Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé»
Page 1 sur 1
Avec Dieu mon Père Providence, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion, je suis son «envoyé»
« À l'appel de ton cri, le Seigneur te fera grâce. Dès qu'il t'aura entendu, il te répondra. » (Is 30, 19)
Aimez-vous cette promesse ? Je vous assure qu'elle est vraie et qu'elle se vit dans le quotidien.
Je vous raconte.
J'étais missionnaire en Haïti en 1982, et j'étais très malade; je souffrais d'une typho-malaria. Je voulais à tout prix vivre cette maladie dans la joie avec Jésus, et l'accueillir avec foi, mais, à un moment donné, je n'avais plus de joie, et j'écrasais sous ma croix. J'ai alors dit à Jésus : « Je crois que je voudrais pleurer, mais pas seule, car ce n'est vraiment pas intéressant... Puis-je pleurer avec toi ? »
J'ai alors pris le crucifix que vous voyez sur la photo, et là, j'ai pleuré un bon coup : je n'étais pas seule. J'ai crié... Dieu m'a fait grâce, Il m'a entendue, et Il m'a répondu.
J'ai alors retrouvé un élan nouveau : c'était son baiser à Lui.
Quand mon père est mort, ma mère pleurait souvent. Je lui ai partagé mon secret... Ma mère a crié, et encore une fois, Dieu lui a fait grâce, Il l'a entendue, et Il lui a répondu.
Voilà la Parole, la Promesse de l'Ancien Testament, qui se réalise en la Personne de Jésus Ressuscité !
Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo
Jésus dit : « La moisson est abondante. »
En confiance, en sécurité filiale avec Dieu mon Père Providence, je me laisse envoyer; mettant mes projets personnels de côté, je m’offre joyeusement pour réaliser son unique projet de communion. Je ne crains pas de répondre à des besoins criants autour de moi, car je suis son « envoyé ».
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
--
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021
Page 1 sur 1