Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

« Mon Seigneur et mon Dieu ! » Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi.

Aller en bas

« Mon Seigneur et mon Dieu ! » Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi. Empty « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi.

Message par Lumen Lun 3 Juil 2023 - 21:28

« Mon Seigneur et mon Dieu ! » Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi. 30d5f94454dfc8f608331eabb2351e08

« Mon Seigneur et mon Dieu ! », dit Thomas.

Saint Thomas fait la plus belle déclaration de foi et d'adoration : il nomme Jésus Seigneur et Dieu. Thomas aimait Jésus, et souvent il a posé des questions pertinentes dans l'Évangile : « Jésus, où demeures-tu ? »

Le problème de Thomas fut son manque de confiance envers les apôtres : il ne croyait pas ses confrères qui lui disaient avoir vu Jésus. Il n'était pas avec eux au moment où Jésus était là.

Ici, nous sommes dans une dynamique de communion et de vie de communion : que ce soit une famille, une communauté, partout où l'on désire la communion. Une vertu essentielle à la communion est LA CONFIANCE MUTUELLE. Une attitude essentielle à la vie de communion est de vouloir ÊTRE ENSEMBLE. Pas seulement le « faire ensemble », mais le « être ensemble ». Comme j'aime dire : « perdre du temps ensemble ». « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » (Antoine de Saint-Exupéry)

Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi.











« Mon Seigneur et mon Dieu ! » Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

« Mon Seigneur et mon Dieu ! » Prends un peu de temps, aujourd'hui, pour dire à Jésus combien il est important pour toi. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum