions promises par Dieu peuvent être restaurées. Il existe un précédent biblique pour un tel renouvellement. Esdras et Néhémie ont été appelés par Dieu pour restaurer son royaume au milieu d'un environnement partiellement hostile.
Ce faisant, ils ont réalisé les plans de Dieu pour la sanctification de l'humanité. Deutéronome 30: 1-3 (Ancien Testament) explique «quand vous et vos enfants reviendrez au Seigneur notre Dieu et lui obéirez de tout votre cœur… et de toute votre âme, alors… Dieu rétablira votre fortune».
Notre nation doit travailler agressivement pour inverser la direction de notre culture et surmonter à la fois les péchés de la promiscuité sexuelle et l'effort de polluer l'esprit de nos jeunes. Les bénédictions promises par Dieu peuvent être restaurées.
Destruction of the family shows the American regime is in rebellion against God
11 avril 2023 – LifeSite News – Traduction automatique
(The Stream) - Dans le Deutéronome, la Bible offre à l'humanité un choix : l'obéissance à la morale biblique conduit à une société de bénédictions tandis que la désobéissance délibérée à de tels commandements conduit à une culture de décadence.
«Aujourd'hui, je vous donne le choix. Vous pouvez choisir la bénédiction ou la malédiction. Bénédiction si vous écoutez et obéissez aux commandements du Seigneur votre Dieu que je vous prescris aujourd'hui. Malédiction si vous refusez d'écouter et d'obéir aux Commandements du Seigneur votre Dieu.» (Deutéronome 11:26, 27-28 – Ancien Testament)
Dirigée par des idéologues laïcs militants qui cherchent à détruire le tissu de la civilisation américaine, la culture américaine abandonne les normes morales révélées par Dieu dans la Bible. Et donc la société elle-même est sous une attaque soutenue. Cependant, il y a longtemps, les pères fondateurs de l'Amérique ont reconnu que si nous devions survivre en tant que nation, nous avions besoin d'une discipline morale fondée sur les commandements de Dieu. Cette prospérité américaine reposerait sur des valeurs incorporées dans les documents fondateurs telles que la responsabilité individuelle, un gouvernement limité et la liberté religieuse.
Forcé d'être libre
Les élites de gauche d'aujourd'hui s'appuient sur les pouvoirs coercitifs des responsables gouvernementaux et des institutions «Woke» pour faire respecter leur propre concept de moralité. Mais nos fondateurs croyaient que ces valeurs morales devaient être indépendantes du pouvoir gouvernemental (tel que codifié dans la Déclaration des droits). Que pouvons-nous faire pour ramener notre pays à la moralité biblique des principes fondateurs de l'Amérique ? On pourrait demander au célèbre anthropologue anglais libéral J.D. Unwin.
Il a fait la chronique du déclin historique de 86 sociétés primitives et civilisées sur 5 000 ans. De tout cela, Unwin a admis qu'il ne pouvait trouver aucun exemple d'une société qui n'ait pas connu de déclin social et économique une fois qu'elle a abandonné des principes proches de la morale biblique - et en particulier, la morale sexuelle.
Sainteté biblique
Alors que la culture populaire a tendance à dépeindre la promiscuité sexuelle comme « naturelle » et « normale », Dieu a ordonné à l'humanité dans le Lévitique 19 : 2 « d'être sainte ». ( Ancien Testament)
Les défenseurs actuels de la culture « Woke » créent un chaos moral en mettant activement en œuvre plusieurs des malédictions contre lesquelles Dieu nous a mis en garde. Une fois que « la liberté de (pas de) religion » est devenue une norme légale appliquée par certains tribunaux, la moralité a cessé d'être basée sur les normes absolues de Dieu. Pour combler le vide, les autorités gouvernementales progressistes, avec leurs alliés « politiquement corrects », ont choisi de devenir l'arbitre des valeurs morales. Cependant, John Adams a compris : « Nous n'avons pas de gouvernement armé du pouvoir… capable de lutter contre les passions humaines débridées… De plus, "Notre Constitution n'a été faite que pour un peuple moral et religieux.»
Deux exemples discutés ci-dessous sont illustratifs. En mettant en œuvre ces malédictions, les défenseurs Woke ne font pas qu'affaiblir le tissu culturel américain. Ils accélèrent le déclin exponentiel de la nation auquel nous avons assisté au cours des 40 à 50 dernières années.
Relations sans la foi
Une malédiction pertinente illustrative se trouve dans Deutéronome 28:30 (Ancien Testament) où il nous est dit que «Tu épouseras une femme, mais un autre homme couchera avec elle.» « Tu prendras une femme comme fiancée, mais un autre homme la possédera.» (La Bible de Jérusalem)
L'érosion progressive des sanctions morales et juridiques séculaires entourant l'adultère est symptomatique. La révolution sexuelle a radicalement transformé l'amour en « une expérience plus magnifique que la morale » et le sexe en un sport anarchique. La cohabitation et les relations sexuelles occasionnelles sans le bénéfice du mariage sont devenues monnaie courante. Ni l'un ni l'autre ne porte de stigmatisation. Le divorce est désormais monnaie courante. Les pratiques les plus privées et les plus personnelles, motifs il n'y a pas si longtemps de honte et de secret élaboré, sont maintenant affichées. Les gens parlent ouvertement et dans les médias de leurs propres relations extraconjugales. Ils se vantent de leurs exploits sexuels. Ou ils se vantent de leur penchant pour le matériel pornographique.
Une nouvelle génération de manuels sexuels «comment faire», qui enseignent sans vergogne toutes sortes de perversions, sont répandus dans la société en général et plus particulièrement dans les systèmes scolaires. Les nouveaux films et chaque saison télévisée apportent un flot de nouveau matériel à caractère sexuel d'une luxure, d'un goût et d'une violence sans cesse croissants. Tout cela dans une atmosphère d'intolérance et d'hostilité à toute critique légitime.
Enfants captifs
Une autre malédiction activement poussée par les idéologues radicaux de gauche se trouve dans le Deutéronome 28 :32. Là, le Seigneur nous informe que « vos fils et vos filles seront donnés à un autre peuple ». Dans le Deutéronome 28 :41, nous apprenons que « tu auras des fils et des filles, mais ils ne seront pas à toi, car ils seront emmenés en captivité ». Nous assistons aujourd'hui à une « captivité spirituelle ». Les enfants sont intentionnellement éloignés de leurs parents, de leur foi et de leur communauté. Les «programmes d'éducation sexuelle» à travers les États-Unis ont balayé tous les niveaux d'éducation depuis la prématernelle. Ces programmes « d'éducation sexuelle » ont moins à voir avec « l'éducation » et plus à voir avec l'endoctrinement contre la vie familiale traditionnelle. Le contenu des programmes des écoles publiques est largement incompatible avec les principes religieux traditionnels selon lesquels de nombreux parents tentent d'élever leurs enfants.
Les systèmes scolaires encouragent activement les enseignants à refuser aux parents toute contribution sur ce qui est enseigné, en particulier lorsque le matériel pédagogique concerne le sexe, l'identité de genre, l'expression de genre et l'orientation sexuelle. En effet, souvent sans que les parents soient pleinement conscients de ce qui se passe, les enseignants et les conseillers d'orientation choisissent délibérément de mal informer les parents sur ce qu'ils enseignent réellement.
La gauche radicale a sexualisé avec succès nombre de nos enfants grâce à une myriade de programmes à la fois dans les systèmes scolaires publics et les médias ainsi que sur Internet. Les exemples abondent de cette sexualisation abusive des enfants. Par exemple, une explosion de processus de « changement de sexe » est devenue monnaie courante chez les enfants sans défense, sans pratiquement aucune discussion publique sur leurs implications morales, éthiques ou religieuses. Ce lavage de cerveau sexuel des écoliers est mis en œuvre sous la pression directe des syndicats d'enseignants et des conseils de bibliothèque ainsi que par la législation. Au cours des trois ou quatre dernières décennies, les progressistes ont travaillé sans relâche dans les coulisses pour faire du prosélytisme, endoctriner et séduire intellectuellement les enfants à travers les mêmes systèmes scolaires publics dont le devoir était traditionnellement de les protéger.
Ainsi dans tout le pays, les écoles élémentaires, collèges et lycées se sont transformées en vecteurs de la corruption des enfants. Même les enfants qui ont été scolarisés à domicile ou qui ont fréquenté des écoles religieuses privées n'y échappent pas. Ils sont exposés à ces programmes progressistes axés sur l'agenda dans les établissements universitaires. Néanmoins, un nombre croissant de jeunes prennent conscience de la valeur à la fois de l'abstention sexuelle avant le mariage et de la fidélité sexuelle pendant le mariage.
Revenir à Dieu
De tels signes encourageants indiquent qu'il est possible d'inverser ces malédictions et d'autres actuellement répandues dans notre culture. Les citoyens ordinaires expriment leur indignation. Les parents de tout le pays s'organisent activement politiquement et intentent des poursuites. Malgré les efforts déployés par le FBI pour enquêter sur ces parents en tant que «terroristes domestiques», les parents continuent de se battre.
Ils s'attaquent à un établissement qui tente d'enseigner aux étudiants quoi penser, plutôt que comment penser. D'autres signes que l'agenda de gauche rencontre une opposition peuvent être observés dans le nombre croissant d'anciens mouvements homosexuels et de détransition qui gagnent des adhérents, ainsi que dans les récentes décisions de la Cour suprême reconnaissant la liberté de pratiquer ses principes religieux. Notre nation doit travailler agressivement pour inverser la direction de notre culture et surmonter à la fois les péchés de la promiscuité sexuelle et l'effort de polluer l'esprit de nos jeunes. Les bénédictions promises par Dieu peuvent être restaurées. Il existe un précédent biblique pour un tel renouvellement. Esdras et Néhémie ont été appelés par Dieu pour restaurer son royaume au milieu d'un environnement partiellement hostile.
Ce faisant, ils ont réalisé les plans de Dieu pour la sanctification de l'humanité. Deutéronome 30: 1-3 (Ancien Testament) explique «quand vous et vos enfants reviendrez au Seigneur notre Dieu et lui obéirez de tout votre cœur… et de toute votre âme, alors… Dieu rétablira votre fortune».
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Sujets similaires
» La destruction de la famille,c'est la destruction de la société....
» «J’affirme avec solennité que l’Église d’Afrique s’opposera fermement à toute rébellion contre l’enseignement de Jésus
» destruction légale de la famille, en Grèce
» La destruction de la famille mene a une société de violence
» Europe: pétition « Un de nous » Mobilisation citoyenne contre la destruction d’embryons humains
» «J’affirme avec solennité que l’Église d’Afrique s’opposera fermement à toute rébellion contre l’enseignement de Jésus
» destruction légale de la famille, en Grèce
» La destruction de la famille mene a une société de violence
» Europe: pétition « Un de nous » Mobilisation citoyenne contre la destruction d’embryons humains
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum