Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ? je vais te prendre dans mes bras et t'aider. Mais viens à MOI, tu es à MOI.

Aller en bas

Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ? je vais te prendre dans mes bras et t'aider. Mais viens à MOI, tu es à MOI. Empty Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ? je vais te prendre dans mes bras et t'aider. Mais viens à MOI, tu es à MOI.

Message par Lumen Mer 20 Sep 2023 - 12:06

Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ? je vais te prendre dans mes bras et t'aider. Mais viens à MOI, tu es à MOI. Mercredi-20


On dit de Jésus, dans l'Évangile du jour : « Voilà un glouton et un ivrogne, un ami des publicains et des pécheurs. »

Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ?

« Regarde ce pont, regarde la paix qui se dégage de ce tableau... N'est-ce pas ce que tu désires ? Quelle que soit ta condition de pécheur, traverse le pont de tes préjugés et des préjugés de ceux qui t'entourent, et viens vite vers MOI, ton SEUL SAUVEUR. Je te donnerai cette paix.

Tu as une maîtresse, et tu vis dans le trouble intérieur... viens vers MOI : je ne vais pas te réprimander, je vais te prendre dans mes bras et t'aider à retrouver la paix de ton âme en mettant de l'ordre dans ta vie. Mais viens à MOI, tu es à MOI.

Tu regardes n'importe quoi à la télé et sur Internet, tu te sens sale... viens vers MOI : je ne vais pas te réprimander, je vais te prendre dans mes bras et t'aider à retrouver la pureté en ton âme en mettant de la beauté dans ta vie. Mais viens à MOI, tu es à MOI.

Tu gardes rancune à un membre de ta famille, tu lui souhaites du mal, tu veux encore te venger, mais tu te sens honteux quand tu me regardes, et tu n'oses pas dire le Notre Père... viens vers MOI : je ne vais pas te réprimander, je vais te prendre dans mes bras et t'aider à retrouver la paix de ton âme par le pardon, je peux même refaire avec toi la prière que j'ai faite à la Croix : “Père, pardonne-lui, car il ne sait pas le mal qu'il me fait. Mais viens à MOI, tu es à MOI.” »

Comme le Père du fils prodigue, Jésus peut courir au-devant de toi si tu lances un cri d'aide à son Coeur de Sauveur !

ENTRE SUR LE PONT, MARCHE SUR LE PONT, ET À MI-CHEMIN, TU Y RENCONTRERAS JÉSUS.










Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ? je vais te prendre dans mes bras et t'aider. Mais viens à MOI, tu es à MOI. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Que nous dirait Jésus, aujourd'hui ? je vais te prendre dans mes bras et t'aider. Mais viens à MOI, tu es à MOI. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum