Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur?
Page 1 sur 1
Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire:Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur?
« Consolez, consolez mon peuple, — dit votre Dieu... »
Y a-t-il plus consolant qu'une vraie rencontre avec Jésus, Bon Pasteur ? Y a-t-il plus consolant que de s'entendre dire : « Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur » ?
Jésus s'est incarné, et Il reviendra encore pour cette mission qui est la sienne :
Les hommes attendent tous consolation, mais ils ne connaissent pas tous Jésus. Que faire ? Jésus compterait-Il sur nous pour les consoler ? Serions-nous ces « messagers prophètes »
dont parle l'Évangile ?
dont parle l'Évangile ?
Dieu veut consoler son peuple, mais... Dieu n'aurait-il
pas aussi besoin de notre consolation ?
pas aussi besoin de notre consolation ?
Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo
DEUXIÈME SEMAINE : RETROUVER LA PAIX AVEC ET EN MOI-MÊME.
Créé à l’image d’un Dieu Amour, je veux découvrir l’être merveilleux que je suis
pour en vivre et glorifier mon Père en faisant la communion avec mes frères. Dieu Père
m’aime tel que je suis, et non pas comme je me juge, et Lui m’aidera.
pour en vivre et glorifier mon Père en faisant la communion avec mes frères. Dieu Père
m’aime tel que je suis, et non pas comme je me juge, et Lui m’aidera.
Il est écrit dans le livre du prophète Isaïe : « Voici que j'envoie mon messager
devant toi, pour préparer la route. »
devant toi, pour préparer la route. »
Dieu Père envoie Jésus pour me révéler mon identité filiale. Je prends conscience
que j’ai besoin d’une vraie conversion à l’obéissance amoureuse pour la retrouver et vivre la paix.
que j’ai besoin d’une vraie conversion à l’obéissance amoureuse pour la retrouver et vivre la paix.
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
--
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021