Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!!

2 participants

Aller en bas

L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!! Empty L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!!

Message par Gilles Lun 18 Jan 2010 - 23:56

Il veut rendre visite à Benoît XVI


L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!! 4164151yxzaqCe ressortissant turc, ancien militant d'extrême droite, militant des "Loups gris", était derrière les barreaux depuis près de 30 ans. La semaine dernière, il avait émis le souhait, une fois libre, d'aller se recueillir sur la tombe du pape et de rencontrer Benoît XVI, le successeur de Jean Paul II. "Je veux aller au Vatican pour y rencontrer le pape Ratzinger. Je veux aussi me rendre sur la tombe de l'une des personnalités les plus merveilleuses et les plus respectables du 20e siècle, le pape Jean Paul II", écrivait-il dans une lettre diffusée par ses avocats.



Se proclamant comme le "second messie", il a affirmé être le "Christ éternel" dans un communiqué distribué par son avocat à la sortie de la prison. "Je proclame la fin du monde. Le monde entier va être détruit au cours de ce siècle. Tous les êtres humains vont mourir durant ce siècle. La bible est pleine d'erreurs. Je vais écrire la bible parfaite", affirme-t-il.


Il a aussi prévu de faire des révélations sur les raisons de son acte, et a été sollicité par de nombreux éditeurs et réalisateurs de films. Agca avait été emprisonné en Turquie après son extradition d'Italie en 2000 pour plusieurs crimes commis à Istanbul, avant qu'il ne tente d'assassiner Jean Paul II le 13 mai 1981 sur la place Saint-Pierre de Rome, le blessant grièvement à l'abdomen avec une arme à feu. Le mobile de sa tentative d'assassinat est resté un mystère. Il a affirmé que son acte avait des motivations divines, et a fait de nombreuses déclarations contradictoires qui ont donné lieu à l'ouverture de dizaines d'enquêtes.


Des accusations, selon lesquelles l'Union soviétique et la Bulgarie communiste d'alors étaient impliquées n'ont jamais pu être vérifiées.


Source: lci.tf1.fr/.../l-agresseur-de-jean-paul-ii-libere-et-bon-pour-le-service-5644015.html - Il y a 4 heures

Gilles. Ville de Québec - Canada L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!! Affraid
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!! Empty Re: L'agresseur de Jean Paul II libéré : Il se prétend Dieu et le nouveau Messie !!!

Message par Francesco Mar 19 Jan 2010 - 0:45

Se proclamant comme le "second messie", il a affirmé être le "Christ éternel" dans un communiqué distribué par son avocat à la sortie de la prison. "Je proclame la fin du monde. Le monde entier va être détruit au cours de ce siècle. Tous les êtres humains vont mourir durant ce siècle. La bible est pleine d'erreurs. Je vais écrire la bible parfaite", affirme-t-il.
Comme quoi,sa situation ne s'arrange pas ...Prions pour lui...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum