Presentation
+3
Francesco
Nicolas
roseoflima
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis retraitee. Franco-americaine, residant aux USA.
"A part la Croix, il n'y a pas d'autre échelle pour atteindre le Paradis :
Le Seigneur a dit d'une voix forte : que tous les hommes sachent que la grâce arrive après la peine, qu'ils sachent que sans avoir porté le fardeau des afflictions, ils ne peuvent atteindre les hauteurs de la Grâce, qu'ils apprennent que les dons de la Grâce augmentent au fur et à mesure que le fardeau s'alourdit, que les hommes ne se trompent pas, il n'y a qu'une voie pour rejoindre le Paradis, et la Croix est la seule route pour y accéder.
Nous n'obtiendrons pas la Grâce si nous ne souffrons pas. Nous devons supporter peine après peine pour rejoindre la nature divine, la gloire promise aux enfants de Dieu, et le parfait bonheur de l'âme.
Si l'homme savait combien est suave la possession de la Grâce divine, combien précieuse elle est, combien de joies et d'exaltation elle procure, personne ne pourrait se plaindre de la croix qu'il faut porter. " Sainte Rose de Lima (1586-1617), canonisée en 1671, est la première sainte du Nouveau Monde. Elle est fêtée le 23 août.
Quellesque soient nos croix, acceptons-les et offrons-les a Notre Seigneur, pour que re-vive Son Eglise Catholique Romaine, dans la Tradition.
En Union de Prieres,
Gloire a Jesus en Marie
Gloire a Marie en Jesus
Gloire a Dieu Seul
(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)
Je suis retraitee. Franco-americaine, residant aux USA.
"A part la Croix, il n'y a pas d'autre échelle pour atteindre le Paradis :
Le Seigneur a dit d'une voix forte : que tous les hommes sachent que la grâce arrive après la peine, qu'ils sachent que sans avoir porté le fardeau des afflictions, ils ne peuvent atteindre les hauteurs de la Grâce, qu'ils apprennent que les dons de la Grâce augmentent au fur et à mesure que le fardeau s'alourdit, que les hommes ne se trompent pas, il n'y a qu'une voie pour rejoindre le Paradis, et la Croix est la seule route pour y accéder.
Nous n'obtiendrons pas la Grâce si nous ne souffrons pas. Nous devons supporter peine après peine pour rejoindre la nature divine, la gloire promise aux enfants de Dieu, et le parfait bonheur de l'âme.
Si l'homme savait combien est suave la possession de la Grâce divine, combien précieuse elle est, combien de joies et d'exaltation elle procure, personne ne pourrait se plaindre de la croix qu'il faut porter. " Sainte Rose de Lima (1586-1617), canonisée en 1671, est la première sainte du Nouveau Monde. Elle est fêtée le 23 août.
Quellesque soient nos croix, acceptons-les et offrons-les a Notre Seigneur, pour que re-vive Son Eglise Catholique Romaine, dans la Tradition.
En Union de Prieres,
Gloire a Jesus en Marie
Gloire a Marie en Jesus
Gloire a Dieu Seul
(Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)
roseoflima- Date d'inscription : 24/01/2010
Nicolas- Animateur
Re: Presentation
Bonjour Roseoflima et Bienvenue sur l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue sur ce forum roseoflima
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
excusez-moi, je découvre seulement à l'instant votre message de présentation . Je vous souhaite également la bienvenue sur ce forum.
Cordialement
Philippe-Antoine
Cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Bonjour et bienvenue RoseofLima!
Ce n'est pas souvent qu'on voit des catholiques des USA!
Ce n'est pas souvent qu'on voit des catholiques des USA!
Lorena- Date d'inscription : 02/02/2010
bonjour roseoflima, et bienvenue sur ce forum. Je viens de prendre connaissance de votre inscription, si j'osais je dirai que vous débutez dans la discrétion, il est vrai qu'ici en France, cette période correspond aux vacances de février qui s'étalent sur 1 mois avec les différentes zones, et que les français aiment bien se répandre sur les pistes enneigées. Donc, tout ça pour dire que les forums sont un peu " alone".
Nul doute que vous trouverez ici de quoi alimenter votre spiritualité, de même que vous nous guiderez par votre Foi.
Nul doute que vous trouverez ici de quoi alimenter votre spiritualité, de même que vous nous guiderez par votre Foi.
Invité- Invité
... je vois aussi il y a aussi beaucoup de nouveaux inscrits que je n'ai pas salué individuellement, mais à qui je souhaite la bienvenue, même s'ils nont pas encore eu l'occasion de s'exprimer.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Date d'inscription : 24/01/2008
Et moi de même !... je vois aussi il y a aussi beaucoup de nouveaux inscrits que je n'ai pas salué individuellement, mais à qui je souhaite la bienvenue, même s'ils nont pas encore eu l'occasion de s'exprimer.
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Page 1 sur 1