Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur?

Aller en bas

Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur? Empty Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur?

Message par Lumen Dim 10 Déc 2023 - 17:38

Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur? Dimanc13

« Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu... »

Y a-t-il plus consolant qu'une vraie rencontre avec Jésus, Bon Pasteur ? Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire : « Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur » ?

Jésus s'est incarné, et Il reviendra encore pour cette mission qui est la sienne :

Les hommes attendent tous consolation, mais ils ne connaissent pas tous Jésus. Que faire ? Jésus compterait-Il sur nous pour les consoler ? Serions-nous ces « messagers prophètes »
dont parle l'Évangile ?

Dieu veut consoler son peuple, mais... Dieu n'aurait-il
pas aussi besoin de notre consolation ?


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo

DEUXIÈME SEMAINE : RETROUVER LA PAIX AVEC ET EN MOI-MÊME.

Créé à l’image d’un Dieu Amour, je veux découvrir l’être merveilleux que je suis
pour en vivre et glorifier mon Père en faisant la communion avec mes frères. Dieu Père
m’aime tel que je suis, et non pas comme je me juge, et Lui m’aidera.

Il est écrit dans le livre du prophète Isaïe : « Voici que j'envoie mon messager
devant toi, pour préparer la route. »

Dieu Père envoie Jésus pour me révéler mon identité filiale. Je prends conscience
que j’ai besoin d’une vraie conversion à l’obéissance amoureuse pour la retrouver et vivre la paix.








Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur? Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur? Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum