*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées
Page 1 sur 1
*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)* : Grands-parents et personnes âgées
Grands-parents et personnes âgées
Je Te remercie, Seigneur, pour la bénédiction d’une longue vie car, à ceux qui se réfugient en Toi, Tu accordes toujours de porter des fruits.
Pardonne, ô Seigneur, ma résignation et mon désenchantement, mais ne m’abandonne pas lorsque mes forces déclinent.
Apprends-moi à regarder avec espérance l’avenir que Tu me donnes, à la mission que Tu me confies et de chanter Tes louanges sans fin.
Fais de moi un tendre artisan de Ta révolution, pour m’occuper de mes petits-enfants avec amour et tous les petits qui cherchent refuge en Toi.
Protège, ô Seigneur, le Pape François et accorde à Ton Église de libérer le monde de la solitude. Dirige nos pas sur le chemin de la paix.
Amen.
Dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie – 24 juillet 2022
2e journée mondiale des grand-parents et des personnes âgées
Cantique de Zacharie
Prier n’est ni demander ni recevoir. C’est se laisser transformer, se laisser
transfigurer pour adopter lentement le visage de Celui à qui l’on s’adresse.
Louis Evely
Don BOSCO nous dit : Nous devons faire instinctivement le bien à tous ceux à qui on peut,
sans penser à la reconnaissance qu'on est en droit d'espérer.
Dieu seul est bon payeur.
Bonne journée !
Prier n’est ni demander ni recevoir. C’est se laisser transformer, se laisser
transfigurer pour adopter lentement le visage de Celui à qui l’on s’adresse.
Louis Evely
Don BOSCO nous dit : Nous devons faire instinctivement le bien à tous ceux à qui on peut,
sans penser à la reconnaissance qu'on est en droit d'espérer.
Dieu seul est bon payeur.
Bonne journée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021