Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »Lui seul a les Paroles de la vie éternelle.

Aller en bas

Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »Lui seul a les Paroles de la vie éternelle. Empty Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »Lui seul a les Paroles de la vie éternelle.

Message par Lumen Jeu 30 Nov 2023 - 17:24

Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »Lui seul a les Paroles de la vie éternelle. Christs_outstreched_hand_lindsley

En cette fête de l'apôtre saint André, j'aime me rappeler que Jésus dit encore : « Venez à ma suite... » à des hommes et des femmes qui accepteront de Le suivre, Lui, 
le Christ pauvre, chaste et obéissant.

Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »

Mais comment recevoir tout de Lui sans faire des détachements ? Dieu a tellement à te donner ! Il veut tellement Se donner à toi que tu ne peux te garder à toi-même !

Sa promesse, liée à son appel, c'est qu'Il sera toujours à notre côté, 
et Il est fidèle en ce qu'Il dit.

Si tu entends cet appel : « Suis-Moi... », tends ta main à Jésus; 
Il la prendra et te conduira en Lui.

Il a, Jésus, les Paroles de la vie éternelle.










Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »Lui seul a les Paroles de la vie éternelle. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Jésus nous dit : « Quitte tout, et viens à ma suite... »Lui seul a les Paroles de la vie éternelle. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum