Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi Empty *Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi

Message par Lumen Jeu 21 Sep 2023 - 18:07

Toujours à nos côtés

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi 230919

Si Toi-même Tu éprouvais ma foi et me faisais marcher en plein brouillard,
effaçant le chemin devant moi, même si mon pas chancelle, fais que mon regard, tranquille, illuminé,
soit un témoin vivant : que je T’emmène avec moi ; que je sois en paix.

Si Toi-même Tu éprouvais ma confiance en permettant que l’air se raréfie et que j’aie l’impression que
la terre me manque sous les pieds : que mon regard rappelle à tous que personne n’a la force de
m’arracher à Toi, au-dedans de qui nous marchons, nous respirons, nous sommes…

Si Toi-même Tu permettais que la haine me cerne et prépare des pièges, et fausse les intentions,
et défigure : que le regard de Ton Fils répande sérénité et amour à travers mes yeux.

Dom Helder Camara (1999†)

Hymne à l'amitié

Emplis ton bol à ras bord et il débordera, aiguise ton couteau sans relâche et il s’émoussera, cours après l’argent et la sécurité et ton coeur ne s’apaisera jamais. Soucie-toi de l’approbation des gens et tu seras leur prisonnier. Fais ton travail. puis retire-toi. La seule voie vers la sérénité.

Lao-Tseu

Don BOSCO nous dit : Ne regardez pas à l'apparence, mais à la réalité.

Bonne journée !

*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi Templatemo_image_044
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen
Lumen

Revenir en haut Aller en bas