Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Prier pour la la guérison des malades avec Glorious !

Aller en bas

Prier pour la la guérison des malades avec Glorious ! Empty Prier pour la la guérison des malades avec Glorious !

Message par Lumen Ven 7 Juil 2023 - 19:32

Prier pour la la guérison des malades avec Glorious !


Avec le premier chant, nous implorons la guérison divine en nous tournant vers le Père, notre bon "Papa" (Abba), qui est le Dieu qui guérit.
Puis, nous reprenons les paroles de foi du centurion qui a obtenu de Jésus la guérison de son serviteur : "Dis seulement une parole, et mon serviteur sera guéri".
Le 3e chant nous rappelle la puissance de la foi dans le nom de Jésus : au nom de Jésus tout est possible, "rien n'est impossible à Dieu", "tout est possible à celui qui croit".
Ensuite, nous invoquons l'Esprit Saint, pour qu'il envoie une pluie de guérisons.
Nous terminons, toujours dans le Saint-Esprit de puissance et de miracles, avec la promesse divine : "les aveugles verront, les sourds entendront, les boiteux danseront de joie".
Enfin, je vous propose une courte prière de guérison.
Elle est grande, la puissance de guérison de la louange !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La guérison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis seulement un mot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au nom de Jésus, tout est possible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Saint Esprit (Voici mon coeur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Souffle en ce lieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Prière pour les malades

Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum