Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel

Aller en bas

Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel Empty Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel

Message par Lumen Dim 17 Sep 2023 - 16:06

Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel 25949923a77fd42b4e87784e75bec851

Le psaume de ce jour nous dit : « Bénis le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits ! »

Un des plus grands bienfaits donnés par Dieu est la FOI. Ce don nous met en relation personnelle avec Dieu Trinité, avec notre Père, avec Jésus, et dans l'amour de l'Esprit Saint.

Vivre en relation avec Dieu, avoir confiance en Lui plus qu'en tout et en tous. Se savoir toujours pardonné de Lui et aimé tel que l'on est. Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Savoir que je viens de Lui et que je vivrai avec Lui éternellement. Lui laisser toute la place dans ma vie et croire en Sa Parole, savoir qu'elle est la Vérité. Trouver un chemin sûr et certain, pas facile, mais vrai et fécond. Trouver en Lui l'Époux de son âme et l'Élan de sa vie.

Si l'un de ces aspects est vrai dans ta vie, c'est la lumière qui te conduira au ciel. Garde-la allumée et suis le chemin de Jésus, car cette lumière, c'est Lui.

BÉNIS LE SEIGNEUR, Ô MON ÂME, ET RENDS GRÂCE POUR TA FOI.











Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Vivre en relation avec Dieu,Expérimenter sa voix en notre âme et son appel en notre cœur. Sa Lumière te conduira au Ciel Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum