Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

L'Eucharistie est source et sommet d'amour. Avançons-nous avec pleine assurance !

L'Eucharistie est source et sommet d'amour. Avançons-nous avec pleine assurance ! Empty L'Eucharistie est source et sommet d'amour. Avançons-nous avec pleine assurance !

Message par Lumen Ven 21 Juil 2023 - 15:53

L'Eucharistie est source et sommet d'amour. Avançons-nous avec pleine assurance ! Jeudi-20

« Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et Moi, je vous soulagerai. »

Jésus connaît nos fatigues et nos fardeaux, et Il est là toujours disponible pour les prendre. Ce qu'Il attend, c'est que nous les Lui donnions. Pour Jésus, prendre nos fardeaux veut dire qu'Il les portera avec nous, car Il connaît ce dont nous sommes capables avec sa grâce ! Il nous traite non comme des enfants à qui on veut enlever toutes difficultés, mais comme des amis avec qui on partage tout, même la croix.

Avant chaque Eucharistie, chemin faisant vers l'église, entendez cette Parole résonner en votre âme : « Venez à Moi... » L'Eucharistie est source et sommet d'amour.

Avançons-nous avec pleine assurance !

L'Eucharistie est source et sommet d'amour. Avançons-nous avec pleine assurance ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

L'Eucharistie est source et sommet d'amour. Avançons-nous avec pleine assurance ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas