*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi
Page 1 sur 1
*Avec les Sœurs, Frères de Don Bosco et Amis(es)*: Si Toi-même Tu éprouvais ma foi
Toujours à nos côtés
Si Toi-même Tu éprouvais ma foi et me faisais marcher en plein brouillard,
effaçant le chemin devant moi, même si mon pas chancelle, fais que mon regard, tranquille, illuminé,
soit un témoin vivant : que je T’emmène avec moi ; que je sois en paix.
Si Toi-même Tu éprouvais ma confiance en permettant que l’air se raréfie et que j’aie l’impression que
la terre me manque sous les pieds : que mon regard rappelle à tous que personne n’a la force de
m’arracher à Toi, au-dedans de qui nous marchons, nous respirons, nous sommes…
Si Toi-même Tu permettais que la haine me cerne et prépare des pièges, et fausse les intentions,
et défigure : que le regard de Ton Fils répande sérénité et amour à travers mes yeux.
Dom Helder Camara (1999†)
Hymne à l'amitié
Emplis ton bol à ras bord et il débordera, aiguise ton couteau sans relâche et il s’émoussera, cours après l’argent et la sécurité et ton coeur ne s’apaisera jamais. Soucie-toi de l’approbation des gens et tu seras leur prisonnier. Fais ton travail. puis retire-toi. La seule voie vers la sérénité.
Lao-Tseu
Don BOSCO nous dit : Ne regardez pas à l'apparence, mais à la réalité.
Bonne journée !
Emplis ton bol à ras bord et il débordera, aiguise ton couteau sans relâche et il s’émoussera, cours après l’argent et la sécurité et ton coeur ne s’apaisera jamais. Soucie-toi de l’approbation des gens et tu seras leur prisonnier. Fais ton travail. puis retire-toi. La seule voie vers la sérénité.
Lao-Tseu
Don BOSCO nous dit : Ne regardez pas à l'apparence, mais à la réalité.
Bonne journée !
http : // www . coopdonbosco . be / index . html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Marie, notre Auxiliatrice. Merci Franz !
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021