Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

5 participants

Aller en bas

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix Empty A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 0:41

Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».(7)
Cette Ere de paix sera apres les grandes Tribulations qui approchent et que la Vierge a annoncé a Akita.PUis,apres cette paix viendra le temps de l'Antéchrist et puis,finalement,le Retour du Christ....aseez simple ,4 étapes....
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix Empty Re: A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

Message par admin2 Ven 30 Sep 2011 - 20:42

Hier,je suis tomber sur des informations sur les faits de Fatima qui m'ont vraiment étonnées.Je vais vous les partager un peu a chacune de mes présences sur l'Arche.Ces informations proviennent du livre:Francois et Jacinthe de Fatima,deux petites étoiles de lumiere ds la nuit du monde de Jean Francois de Louvencourt .Il s'agit du livre le plus complet,a mes yeux, sur Fatima (sur l'analyse du sens des messages du moins car il y a des livres plus complet au niveau historique)car l'auteur a puisé ds les dossiers de postulation.Il en ressort plusieurs informations nouvelles....



Point 1)Contrairement a ce que j'ai tjs pensé,il semble que la Paix annoncé a Fatima se serait déja réalisée et donc que ce serait une prophétie du passé.Voic le texte ou soeur Lucie fut questionnée page 244,245:Question:Notre Dame a promis la paix et il y a encore des guerres a travers le monde.Voici la réponse de soeur Lucie:Oui,quand Notre Dame a promis la paix,c'était par rapport aux guerres provoquées ds le monde par le communisme athée,mais non pas par rapport aux guerres civiles qui elles ont tjs existé et existeront tjs jusqu'a ce que Dieu transforme ce monde-comme le dit Jésus Christ-en une terre nouvelle et un ciel nouveau.....



Point 2)Page 245:concernant la promesse de la Vierge Marie que la Russie se convertirait.Soeur Lucie répond:Elle explique qu'il s'agit du dernier sens(du mot conversion),qui veut dire qu'il y aura un changement du mal vers le bien......Francesco:et donc que la Russie ne se convertira pas nécessairement au catholicisme.....



Je vous demande de ne pas encore réagir a ces informations car les prochains messages vont probablment vous éclairer davantage et risque de répondre a vos questions.Vous risquez d'etre surpris si vous ne l'etes pas déja comme moi...

Mais si l'Ere de paix s'est déja réalisée,le Regne du Coeur Immaculée de Marie ne l'est pas lui...Souvenez vous:A la fin,mon Coeur Immaculeé triomphera.....Et donc,ca serait plus ca l'Ere de paix qu'annonce tant de prophéties.J'y reviendrai les prochains jours car ce livre contient d'autres informations inédites...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix Empty Re: A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

Message par totustuus Jeu 23 Fév 2012 - 23:25

du nouveau à ce sujet, comme quoi l'"ère de paix" serait déjà passée ??? Curieux tout de même ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix Empty Re: A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

Message par MichelT Ven 24 Fév 2012 - 0:19

Moi ce qui me frappe le plus en fouillant sur l`église catholique c`est l`incroyable confusion qui semble y régner. Soit un manque severe de discipline dans les niveaux supérieurs et inférieurs ou une confusion et une division qui seme le trouble et le doute.

Parlons simplement du message de Fatima - personne ne semble pouvoir ou vouloir arriver avec un message clair et définitif - des centaines de personnes ont écrit a ce sujet avec des compétences variés - incluant de haut-prélats qui eux-meme jettent le doute et la confusion a moins que leur paroles sont déformées - mais encore quand on a de haute responsabilité - il faut s`assurer d`etre bien compris et mettre les points sur les i.

A propos du message de Fatima on trouve ces choses par exemple.


“Dans le Troisième Secret il est prédit, entre autres choses, que la grande apostasie dans l'Eglise commencera au sommet.”

… Le Cardinal Mario Luigi Ciappi le théologien
papal personnel du Pape Jean-Paul II, cité
dans le journal Catholic, mars 2002

“Il (le Troisième Secret) n'a rien à voir avec Gorbachev. La Sainte Vierge nous avertissait contre l'apostasie dans l'Eglise.”

... Le Cardinal Oddi, cité le 17 mars 1990,
sur le journal Il Sabato

“Par quelque fissure, la fumée de satan est entrée dans l'Eglise de Dieu.”

Pape Paul VI, Discours du Pape,
le 30 juin, 1972

“Nous devons admettre, avec réalisme et des sentiments de profonde douleur, que aujourd'hui les Chrétiens en grande mesure se sentent perdus, dans la confusion, la perplexité et même la déception; des idées opposées à la vérité qui a été révélée et toujours enseignée, sont en train de se répandre en abondance dans le public; des hérésies au sens propre et intégral du mot, ont été diffusées dans le domaine du dogme et de la morale, créant doutes, confusions et rébellion; la liturgie a été manipulée; immergés dans un relativisme intellectuel et moral, et par conséquent dans la permissivité, les Chrétiens sont tentés par l'athéisme, l'agnosticisme, un éclairage vaguement moral et par un Christianisme dépourvu de dogmes définis ou de moralité objective.”

… Le Pape Jean-Paul II, cité dans
L’Osservatore Romano,
le 7 février 1981

“Elle (La Sainte Vierge Marie) m'a dit que le démon est disposé à entreprendre une bataille décisive contre la Vierge. Et une bataille décisive, c’est la bataille finale où un côté sera victorieux et l'autre côté subira la défaite. Ainsi à partir de maintenant, nous devons choisir notre côté. Ou bien nous sommes pour Dieu ou bien nous sommes pour le démon. Il n'y a pas d'autre possibilité.”

… Soeur Lucie de Fatima,
parlant au Père Fuentes,
le 26 décembre 1957

Il y a des livres la-dessus et la division est absolument incroyable - Ce qu`il y a de plus souffrant est de voir une telle division et une telle confusion!

Comment expliquer un tel fouillis - ca me dépasse - par exemple il est bien certain que le Concile a provoquer une violente rupture - que des éléments compétants se sont trouvés hors de l`Église pour diverses raisons - a voir l`État de l`Église 50 ans plus tard - je doute que ce concile a été un grand succes - soit il a été mal interprété et déformé par des idéologues - soit il y a autre choses.

Par exemple comment est-il possible que le petit catéchisme a été abandonné en catéchese alors que ce petit catéchisme est la doctrine catholique de base. Pourquoi les prélats parlent d`évangélisation sans enseigner la doctrine - c`est pourtant simple de prendre un petit catéchisme et de faire une présentation sur ordinateur pour l`enseignement. A quoi sa sert de parler de Nouvelle Évangélisation quand l`Évangélisation s`est fait par le petit catéchisme pendant des siecles - alors que ils expérimentent toutes sorte de choses inutiles qui ne fonctionne pas.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix Empty Re: A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

Message par Rémi Ven 24 Fév 2012 - 0:22

totustuus a écrit:du nouveau à ce sujet, comme quoi l'"ère de paix" serait déjà passée ??? Curieux tout de même ...

Il semble que ce ne soit pas la même ère de paix dont parle d'autres prophéties.

La santé de Francesco s'est empirée aux alentours de la date de son dernier message, peut-être ce sujet est-il sorti de son esprit ? Il nous répondra peut-être à son retour de retraite.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix Empty Re: A Fatima,la Vierge a annoncé l'Ere de paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum