C'est au Corps de Jésus que tu touches en recevant l'Eucharistie ? Y penses-tu lors de la communion eucharistique ?
Page 1 sur 1
C'est au Corps de Jésus que tu touches en recevant l'Eucharistie ? Y penses-tu lors de la communion eucharistique ?
« Car elle se disait en elle-même : “Si je parviens seulement à toucher
son vêtement, je serai sauvée.” »
son vêtement, je serai sauvée.” »
Toi qui aimerais toucher à la frange du vêtement de Jésus, as-tu pensé que c'est au Corps de Jésus que tu touches en recevant l'Eucharistie ?
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Sujets similaires
» *Un Miracle Eucharistique* : Une musicienne professionnelle est guérie miraculeusement lors d’une communion
» Quand tu communies, non seulement tu touches à Jésus, tout ton corps y touche, mais c'est aussi LUI QUI TE TOUCHE.
» Il est là, le miracle eucharistique : notre conversion, notre transformation en Corps de Jésus, en Saint.
» Adoration Eucharistique dans le monde entier LE 2 JUIN 2013 * En communion avec le Pape François
» Un miracle eucharistique lors d’une messe célébrée par saint Grégoire le Grand
» Quand tu communies, non seulement tu touches à Jésus, tout ton corps y touche, mais c'est aussi LUI QUI TE TOUCHE.
» Il est là, le miracle eucharistique : notre conversion, notre transformation en Corps de Jésus, en Saint.
» Adoration Eucharistique dans le monde entier LE 2 JUIN 2013 * En communion avec le Pape François
» Un miracle eucharistique lors d’une messe célébrée par saint Grégoire le Grand
Page 1 sur 1